[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#141 21 Novembre 2016 19:11:32

BRAVO ♥♥♥ !!! GG à tous les deux ! :yeah::heart:

YES ! Tu vas arriver au tome 6... ! On pourra se faire des lectures communes ! :cool:

Bon courage avec tes cours et ton mémoire au passage... ! Si jamais une idée me traverse l'esprit, je t'en ferais part ! Et mon père aussi, je lui ai montré le sujet ! D'ailleurs il te souhaite également bon courage ! =D :heart:
  • Marion b

Casual lecteur

#142 22 Novembre 2016 09:01:26

Coucou Lilie :)

BRAVO pour votre victoire, c'est super ! :pompom: Et j'espère que ton interclub d'hier s'est bien passé aussi.
    Tu as eu un gros week-end sportif dis donc :faischaud

Je n'ai pas trop avancé dans The Vampire Diaries donc j'étais juste passée pour te féliciter :D

Belle journée :bisous:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#143 23 Novembre 2016 19:21:50

Hello tout le monde !!

Merci les filles, en effet ça a été un WE très sportif ! :-)

Julie je te remercie, et remercie aussi ton Papa pour ses encouragements ! Je vais faire de mon mieux ! :D

Marion Notre interclub a été couronné de succès avec une victoire 7 à 0 de mon équipe ! :clapi: Je suis trop fière d'eux, ils ont été tous au top de leur forme, malgré un gros WE ! =)

Je viens TOUT JUSTE de terminer le tome 5 des Héritiers, ce qui me permet de valider un nouvel item dans la coupe des 4 maisons :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Première année :

Miroir de Risèd : un livre que tu désires lire depuis longtemps - 5 points 
    Maisons de Poudlard : un livre aux couleurs de ta maison – 5 points
    Plume à papote : un livre dont tu entends parler depuis longtemps – 5 points
    Felix Felicis : un livre que tu es sûr(e) d’aimer – 5 points
    Arithmancie : un livre de science-fiction – 5 points
    Farces pour sorciers facétieux : un livre qui t’a fait rire – 5 points
    Le philtre de Romilda Vane : un roman d’amour – 5 points
    Miroir à double sens : un roman éponyme (le titre est aussi le nom du héros) – 5 points
    Reducto : un livre de moins de 150 pages – 5 points
    Dobby : un livre de fantaisy – 5 points

Deuxième année :

Portoloin : un livre qui ne se passe ni en France, ni aux USA, ni en Angleterre (hors mondes imaginaires) - 10 points
    Grimoire poussiéreux : un livre qui prend la poussière dans ta pile à lire depuis au moins 1 an - 10 points
    Sortilège d’oubliettes : lire ou relire un des trois premiers tomes d’Harry Potter – 10 points
    Greyback : un roman de bit-lit - 10 points
    Pétards surprise : un livre que l’on t’a offert – 10 points
    Waddiwasi : lire 3 BD en une journée – 10 points Cédric (tomes 2, 8 et 12)
    Avada Kedavra : un livre dont l’auteur est décédé – 10 points
    Chicaneur : un livre publié il y a moins de 3 mois – 10 points
    Multiplettes : un roman de dystopie - 10 points
    Reliques de la mort : un livre avec un triangle amoureux dans l’histoire – 10 points Journal d'un vampire, tome 1 de L.J.Smith

Troisième année :

Potion de Polynectar : un des personnages de ton roman s’appelle Harry (hors saga Harry Potter) - 15 points
    Choixpeau magique : lire un livre choisi par quelqu’un d’autre – 15 points
    Strutoscope : un roman d’horreur ou d’épouvante - 15 points
    Ford Anglia volante : un roman de type road trip - 15 points
    Cabane hurlante : un roman sur les fantômes – 15 points
    Champs de citrouilles : un livre terminé le jour d’Halloween - 15 points Antéchrista d'Amélie Nothomb
    Mimi Geignarde : un livre dont vous n’aimez pas la couverture - 15 points
    Sorbet citron : un livre qui se passe en été – 15 points
    Petrificus Totalus : un livre à la couverture rigide - 15 points
    Dolores Ombrage : un livre de chick-lit et/ou à la couverture rose – 15 points

