[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#161 24 Août 2015 18:01:45

Coucou !

J'ai terminé Le chant de Susannah de Stephen King. Cette saga de La Tour Sombre est vraiment impressionnante ! J'en reviens pas d'une telle complexité. J'ai vraiment adoré ce tome et je me réjouis de lire la suite. Je vais quand même faire une petite pause entre deux tomes parce que c'est assez costaud.
    J'ai donc commencé Le Jeu de l'Assassin d'Amy Raby. J'en suis vraiment au tout tout début donc je n'ai pas encore d'avoir pour le moment mais ça m'a l'air bien écrit en tout cas :)

Sinon, j'ai fait un petit craquage et j'ai acheté La Cité des cendres de Cassandra Clare et Complètement cramé ! de Gilles Legardinier :)

Bonne soirée !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#162 24 Août 2015 20:57:15

Bonne nouvelle lecture :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#163 25 Août 2015 08:00:36

Merci beaucoup :)
  • cassie56

Livraddict Team

#164 26 Août 2015 17:23:23

j'espère que tu aimeras le jeu de l'assassin, moi j'avais beaucoup aimé ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#165 26 Août 2015 19:12:09

Pour le moment, j'aime beaucoup :)
    J'ai lu un peu durant ma pause de midi et j'avais du mal à m'arrêter :p
  • Zaela

Lecteur assidu

#166 31 Août 2015 11:25:40

Coucou !

J'ai terminé Le Jeu de l'Assassin d'Amy Raby. J'ai été un peu déçue au final. Au départ, j'aimais bien mais ça a viré trop romance alors que je m'attendais plus à un roman de fantasy. Le résumé est fort trompeur, je trouve. De plus, j'ai trouvé que la fin avait été fort vite expédiée et c'est dommage.
    Je vais maintenant m'attaquer à Regarde-moi de Sylvia Day. Je me réjouis de voir comment va évoluer la relation entre Eva et Gideon.

Bonne semaine !
  • Zaela

Lecteur assidu

#167 13 Septembre 2015 12:23:32

Coucou !

J'ai profité d'une journée de séminaires, ce vendredi, pour terminer Regarde-moi de Sylvia Day. J'avais beaucoup aimé le premier tome. Par contre, j'ai trouvé ce second tome légèrement en-dessous du premier. Les personnages sont trop torturés, ils se prennent beaucoup la tête et ça ralentit fortement l'histoire. Mais la fin est pas mal :) Je me réjouis de me procurer la suite pour savoir ce qu'il va se passer.

Petit changement de style avec Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. Pour le moment, je ne peux pas me prononcer parce que je n'ai lu qu'une trentaine de pages mais ça m'a l'air aussi agréable à lire que Demain j'arrête !.

Bon dimanche :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#168 20 Septembre 2015 19:07:45

Coucou !

J'ai terminé Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est l'idéal pour se changer les idées !
    Maintenant, j'enchaine avec L'envers du monde de Gabriel Katz, le second tome de la saga Aeternia. Le premier tome se terminait sur un cliffhanger de fou et j'ai vraiment eu du mal à patienter jusqu'à la sortie du tome suivant. Je le dévore !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#169 21 Septembre 2015 15:34:36

J'avais adoré Complètement cramé!
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaît :)
  • Lianne

Empereur des pages

#170 21 Septembre 2015 15:40:31

Ralalala, j'ai pas du tout aimé LEGARDINIER ..., j'ai tendance à être un peu maladroite et je le prend presque comme une insulte xD résultat il m'a mis les nerfs et m'a pas du tout fait rire :P
    Et Aeternia a été mon échec de l'années en fantasy, le thème ne me plaisait pas mais j'ai essayé 3 fois de le lire et je n'ai pas réussi à le finir au final, je ne perd pas espoir c'est sans doute juste une phase donc je le garde sous la main, donc résultat je n'ai pas acheté le tome 2 pour l'instant =)

Bonne lecture néanmoins :P

Dernière modification par Lianne (21 Septembre 2015 15:41:24)