[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#101 29 Janvier 2015 08:36:47

Coucou !

J'ai fini Cinquante nuances plus claires d'E.L. James. J'ai trouvé ce tome légèrement en-dessous des précédents mais bon... ça clôture bien la saga.
    J'ai attaqué La marche du prophète de Gabriel Katz. Pour le moment, j'aime beaucoup. Je ne connais pas du tout cet auteur mais je ne suis pas déçue. Pour de la fantasy, c'est vraiment très fluide, très facile à lire :)

Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#102 04 Février 2015 08:09:07

Coucou !

Dimanche, j'ai terminé La marche du prophète de Gabriel Katz. Ce livre est vraiment génial, j'ai adoré :) Par contre, la fin est juste horrible. Il faut que la suite sorte vite ! Je veux savoir ce qu'il se passe ensuite !
    Donc en attendant, je me suis relancée dans ma relecture des Harry Potter et je me suis embarquée dans le cinquième tome : Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Ce bon pavé va m'occuper quelques temps ;)

Bonne journée à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#103 18 Février 2015 08:58:22

Coucou !

Le weekend passé, j'ai terminé Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling. Ca m'a fait plaisir de retrouver cet univers mais j'ai trouvé ce tome légèrement en-dessous du niveau des précédents. Mais la bataille finale approche et je me réjouis de découvrir ça, vu que je m'étais arrêtée au cinquième tome de la saga.
    Vu le pavé que je venais de m'enfiler, j'ai préféré me lancer dans une lecture plus légère et moins longue. J'ai donc entamé Les stagiaires de Samantha Bailly. Il me reste encore quelques pages à lire puis je l'aurai fini. C'est simple et efficace. J'aime beaucoup.
    Après ça, retour à la case départ : je ne sais pas du tout ce que je vais lire. Je n'arrête pas de regarder ma bibliothèque mais rien ne me tente :(
  • Zaela

Lecteur assidu

#104 20 Février 2015 11:06:20

Coucou !

Voici mon avis sur Les stagiaires de Samantha Bailly. J'ai trouvé cette lecture vraiment sympa. Ca fait du bien de temps en temps un lecture facile et vite faite :)
    Vu que je ne trouvais pas trop trop l'inspiration, j'ai décidé de sortir de ma PàL Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis. Ca faisait pas mal de temps qu'il trainait là, je me suis dit que c'était l'occasion de le lire. Je l'ai presque fini mais je suis plutôt mitigée. Le concept est sympa mais j'ai l'impression de passer à côté de l'humour de l'auteur. On nous promet un livre hilarant mais il ne m'a décroché que quelques sourires pour l'instant.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#105 24 Février 2015 10:23:18

Bonne poursuite :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#106 25 Février 2015 10:49:28

Merci beaucoup !

J'ai donc terminé Pourquoi j'ai mangé mon père mais je confirme que je suis passée complètement à côté de l'aspect humoristique. C'est dommage parce que ça aurait pu rendre la lecture excellente. Ici, ça finissait pas tirer en longueur.
    Pour compenser, j'ai décidé de continuer ma lecture de la saga Harry Potter et je me suis donc lancée dans le sixième tome : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Bonne journée :)
  • palin

A la découverte des livres

#107 25 Février 2015 10:58:27

Bonne lecture avec Harry ! J'avais beaucoup aimé ce tome :ok:
  • Zaela

Lecteur assidu

#108 11 Mars 2015 10:08:20

Coucou !

J'ai terminé Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling. Je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai aimé :)
    A côté de ça, j'ai fait quelques dépenses. J'ai acheté le troisième tome du cercle des canailles de Sarah MacLean et... j'ai craqué pour une liseuse kobo. Je suis en train de la tester en lisant House of Cards de Michael Dobbs. Je suis vraiment contente de ma liseuse. Par contre, j'accroche moins au bouquin que je lis. C'est trop politique pour moi...
  • Luna

Petit chimiste des mots

#109 11 Mars 2015 10:22:15

Ah, Harry Potter ! ♥
    Par contre, je ne connais pas du tout ta lecture actuelle... mais j'espère que la suite te plaira davantage !
  • Zaela

Lecteur assidu

#110 11 Mars 2015 10:43:41

House of Cards a inspiré la série télé du même nom. J'avais beaucoup aimé la série mais je ne retrouve pas son côté mordant dans le bouquin. Du coup, j'accroche moyennement.