[Teulé, Jean]

• Invité

Invité

#81 20 Avril 2013 12:12:34

tu pourras nous dire ce que tu en penses alors :)

Ca tombe bien, "le montespan" je l'ai ! Je me le glisse tout de suite dans ma "PAL urgente" ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#82 20 Avril 2013 12:59:05

Je n'ai pas encore lu cet auteur mais son dernier roman Fleur de tonnerre m'intrigue beaucoup ! L'avez-vous lu ?
  • cassie56

Livraddict Team

#83 22 Août 2013 11:48:19

Coucou

personnellement j'aime bien Jean Teulé. J'ai lu "Le magasin des suicides" et "le Montespan", je n'ai pas encore eu l'occasion de lire autre chose de lui. Mais j'ai trouvé ces romans bourrés d'humour.
  • Dareel

Lecteur confirmé

#84 29 Octobre 2013 12:00:09

J'ai lu Longues Peines, Le Magasin des Suicides, Les lois de la gravité et Mangez-le si vous voulez, et là j'attaque Fleur de tonnerre ! Miam !

Jusque-là j'aime beaucoup cet auteur pour ses récits focalisés autour de l'humain. Ses textes sont toujours originaux, on se demande parfois d'où il sort tout ça. =)
  • le livre-vie

Livraddictien débutant

#85 19 Novembre 2013 07:23:59

Je suis une grande fan de Jean Teulé! J'ai adoré Fleur de tonnerre qui m'a fait aimer une serial killeuse... Il a une plume très particulière à laquelle j'adhère complètement!
  • Invité

Invité

#86 19 Novembre 2013 18:05:24

J'attends avec impatience la sortie de "Fleur de tonnerre" en format poche. A moins que je me le trouve d'occasion...
    Il m'intrigue beaucoup ce livre. Il a l'air bien.
  • le livre-vie

Livraddictien débutant

#87 19 Novembre 2013 21:35:19

Je l'ai adoré, je l'ai fait lire à une amie qui l'a adoré aussi...
    C'est un univers particulier, mais le talent de Teulé est de te faire aimer quelqu'un que tu aurais craint en temps normal...Avec une plume particulière...
  • Invité

Invité

#88 20 Novembre 2013 16:44:59

Finalement, je me le suis commandé en occasion :D J'ai hâte de le recevoir et de le commencer ^^
  • le livre-vie

Livraddictien débutant

#89 20 Novembre 2013 20:43:05

Tu nous diras alors ce que tu en as pensé!!!
  • Pampoune

Amant des romans

#90 07 Décembre 2013 14:20:23

Je n'ai jamais rien lu de cet auteur mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Par contre, je n'ai pas encore décidé le titre que j'allais découvrir...