[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#291 16 Juin 2017 17:39:08

Bonjour à tous !

Oulala je m'excuse pour tout ce temps sans nouvelles !!

Je n'ai rien lu depuis la dernière fois.... J'ai été accaparée autre part.... Partiels, mémoire, Chicago, partiels, mémoire..... haha Mais maintenant tout cela est terminé !! Je viens tout juste de terminer mes partiels aujourd'hui, mon mémoire est imprimé je le rends lundi et après il ne me restera qu'un oral le 6 juillet....et ensuite LIBEREE DELIVREE !!!

La SUPER nOuvelLe ...... Mon super méga top copain m'a demandé en mariage pendant notre séjour à Chicago, avec le couchée de soleil et la jolie vue :pink: je suis comblée !!

Voilà, voilà pour mon petit roman ! Je suis en ce moment dans La Faucheuse donc je vais essayer de le finir (je l'ai commencé il y a bien un mois ou deux... :grat:) et je vais essayer de rattraper tout ça cet été et faire descendre un peu ma PAL !

Bon week-end à tous ! :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#292 16 Juin 2017 17:41:44

Toutes mes félicitations !

profite bien de l'été et de la lecture maintenant ! =)
  • TheClo

Chercheur de mots

#293 16 Juin 2017 18:32:59

Ouah la demande en mariage à Chicago devant le couché de soleil: tellement romantique :pink: Félicitations à vous!
    Bonne reprise de lecture, j'ai connu ça il y a quelques jours, fin des oraux = reprise de lecture. C'est que du bonheur! ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#294 16 Juin 2017 18:43:11

Toutes mes félicitations :pink:
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#295 18 Juin 2017 19:11:23

Félicitation :pink:
  • Julie27

Administratrice

#296 18 Juin 2017 19:26:24

Félicitations pour tes fiançailles :pompom:

Et waouh Chicago !!! :heart:

Courage en tout cas, tu as fait le plus gros avec les partiels et le rapport de stage ! (après, tu cherches dans quoi?).

:bisous:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#297 21 Juin 2017 13:36:01

Bonjour,

MERCI à toutes !! :pink: :heart:

Je reprends doucement la lecture... C'est difficile de s'y remettre complètement car je suis encore très fatiguée de mes révisions la semaine dernière, j'ai un peu de sommeil à rattraper.

Julie27 Je commence à chercher dans la logistique, un joli petit CDI serait parfait =) .

Côté lecture, j'ai plusieurs livres en cours *ce n'est pas du TOUT mon genre !* .

Je lis actuellement Calendar Girl ; Mai d'Audrey Carlan sur ma liseuse et j'apprécie vraiment ma lecture (un peu plus de la moitié).

Je lis aussi La déesse des petites victoires de Yannick Grannec. Je n'aime pas beaucoup mais je veux absolument le terminer car je ne veux pas l'avoir acheter pour rien ....

Et je lis aussi La Faucheuse de Neal Shusterman, j'en suis à la moitié et j'adore... Maintenant faut juste que je trouve le temps de lire un peu plus pour pouvoir le finir :angel: .

Voilà, voilà !

Bonne après-midi :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#298 21 Juin 2017 14:05:50

Coucou,

Bon courage dans tes futures recherches de boulot.
    Mais prends un peu de temps pour toi aussi (toujours dure cette période post-révisions :S)

"La faucheuse" semble vraiment sympa !! Je ne connaissais pas du tout (juste ce qui me gêne, c'est qu'a priori la suite n'est pas encore sortie et, quand j'accroche beaucoup, je manque un peu de patience :sifflote:).
    Dommage par contre pour "La déesse des petites victoires"..... bonne fin de lecture quand même.
    :bisous:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#299 28 Juin 2017 09:02:10

Julie27 Je te remercie, j'ai trouvé mon CDI ! Je signe demain !! :D J'aurais mes 3 semaines de vacances en août pour me reposer et 10 jours entre mes deux boulots pour pouvoir reprendre du bon pied! Faut vraiment que j'avance dans La faucheuse, j'aimerai vraiment savoir la fin mais je viens au travail en voiture du coup je ne trouve pas le temps de lire le soir avec le rangement, mon oral etc... :jeboude:

Bonjour à tous !

Avant de parler lecture....j'ai trouvé un CDI !! =D Je suis super contente, je commence le 18 septembre donc j'ai un peu hâte !!!

Bon sinon j'ai terminé Calendar Gril : mai. J'ai beaucoup aimé car c'est plus léger, on en apprend beaucoup plus sur  Mia et sa soeur, j'ai vraiment aimé connaître ses nouvelles facettes ! Le mauvais côté, c'est qu'on parle beaucoup trop de sexe et le client du mois est complètement inexistant. J'ai trouvé ça vraiment dommage....

Bref j'ai terminé mon premier livre depuis 2 mois donc je suis déjà satisfaite !! :-)

Bonne journée à vous :bisous:
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#300 28 Juin 2017 09:18:14

Lol comme toi, je rame à lire, depuis un mois sur un livre, et toujours à la page 80 !  lol

Félicitation pour ton CDI !!!

Dernière modification par Grizelda (28 Juin 2017 09:19:36)