[Suivi Lecture] Lilie_a94

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#41 18 Juillet 2016 09:09:33

Hello !

Nouvelle semaine qui débute mais la lecture est toujours la même, Journal d'un vampire en pyjama. Lecture très bien écrite mais très lourde !!!
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#42 19 Juillet 2016 08:44:41

J'ai fini hier soir Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu. J'ai beaucoup aimé mais il st très lourd à lire. Je regrette de l'avoir lu en été, ce n'est pas une lecture "légère". Mais il faut le lire absolument ! ;)

Puis comme je suis un peu blonde sur les bords... J'ai voulu commencer la série "Les Héritiers d'Enkidiev" mais j'ai pris le tome 2 dans le sac :-1: ............. Blonde poweeer !
    Du coup je suis déçue de ne pas pouvoir lire sur mon trajet !

Dernière modification par Lilie_a94 (19 Juillet 2016 08:46:12)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#43 20 Juillet 2016 08:57:26

Saluuuuut

J'ai enfin pu commencer Les héritiers d'Enkidiev d'Anne Robillard, j'ai du mal à me rappeler de toute l'histoire des Chevaliers d'Emeraude et surtout des noms mais au fur et à mesure de ma lecture je pense que ça va aller :).

Nous sommes en milieu de semaine , le week-end approche !! Hihi *oui j'y pense déjà* ....

Bonne journée à tous
  • Julie27

Administratrice

#44 20 Juillet 2016 22:14:32

Coucou,

J'ai "Journal d'un vampire en pyjama" dans ma PAL... je ne connais pas encore l'auteur et je compte le découvrir avec ce livre (tu en avais déjà lu de lui?).
    Du coup, merci pour ton avis, je me note de le démarrer.... plus tard :D

Bonne lecture (je ne connais pas du tout "Les héritiers d'Enkidiev")
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#45 21 Juillet 2016 08:40:08

Julie27 a écrit

Coucou,

J'ai "Journal d'un vampire en pyjama" dans ma PAL... je ne connais pas encore l'auteur et je compte le découvrir avec ce livre (tu en avais déjà lu de lui?).
    Du coup, merci pour ton avis, je me note de le démarrer.... plus tard :D

Bonne lecture (je ne connais pas du tout "Les héritiers d'Enkidiev")

Salut !

Je ne connaissais pas l'auteur, c'est le titre qui m'a donné envie de le prendre à la bibliothèque ! =)
    Oui attend la rentrée haha il est très bien mais c'est très lourd à lire :).

Merci à toi, "Les Héritiers d'Enkidiev" est la suite de la série "Les chevaliers d'Emeraude" d'Anne Robillard. C'est donc aussi une série pour la suite des événements. J'avais beaucoup aimé la série précédente quand j'étais au lycée. Mais quelques années sont passées et j'ai du mal à me rappeler de toute l'histoire :angel: . Je commence à m'y retrouver tout doucement :).

Bonne lecture à toi (que lis-tu en ce moment ?)

---------

Salut à tous,

Je continue aujourd'hui le premier tome des Héritiers d'Enkidiev, je commence doucement à m'y retrouver mais je pense qu'il s'agit d'un tome de "transition" entre les deux séries car il n'y toujours pas de "véritable" histoire à 40% du livre....

Bonne journée et lecture à tous !

Dernière modification par Lilie_a94 (21 Juillet 2016 08:42:09)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#46 28 Juillet 2016 08:33:44

Bonjouuuur,

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis du temps à finir le tome 1 des héritiers d'Enkidiev. Mais je l'ai enfin fini hier soir après avoir couru 7 km qui m'ont tué le mollet droit >< haha.
    J'ai donc commencé ce matin tout naturellement le tome 2 pour garder les personnages bien en tête.

Avez-vous succomber à la fureur Pokemon Go vous aussi ?? =D

Bonne journée :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#47 29 Juillet 2016 09:21:38

Bonjour les Livraddictiens !!

Je suis à la moitié du tome 2 des héritiers d'Enkidiev j'ai lu un peu hier soir....marre de la TV !

Et vous, que lisez-vous ?
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#48 31 Juillet 2016 12:56:14

Caraboc a écrit

J'ai les chevaliers d'émeraude dans mon sac et j'hésite à le lire depuis un moment ^^ .
    Bonne lecture ^^

J'avais adoré la première série et j'ai un peu plus de mal à accrocher avec les héritiers mais je continue quand même :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#49 31 Juillet 2016 12:59:02

J'ai lu jusqu'au tome 5 ou 6 je crois des Chevaliers d'Emeraude mais j'ai abandonné :/.
    Bonne lecture avec la suite, j'espère que tu accrocheras plus après ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#50 01 Août 2016 08:45:20

vuhj a écrit

J'ai lu jusqu'au tome 5 ou 6 je crois des Chevaliers d'Emeraude mais j'ai abandonné :/.
    Bonne lecture avec la suite, j'espère que tu accrocheras plus après ^^

Bonjour,

Je continue le tome 2 qui est intéressant. En fait, ce qui me perturbe le plus c'est les personnages. Il  en a tellement que j'ai du mal à retenir qui est qui ! Mais je persévère :p.