[suivi lecture] Zaela

• cassie56

Livraddict Team

#111 11 Mars 2015 10:51:09

house of cards est dans ma PAL, il faudra que je le lise, mais ce n'est pas une priorité ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#112 11 Mars 2015 11:59:52

C'est sur qu'il y a des livres bien plus intéressants dans ta pal :D
  • M.Kate

Chercheur de mots

#113 11 Mars 2015 12:27:54

Bouh la honte, je ne savais pas que c'était d'abord un livre House of cards... (même si maintenant quasiment tous les films ou séries sont repris de bouquins) :chaispas:
    Mais Harry Potter, ça me donne envie de les relire tiens!
  • Zaela

Lecteur assidu

#114 11 Mars 2015 13:08:12

Idem, je ne savais pas du tout qu'il y avait un bouquin à la base. Je l'ai appris quand Bragelonne a fait son OP1000K : le livre faisait partie de la dizaine d'ebooks que l'on pouvait obtenir gratuitement.

Dernière modification par Zaela (11 Mars 2015 13:08:30)

• cassie56

Livraddict Team

#115 11 Mars 2015 13:53:17

Zaela a écrit

Idem, je ne savais pas du tout qu'il y avait un bouquin à la base. Je l'ai appris quand Bragelonne a fait son OP1000K : le livre faisait partie de la dizaine d'ebooks que l'on pouvait obtenir gratuitement.

pareil c'est comme ça que je l'ai eu ;)

• Zaela

Lecteur assidu

#116 15 Mars 2015 07:40:11

Coucou !

J'ai terminé House of Cards de Michael Dobbs. C'était bien écrit mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire. La politique, c'est vraiment pas mon truc et au final, il ne se passe pas grand chose dans cette histoire...
    Je me suis tournée vers un thriller un peu plus prenant : L'âme du mal de Maxime Chattam. Là, j'adhère à 100% :D

Bon dimanche :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#117 18 Mars 2015 09:56:38

La Trilogie du Mal de Chattam est vraiment très bonne. Bonne lecture!
  • Zaela

Lecteur assidu

#118 18 Mars 2015 11:56:56

De manière générale, Chattam ne m'a jamais déçue :)
    Il me reste une grosse centaine de pages, le suspense est à son comble !
  • Zaela

Lecteur assidu

#119 26 Mars 2015 07:55:14

Coucou !

J'ai terminé L'âme du mal de Maxime Chattam. J'ai beaucoup aimé ce thriller, même si j'ai trouvé que ce n'était pas son meilleur bouquin. Je sens que la suite va vite atterrir dans ma PAL !

Après ça, j'ai commencé La Tribu Libre de Catherine Boullery. J'avais reçu le premier tome avec Babelio et j'avais bien aimé. Coup de bol, peu de temps après, j'ai reçu le tome suivant (que je lis donc actuellement) lors d'un concours organisé par la maison d'édition. C'est sympa mais je trouve que l'héroïne réussit trop facilement à se sortir de situations délicates. Il n'y pas beaucoup de suspense, du coup ;)

Bonne journée à tous !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#120 28 Mars 2015 17:13:35

In tenebris est à mon sens le meilleur tome de la Trilogie du Mal ;) Bonne lecture!