Quatrième année :

Duel de sorciers : lire deux romans d’une même saga – 20 points Les Héritiers d'Enkidiev, tomes 4 et 5 d'Anne Robillard
    Cours de Botanique : un livre à la couverture fleurie – 20 points
    Dragées surprise : un livre dont vous n’avez pas lu le résumé – 20 points Les Héritiers d'Enkidiev, tome 3 d'Anne Robillard
    Échecs version sorciers : un livre en lecture commune avec une autre personne - 25 points N'oublier jamais de Michel Bussi
    Crache limaces : un livre avec un animal sur la couverture – 25 points
    Épée de Godric Gryffondor : un livre qui se passe dans un univers médiéval – 25 points
    Mrs Pince : un livre que l’on vous a prêté – 25 points
    Touffu : lire une trilogie – 25 points Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood
    Batteurs : un livre écrit à 4 mains – 25 points
    Lumos : un livre avec l’écriture jaune/dorée – 25 points   

Cinquième année :

Carte du Maraudeur : un roman avec un narrateur omniscient – 30 points
    Auror : lire un roman policier – 30 points
    Le Quidditch à travers les âges : un livre où le sport tient une place importante – 30 points 
    Beauxbâtons : un livre d’un auteur français – 30 points Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat
    Gallions : un livre dont le prix est supérieur à 18 euros – 30 points
    Cours avec le professeur Binns : lire un livre historique – 30 points
    Hiboux express : un roman épistolaire – 35 points
    Rapeltout : lire ou relire un des 3 derniers tomes de Harry Potter – 35 points
    Finite incantatem : lire le tome final d’une saga – 35 points
    Branchiflore : un livre avec des sirènes – 35 points 

Sixième année :

Dissenssium : un livre qui appartient à un genre que tu ne lis pas habituellement - 40 points
    Pattenrond : un livre où les chats sont à l’honneur – 40 points
    Magyar à pointes : un livre qui parle de dragons – 40 points
    Champifleur : un livre avec un troll dans l’histoire – 40 points
    Sortilège de Têtembulle : un livre qui se passe sous l’eau ou à proximité – 40 points
    Aspic : un livre noté en dessous de 13/20 (13 inclus) sur Livraddict – 40 points
    Durmstrang : un livre sur les légendes nordiques – 45 points
    Amplificatum : lire un livre de plus de 800 pages – 50 points
    La tapisserie des Black : lire toute une série de BD ou de mangas – 50 points
    Ordre de Merlin : un livre qui a reçu un ou plusieurs prix littéraires – 50 points   

Septième année :

Fourchelang : un livre lu en VO (pas en français) – 55 points
    Bibliothèque de Poudlard : lire une intégrale – 55 points
    Sombral : un livre que vous commencez avec des préjugés – 60 points Et puis, Paulette de Barbara Constantine
    Beuglante : un livre audio (roman) – 60 points La Belle et la Bête de Jeanne Marie Leprince de Beaumont
    Cho Chang : un livre où le héros est asiatique – 60 points
    Tarentallegra : un livre qui parle de danse – 60 points
    Filet du diable : un livre que vous pensiez aimer, mais qui est une déception – 60 points
    Éclair de feu : lire un livre de plus de 400 pages en une journée – 70 points  Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Ramson Riggs
    Hominum revelio : un livre où il n’y a pas d’humains dans l’histoire – 80 points
    Hermione, sors de ce corps : lire au moins 100 livres (BD et mangas inclus 30 max) cette année – 150 points   

