[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#121 28 Mars 2015 19:40:50

J'en prends bonne note ;) Merci beaucoup !
  • Zaela

Lecteur assidu

#122 09 Avril 2015 07:57:55

Coucou !

La lecture de La Tribu Libre de Catherine Boullery a été un peu laborieuse. J'ai eu énormément de difficultés à remettre les différents personnages dans le contexte de l'histoire. Vraiment dommage... Je ne sais pas si je continuerai cette saga. L'héroïne s'en sort toujours sans trop de surprises. Au final, ça en devient lassant.

Pour me remettre de cette lecture, j'ai décidé de lire Harry Potter et les Reliques de la Mort. Je le dévore ! Ca fait du bien de lire un livre et de ne pas voir le temps passer :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#123 16 Avril 2015 09:53:36

Coucou !

Voilà, j'ai fini Harry Potter et les Reliques de la Mort. Pfiou ! Quelle aventure ! J'avoue que je suis un peu triste d'en avoir fini avec cette saga...

Sinon, j'ai commencé à lire Le paria de Sarah MacLean. J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga donc je n'ai pas pu résister. En plus, ça faisait un petit temps que j'avais envie de lire une romance :)
  • olivorel

Commis de lecture

#124 16 Avril 2015 10:26:54

AAAAAAAAAAah harry potter... :pink:
    Je vais bientôt lire le tome 4!!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#125 16 Avril 2015 14:58:39

Harry Potter *_* Si tu veux plus, tu peux t'inscrire sur Pottermore, il y a du contenu exclusif de la part de JK Rowling ! Ou les livres en plus : Le Quidditch à travers les âges, Les animaux fantastiques et les contes de Beedle le Barde (même si rien ne vaut la saga originelle)
  • Zaela

Lecteur assidu

#126 16 Avril 2015 15:29:48

Je suis déjà inscrite sur Pottermore et les trois petits livres additionnels sont dans ma PAL (mais je sens qu'ils ne vont pas le rester longtemps !) ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#127 18 Avril 2015 14:07:13

Coucou !

Je viens tout juste de terminer Le paria de Sarah MacLean. L'histoire était vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Temple. A côté de ça, la révélation finale sur Chase m'a toute retournée. Celle-là, je ne m'y attendais pas du tout ! Et dire qu'il va falloir attendre le mois de septembre la sortie du tome suivant pour tout savoir !

Maintenant, je vais me lancer dans une petite brique, à savoir L'avatar de Jacqueline Carey. Vu que la trilogie Imriel va sortir chez Milady, je me décide enfin à lire le troisième tome de Kushiel ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#128 30 Avril 2015 09:54:24

Coucou !

Aujourd'hui, le blog fête sa première année. Pour l'occasion, j'organise un petit concours :)
    J'espère que ça vous fera plaisir :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#129 02 Mai 2015 08:39:43

Coucou !

Quelques news de mes lectures. Je suis toujours en plein dans le tome 3 de Kushiel. J'avance tranquillement mais je suis vraiment contente de retrouver l'univers de Jacqueline Carey.

Hier, je passais devant ma bibliothèque et j'ai pas pu résister à l'envie de sortir le premier tome de Sambre de ma PAL. J'adore trop les dessins d'Yslaire. C'est vraiment un grand artiste.

Bon weekend à tous !
  • Zorii

Lecteur confirmé

#130 06 Mai 2015 08:47:20

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite qu'elles soient bonnes ;)