[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#181 09 Janvier 2016 08:59:39

Coucou !

Les vacances sont finies, je suis déjà de retour au boulot depuis une semaine :(
    Je serais bien restée chez moi une semaine de plus !

Ma panne de lecture m'est passée et je me suis lancée dans 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. J'avais été un peu déçue par le premier tome mais je me suis dit que j'allais laisser une seconde chance à cette saga et je ne suis pas mécontente de mon choix. Je trouve ce deuxième tome plus rythmé que le premier :)

Bon weekend à tous ! Pour ma part, je vais essayer de terminer ma lecture mais je dois aussi aller acheter des outils pour aller travailler dans ma future maison et je dois aller manger la galette des rois dans ma famille ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#182 20 Janvier 2016 20:10:18

Coucou !

J'ai terminé 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. J'ai beaucoup aimé ce second tome. Il m'a vraiment donné envie de lire la suite de la saga. D'ailleurs, j'ai lu en vitesse Sublimes lunes, une petite nouvelle faisant le lien entre le tome 2 et le 3. Il n'apporte pas grand chose à l'histoire mais il est quand même sympa. Il introduit bien le tome suivant.

Vu que je n'aime pas trop enchainer les tomes d'une même saga, je vais maintenant m'attaquer à tout autre chose à savoir L'origine des espèces de Charles Darwin. Je me rends bien compte que je m'attaque à un gros morceau. J'espère que ça ira. Au pire, j'alternerai avec une lecture plus facile :)

Bonne soirée à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#183 25 Janvier 2016 07:42:45

Coucou !

Pour commencer la semaine, voici mon C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Aujourd'hui, j'embarque ma liseuse avec moi et je vais lire un peu A Game of Thrones. J'assiste à une journée de séminaires un peu barbants donc il me faut de quoi tenir et la liseuse sera plus discrète que mon bouquin ;)

Bonne journée à tous !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#184 25 Janvier 2016 08:49:02

C'est sûr que le bouquin il est pas discret-discret... Bonne survie à tes séminaires :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#185 25 Janvier 2016 09:15:55

Merci beaucoup !

Je m'ennuie déjà :P je sens que je vais bientôt sortir la liseuse.
  • Zaela

Lecteur assidu

#186 27 Janvier 2016 09:20:30

Coucou !

J'ai eu l'occasion de bien avancer dans A Game of Thrones durant ma journée de séminaires, ce lundi. Ca m'a donné envie de me replonger dans ce livre que j'ai laissé traîner trop longtemps. Je pense que je vais me remettre à le lire en parallèle de la lecture actuelle.

Sinon, j'ai posté ma chronique sur 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.

Ce soir, ayant l'appart pour moi toute seule, je vais essayer d'avancer un max dans L'origine des espèces ;)

Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#187 05 Février 2016 09:43:11

Coucou !

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Je rame un peu niveau lecture.
    Cela faisait une semaine que j'étais tout le temps fatiguée... Résultat : je suis super malade depuis hier matin et je me traine un peu. Si j'y arrive, je lirai un peu A game of thrones vu que j'ai décidé de le lire à l'occasion du club de lecture organisé par Saefiel. J'ai encore un mois pour le lire, ça devrait le faire.

A côté de ça, j'ai acheté deux livres de Mathias Malzieu (38 mini westerns (avec des fantômes) et Journal d'un vampire en pyjama) ainsi qu'une housse trop mignonne pour ma kobo :)

Bonne journée à tous
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#188 05 Février 2016 10:54:07

Bonne lecture avec Le Trône de fer ^^
    Je vois que toi aussi, tu as une kobo. :D
    Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#189 05 Février 2016 17:50:23

Merci beaucoup !

Oui, j'ai ma kobo depuis près d'un an et j'en suis vraiment contente :)
    Je reste très fan du format papier mais la liseuse, c'est top quand on est en déplacement ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#190 13 Février 2016 08:57:13

Coucou !

J'ai continué à avancer dans A game of thrones mais j'avoue que je n'ai pas pu résister à l'envie de lire l'une de mes réceptions récentes ;)
    J'ai opté pour 38 mini westerns (avec des fantômes) dont voici la chronique. J'ai beaucoup aimé. Etant fan de Malzieu, j'ai retrouvé son style et sa poésie même si le format nouvelle rend le livre un peu brouillon. C'est un peu comme si on lisait un cahier de notes personnelles.
    Je garde Journal d'un vampire en pyjama pour une LC à venir ;)

Bon weekend à tous ! Pour ma part, ce sera ménage toute la journée car je vais visiter mon appart demain. J'espère que l'on trouvera vite un locataire comme ça je serai tranquille avec ça ;)