Points bonus : La chasse aux Horcruxes

Journal de Jedusor : un livre biographique ou un témoignage – 20 points
    Bague de Gaunt : lire un livre où la famille est centrale à l’intrigue – 20 points
    Médaillon de Serpentard : un livre où le nom/prénom de l’auteur (ou d’un des auteurs) commence par un S – 20 points
    Coupe de Helga Poufsouffle : un livre traitant des légendes arthuriennes – 20 points
    Diadème de Rowena Serdaigle : un livre avec une couronne en couverture – 20 points
    Nagini : un livre qui comporte le nom d’un reptile existant dans le titre ou sur la couverture – 20 points
    Harry Potter : un livre qui se termine mal - 20 points (pour cet item, il ne vous sera pas demandé de justificatif. Les professeurs vous font confiance !).

Items éphémères

Jus de Citrouille : un livre dont la couverture est orange - 90 points Misanthrope de Molière

= 435 points

J'attends de voir avec Julie pour savoir si je continue avec le tome 6 en LC avec elle, ou si j'attaque un autre livre en attendant ! :angel:

Réponse dès que possible ! :lol:

A part cela, nous sommes allés voir Les animaux fantastiques hier ... Wahouuu :pink:
    Il est GÉNIAL !! Vous pouvez foncer pour aller le voir ! Je dirais même courez-y !!!! =D

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine, et vous dit à très bientôt ! :bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#144 24 Novembre 2016 10:55:02

YAAAh ! Go go go les p'tits héritiers ! :cool::heart:

Yess ! Rooh et tu as vu la bouille de l'acteur, Eddie Redmayne ? Non mais arg, ce charisme !! :aouh:
    Et alors les bestioles juste trooop mignonnes... Il est incroyable ce film ! ♥♥
  • Callysse

Lecteur-express

#145 25 Novembre 2016 13:42:17

Félicitations pour tes victoires! =D
    Et bon courage pour ton mémoire! J'avoue ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet.

Je vais voir Les animaux fantastiques ce week-end! Tu me donnes encore plus envie!
    J'ai suivi Vampire Diaries jusqu'à la saison 5 je crois mais j'ai fini par décrocher. Je trouvais que ça commençait à être un peu n'importe quoi. Mais j'aime beaucoup les personnages de Caroline et Damon, alors peut-être que je reprendrai un jour qui sait!^^
    Tu es toi aussi abonnée à Netflix? Que regardes-tu? =)

Bonne prochaine lecture!
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#146 28 Novembre 2016 09:20:50

Le Boudoir de Julie a écrit

YAAAh ! Go go go les p'tits héritiers ! :cool::heart:

Yess ! Rooh et tu as vu la bouille de l'acteur, Eddie Redmayne ? Non mais arg, ce charisme !! :aouh:
    Et alors les bestioles juste trooop mignonnes... Il est incroyable ce film ! ♥♥

Tome 6 terminé Bînomette :cool: Je vais commencer le tome 7 dès ce soir, car je dois le rendre à la bibliothèque très bientôt !! :(

Oui j'ai vraiment adoré, les effets spéciaux, tout ça tout ça...mais je n'ai pas accroché avec Norbert :grat: Verrons la suite dans 2 ans.....grrrrr c'est trooooop looong !!!

Callysse a écrit

Félicitations pour tes victoires! icon_grin
    Et bon courage pour ton mémoire! J'avoue ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet.

Je vais voir Les animaux fantastiques ce week-end! Tu me donnes encore plus envie!
    J'ai suivi Vampire Diaries jusqu'à la saison 5 je crois mais j'ai fini par décrocher. Je trouvais que ça commençait à être un peu n'importe quoi. Mais j'aime beaucoup les personnages de Caroline et Damon, alors peut-être que je reprendrai un jour qui sait!^^
    Tu es toi aussi abonnée à Netflix? Que regardes-tu? icon_smile2

Bonne prochaine lecture!

