#406 04 Janvier 2018 18:56:25
Nath Alors fonce car Phobos est un réel coup de coeur pour le moment !!
En effet les challenges donnent un petit piquant et puis si on ne les réalise pas, ce n'est pas non plus la cata !
Julie27 Mes meilleurs voeux également ! Une excellente année 2018 et j'espère une nouvelle LC avec toi...tu aurais dû m'attendre pour le tome 3 de Phobos :P
Kah Rane Très bonne année à toi aussi !
J'espère que tu seras motivée pour la bonne note haha car Strom est vraiment une série génial !
En effet, je pense que tu n'apprécieras pas Phobos haha !!!
Lunayia Oui, nous avons toutes les deux pas apprécié... J'espère que tu apprécieras ta lecture peut-être avec plus de recul ;).
flory_lege Très bonne année à toi aussi !!
Je n'ai pas envie de trop influencer ton avis sur les Outrepasseurs. J'avais tout de même beaucoup aimé le tome 1 ! L'univers est créé à l'air super mais dans le tome 2 elle n'a pas réussi à l'exploiter.
Je vais le lire très prochainement je pense !!
*******************************************
:newyear:
Que cette année 2018 soit pour vous une superbe année pleine de petits moments heureux !!
Bon, maintenant que les meilleurs voeux ont été souhaités... J'ai lu ma première LECTURE 2018 avec Phobos : Origines de Victor Dixen et j'ai adoré !! Ce tome complète bien le reste de l'histoire, le passé des prétendants est très bien écrit et imaginé ! Je déteste encore plus Alexeï et j'ADORE Kenji et Marcus !! Je ne change pas d'avis sur eux ! J'ai même été choqué et surprise par quelques révélations. Il est bien placé entre le tome 2 et 3, j'aime vraiment beaucoup !
Voilà pour ce soir, je lis actuellement Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain et je n'ai pas lu assez pour vous dire mon avis dessus haha !
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et tous !
Gros besos !
Mes challenges :
- 50 et 100 romans en 2018 + Challenge lire des romans en 2018 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
JANVIER
1.Phobos : Origines de Victor Dixen
- New PAL 2018 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1) A deux pas de la mort de Peter James
2) A l'ombre de nos larmes d'Eric Le Nabour
3) Adolf Hitler : La séduction du diable de Laurence Rees
4) Adultère de Paulo Coelho
5) Allumer le chat de Barbara Constantine
6) Angie, 13 ans, disparue... de Liz Coley
7) Avant de t'oublier de Rowan Coleman
8) Avant toi ; tome 1 de Jojo Moyes
9) Bridget Jones ; tome 1 : Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding
10) Ce qui ne nous tue pas... de Carole Declercq
11) Chroniques lunaires ; tome 1 : Cinder de Marissa Meyer
12) Complètement cramé ! de Gilles Legardinier
13) Contre toute attente de Linwood Barclay
14) Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb
15) Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffmann
16) Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
17) Département V ; tome 7 : Selfies de Jussi Adler-Olsen
18) Des enfants trop parfaits de Peter James
19) Dôme ; tome 1 de Stephen King
20) Dortoir interdit de Serge Brussolo
21) Et monter lentement dans un immense amour de Katherine Pancol
22) Et soudain tout change de Gilles Legardinier
23) Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald
24) Juste un regard de Harlan Coben
25) L'enfant de Jules Vallès
26) L'enfant allemand de Camilla Läckberg
27) L'enfant du lac de Kate Morton
28) L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa de Romain Puértolas
29) L'héritières des Raeven ; tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo
30) L'homme qui a oublié sa femme de John O'Farrell
31) L'horizon à l'envers de Marc Lévy
32) L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
33) La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald
34) La guerre des boutons de Louis Pergaud
35) Ma malédiction du chat hongrois de Irvin Yalom
36) La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait
37) La petite fille de la rue Maple d'Elaine Hussey
38) La petite marchande de souvenirs de François Lelord
39) La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy
40) La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill
41) La vierge en bleu de Tracy Chevalier
42) Le 5e règne de Maxime Chattam
43) Le diable, tout le temps de Donald Ray Pollock
44) Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon
45) Le livre des Baltimore de Joël Dicker
46) Le messager de Markus Zusak
47) Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon
48) Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon
49) Le problème Spinoza de Irvin Yalom
50) Le Seigneur des anneaux ; tome 3 : Le retour du roi de J.R.R. Tolkien
51) Le temps est assassin de Michel Bussi
52) Le temps volé de Chloé Duval
53) Le Trône de fer ; tome 1 de George R.R. Martin
54) Le Trône de fer ; tome 2 de George R.R. Martin
55) Le Trône de fer ; tome 3 de George R.R. Martin
56) Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
57) Les copains d'Aristide de Claude Michelet
58) Les étoiles de Noss Head, illustré ; tome 1 : Vertige de Sophie Jomain et Marie-Laure Farney-Grandvaud
59) Les évaporés de Thomas B. Reverdy
60) Les mots du passé de Jean-Michel Denis
61) Les Pardons de Locronan d'Edouard Brasey
62) Les piliers de la terre de Ken Follett
63) Le cortège de la mort d'Elizabeth George
64) Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric-Emmanuel Schmitt
65) Maman a tord de Michel Bussi
66) Le garçon d'en face de Meg Cabot
67) Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
68) Mes amis, mes amours de Marc Lévy
69) Millénium ; tome 2 de Stieg Larsson
70) Moi d'abord de Katherine Pancol
71) Mourir sur Seine de Michel Bussi
72) Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay
73) Ne t'éloigne pas de Harlan Coben
74) Où es-tu ? de Marc Lévy
75) Park Avenue de Cristina Alger
76) Pars avec lui d'Agnès Ledig
77) Phobos : Origines de Victor Dixen
78) Phobos ; tome 3 de Victor Dixen
79) Phobos ; tome 4 de Victor Dixen
80) PBLV ; tome 1 : La tentation de Wendy de Camille Saint-Just
81) Quand reviendras-tu ? de Mary Higgins Clark
82) Sharakhaï ; tome 1 : Les douze rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu
83) Si un jour la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen
84) Six ans déjà de Harlan Coben
85) Sous le même toit de Jojo Moyes
86) Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy
87) Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel de Franck Tilliez
88) Trois baisers de Katherine Pancol
89) Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carene Ponte
90) Un boulot d'enfer de Florence Thinard
91) Un cadeau inespéré de Françoise Bourdin
92) Un sac de billes de Joseph Joffo
93) Une amitié assassine d'Alex Marwood
94) Une fille parfaite de Mary Kubica
95) Une place à prendre de J.K.Rowling
96) Une vie entre deux océans de Margot L. Stedman
97) Harry Potter 2 en VO de J.K.Rowling
- PàL challenge 2018 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
PAL de départ : 97 livres
+ 1 : Phobos : Origines de Victor Dixen
- Le Challenge des Pavés 2018 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Romans :
Nombre de points :
- Challenge des 400 points :
JANVIER
Spoiler (Cliquez pour afficher)
01/01/2017 : 2 points
02/01/2017 : 3 points
03/01/2017 : 5 points