Merciiii Callysse !! :D

Alors qu'as-tu pensé des Animaux Fantastiques ????
    Je trouve aussi que c'est devenu un peu n'importe quoi après la saison 5, mais je kiff tellement cette série que j'ai continué puis finalement maintenant je trouve que ça tient la route ! Dernière saison de toute façon....après ce sera terminé ! :'S
    Oui je suis abonnée sur Netflix depuis peu, Je re-regarde les Vampire Diaries pour le moment, j'en suis à la fin de la saison 3. Et avec l'homme, nous regardons Orange Is The New Black qu'on apprécie beaucoup ! Saison 3 également.
    En janvier, je regarderai Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (RDV le 13/01 !! :cool:), et j'ai vraiment hâte !!
    Et toi, que regardes-tu ?

Bonne lecture à toi aussi ;)

Coucou tout le monde !!

Ça fait un moment que je n'avais pas pu passer par ici ! oops

Finalement, j'ai lu le tome 6 des Héritiers en LC avec Julie et je l'ai terminé hier soir ! Que dire... Moins de révélations que les tomes précédents, on en sait beaucoup plus sur les dieux des différents panthéons, les chapitres sont moins brouillons, ET c'est une très bonne chose ! Mais je me perds dans les noms des différents Dieux, surtout quand ils ont 2 noms etc... Un peu de mal à suivre :sifflote: . Mais l'histoire est cool ! Par contre, on entend un peu moins parler des 3 panthéons et du vilain Azcatchi mais beaucoup des Dieux-Fondateurs, et ce n'est pas plus mal ! :)

Mon avancée pour la coupe des 4 maisons (allez Gryffondor !) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Première année :

Miroir de Risèd : un livre que tu désires lire depuis longtemps - 5 points 
    Maisons de Poudlard : un livre aux couleurs de ta maison – 5 points
    Plume à papote : un livre dont tu entends parler depuis longtemps – 5 points
    Felix Felicis : un livre que tu es sûr(e) d’aimer – 5 points
    Arithmancie : un livre de science-fiction – 5 points
    Farces pour sorciers facétieux : un livre qui t’a fait rire – 5 points
    Le philtre de Romilda Vane : un roman d’amour – 5 points
    Miroir à double sens : un roman éponyme (le titre est aussi le nom du héros) – 5 points
    Reducto : un livre de moins de 150 pages – 5 points
    Dobby : un livre de fantaisy – 5 points Les Héritiers d'Enkidiev ; tome 6 : Nemeroff d'Anne Robillard

Deuxième année :

Portoloin : un livre qui ne se passe ni en France, ni aux USA, ni en Angleterre (hors mondes imaginaires) - 10 points
    Grimoire poussiéreux : un livre qui prend la poussière dans ta pile à lire depuis au moins 1 an - 10 points
    Sortilège d’oubliettes : lire ou relire un des trois premiers tomes d’Harry Potter – 10 points
    Greyback : un roman de bit-lit - 10 points
    Pétards surprise : un livre que l’on t’a offert – 10 points
    Waddiwasi : lire 3 BD en une journée – 10 points Cédric (tomes 2, 8 et 12)
    Avada Kedavra : un livre dont l’auteur est décédé – 10 points
    Chicaneur : un livre publié il y a moins de 3 mois – 10 points
    Multiplettes : un roman de dystopie - 10 points
    Reliques de la mort : un livre avec un triangle amoureux dans l’histoire – 10 points Journal d'un vampire, tome 1 de L.J.Smith

Troisième année :

Potion de Polynectar : un des personnages de ton roman s’appelle Harry (hors saga Harry Potter) - 15 points
    Choixpeau magique : lire un livre choisi par quelqu’un d’autre – 15 points
    Strutoscope : un roman d’horreur ou d’épouvante - 15 points
    Ford Anglia volante : un roman de type road trip - 15 points
    Cabane hurlante : un roman sur les fantômes – 15 points
    Champs de citrouilles : un livre terminé le jour d’Halloween - 15 points Antéchrista d'Amélie Nothomb
    Mimi Geignarde : un livre dont vous n’aimez pas la couverture - 15 points
    Sorbet citron : un livre qui se passe en été – 15 points
    Petrificus Totalus : un livre à la couverture rigide - 15 points
    Dolores Ombrage : un livre de chick-lit et/ou à la couverture rose – 15 points

Quatrième année :

Duel de sorciers : lire deux romans d’une même saga – 20 points Les Héritiers d'Enkidiev, tomes 4 et 5 d'Anne Robillard
    Cours de Botanique : un livre à la couverture fleurie – 20 points
    Dragées surprise : un livre dont vous n’avez pas lu le résumé – 20 points Les Héritiers d'Enkidiev, tome 3 d'Anne Robillard
    Échecs version sorciers : un livre en lecture commune avec une autre personne - 25 points N'oublier jamais de Michel Bussi
    Crache limaces : un livre avec un animal sur la couverture – 25 points
    Épée de Godric Gryffondor : un livre qui se passe dans un univers médiéval – 25 points
    Mrs Pince : un livre que l’on vous a prêté – 25 points
    Touffu : lire une trilogie – 25 points Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood
    Batteurs : un livre écrit à 4 mains – 25 points
    Lumos : un livre avec l’écriture jaune/dorée – 25 points   

Cinquième année :

Carte du Maraudeur : un roman avec un narrateur omniscient – 30 points
    Auror : lire un roman policier – 30 points
    Le Quidditch à travers les âges : un livre où le sport tient une place importante – 30 points 
    Beauxbâtons : un livre d’un auteur français – 30 points Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat
    Gallions : un livre dont le prix est supérieur à 18 euros – 30 points
    Cours avec le professeur Binns : lire un livre historique – 30 points
    Hiboux express : un roman épistolaire – 35 points
    Rapeltout : lire ou relire un des 3 derniers tomes de Harry Potter – 35 points
    Finite incantatem : lire le tome final d’une saga – 35 points
    Branchiflore : un livre avec des sirènes – 35 points 

Sixième année :

Dissenssium : un livre qui appartient à un genre que tu ne lis pas habituellement - 40 points
    Pattenrond : un livre où les chats sont à l’honneur – 40 points
    Magyar à pointes : un livre qui parle de dragons – 40 points
    Champifleur : un livre avec un troll dans l’histoire – 40 points
    Sortilège de Têtembulle : un livre qui se passe sous l’eau ou à proximité – 40 points
    Aspic : un livre noté en dessous de 13/20 (13 inclus) sur Livraddict – 40 points
    Durmstrang : un livre sur les légendes nordiques – 45 points
    Amplificatum : lire un livre de plus de 800 pages – 50 points
    La tapisserie des Black : lire toute une série de BD ou de mangas – 50 points
    Ordre de Merlin : un livre qui a reçu un ou plusieurs prix littéraires – 50 points   

Septième année :

Fourchelang : un livre lu en VO (pas en français) – 55 points
    Bibliothèque de Poudlard : lire une intégrale – 55 points
    Sombral : un livre que vous commencez avec des préjugés – 60 points Et puis, Paulette de Barbara Constantine
    Beuglante : un livre audio (roman) – 60 points La Belle et la Bête de Jeanne Marie Leprince de Beaumont
    Cho Chang : un livre où le héros est asiatique – 60 points
    Tarentallegra : un livre qui parle de danse – 60 points
    Filet du diable : un livre que vous pensiez aimer, mais qui est une déception – 60 points
    Éclair de feu : lire un livre de plus de 400 pages en une journée – 70 points  Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Ramson Riggs
    Hominum revelio : un livre où il n’y a pas d’humains dans l’histoire – 80 points
    Hermione, sors de ce corps : lire au moins 100 livres (BD et mangas inclus 30 max) cette année – 150 points   

Points bonus : La chasse aux Horcruxes

Journal de Jedusor : un livre biographique ou un témoignage – 20 points
    Bague de Gaunt : lire un livre où la famille est centrale à l’intrigue – 20 points
    Médaillon de Serpentard : un livre où le nom/prénom de l’auteur (ou d’un des auteurs) commence par un S – 20 points
    Coupe de Helga Poufsouffle : un livre traitant des légendes arthuriennes – 20 points
    Diadème de Rowena Serdaigle : un livre avec une couronne en couverture – 20 points
    Nagini : un livre qui comporte le nom d’un reptile existant dans le titre ou sur la couverture – 20 points
    Harry Potter : un livre qui se termine mal - 20 points (pour cet item, il ne vous sera pas demandé de justificatif. Les professeurs vous font confiance !).

Items éphémères

Jus de Citrouille : un livre dont la couverture est orange - 90 points Misanthrope de Molière

= 440 points

Du coup, je vais commencer le tome 7 ce soir ou demain matin, car je dois le rendre à la bibliothèque ce WE... :'S Alors je vais me dépêcher...!!
    D'ailleurs, je vais voir pour prolonger GOT 1 que je n'ai du coup pas avancé, et HP1 en français qui m'aide à lire ma VO !

En parlant de VO ! J'ai avancé dans mon petit HP1 ! :lol: Je suis au chapitre 6, le chapitre où Harry va prendre le train pour Poudlard ! J'ai hâte de continuer ! Pas facile en anglais car il y a beaucoup de vocabulaire difficile spécifique de l'univers magique d'Harry Potter... Mais avec la version française ça passe. Ce qui fait que je lis 3 fois moins vite !
    Mais je suis déjà très fière de moi !! =)

Ce WE, j'ai aussi reçu de nouveaux petits dans ma bibliothèque... :pink:
    Julie m'a fait la surprise de m'envoyer le livre Amélia de Kimberly McCreight que je voulais lire depuis un moment, merci ! :heart:
    Et ma belle-grand-mère m'ayant donné un peu de sous pour mes résultats au Master, du coup je me suis acheté La Sélection ; tome 1 de Kiera Cass (à force d'en entendre parler...Merci Julie, mon compte en banque va te détester :cool: ) et Harry Potter and the Chamber Of Secrets en VO donc pour m'obliger à terminer le tome 1 ! Pas de retour en arrière possible ! J'ai dit que je lirai les 7 tomes en VO alors je le ferais NAH ! :P Puis les éditions Bloomsbury sont tellement magnifiques :pink: .

Voilà, voilà ! Sinon, ce WE, c'était plutôt repas familial et repos !! Et vous ???

Bonnes lectures et bon début de semaine ! :heart: :bisous:

Dernière modification par Lilie_a94 (28 Novembre 2016 09:25:24)

• Callysse

Lecteur-express

#147 28 Novembre 2016 13:52:16

Lilie_a94 a écrit

Merciiii Callysse !! :D
    Alors qu'as-tu pensé des Animaux Fantastiques ????
    Je trouve aussi que c'est devenu un peu n'importe quoi après la saison 5, mais je kiff tellement cette série que j'ai continué puis finalement maintenant je trouve que ça tient la route ! Dernière saison de toute façon....après ce sera terminé ! :'S
    Oui je suis abonnée sur Netflix depuis peu, Je re-regarde les Vampire Diaries pour le moment, j'en suis à la fin de la saison 3. Et avec l'homme, nous regardons Orange Is The New Black qu'on apprécie beaucoup ! Saison 3 également.
    En janvier, je regarderai Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (RDV le 13/01 !! :cool:), et j'ai vraiment hâte !!
    Et toi, que regardes-tu ?
    Bonne lecture à toi aussi ;)

Coucou! Merci!
    J'ai beaucoup aimé les Animaux Fantastiques =D Mon chéri un peu moins car il a rien compris^^Du coup faudra que j'y aille sans lui pour les suivants :'S
    J'ai adoré les 4 personnages principaux ainsi que les animaux fantastiques. Ils sont trop choux :pink: Et Ezra Miller est super! Bon par contre, au final, il ne se passe pas grand chose dans ce film. Je pense qu'il vient juste "poser" les personnages. J'espère qu'il y aura un vrai fil rouge dans les suivants.
    Sur Netflix, je regarde plein de séries : House of Cards, Breaking bad (pour faire plaisir à mon chéri, je continue mais j'ai beaucoup de mal à accrocher. On en est à la 3ème saison et je m'ennuie...), Daredevil, Jessica Jones (j'ai adoré!), Outlanders, Sense8 (vivement la saison 2!) et Stanger Things. En ce moment, je regarde Luke Cage mais j'accroche moins que les deux autres séries sur les Defenders.
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a l'air pas mal, surtout avec Neil Patrick Harris :)

Moi aussi j'aimerai lire HP en anglais. C'est mon objectif en 2017. Lire au moins le tome 1!
    Très beaux arrivages dans ta bibliothèque!
    Bonne journée et bonne lecture :)

• Marion b

Casual lecteur

#148 29 Novembre 2016 07:34:49

Coucou Lilie ! :)

Je vois que tu es allée voir Les animaux fantastiques et que tu n'as pas accroché avec Norbert. Je me sens moins seule !!! :O

Qu'est-ce qui t'a déplu dans ce personnage ?

Belle journée :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#149 29 Novembre 2016 09:41:48

Coucou,

Super pour tes derniers achats :ok:
    Hâte d'avoir ton avis sur "La sélection"... Aussi sur "Amélia" (je l'ai dans ma PAL depuis déjà quelque temps).

Bonne journée et bonne lecture.
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#150 29 Novembre 2016 15:00:46

Callysse Je ne sais pas du tout à quoi va ressembler la suite... J'avais plutôt l'impression que c'était fini pour moi.
    Par contre petite question, les Animaux Fantastiques ont lieu avant ou après Harry Potter ? J'ai un doute du coup ...
    En effet, tu regardes beaucoup de choses sur Netflix =D Je ne suis pas trop Marvel..... Mais mon homme a adoré Luke Cage et il est à la saison 2 de Dardevil !!
    Lis le tome 1, ce sera déjà bien puis ça donne envie de lire le 2 ;)
    J'ai hâte de lire mes nouveaux arrivages en effet :-)
    Bonne lecture à toi aussi !! :bisous:

Marion Coucou, en effet je n'ai pas accroché...je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi :( . Son côté un peu enfant, innocent, ça m'a énervée alors qu'il a lâché des animaux fantastiques qui mettent le bordel dans la ville. Par contre, j'ai adoré le personnage du futur boulanger : innocent, rigolo, touchant... Très bien joué !
    Superbe journée à toi aussi !! :bisous:

Julie27 Coucou, je vais essayer de le lire très vite, les avis sont très positifs de ce que j'entends en ce moment...mais vais-je être d'accord avec tout ce beau monde ? Mystère et boule de gomme =) . Bonne journée aussi, et tout plein de belles lectures !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai enfin pu commencer le tome 7 des Héritiers d'Enkidiev ! Et j'ai hâte de rentrer pour avoir la suite. Lecture fluide, chapitres toujours moins brouillons. Je ne suis plus perdue comme à une certaine période. L'ajout d'une page avec les noms des dieux dans chaque panthéon est une merveilleuse idée, cela permet de s'y retrouver un peu plus !

Après ce tome, je pense faire une pause et lire autre chose car je commencer un peu à saturer... J'aimerais bien lire autre chose, et surtout pas de la fantasy ! :P Je vais essayer de lire un tout autre domaine, mais je n'ai pas encore choisi le livre qui m'accompagnera à la fin de celui-ci .... SUSPENS

Bonne après-midi, et bonnes lectures à tou-te-s ! :bisous: