[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#251 07 Octobre 2016 19:07:44

Je suis en biologie moléculaire et cellulaire.
    Rassure-toi, ça arrive à tout le monde de ramer au début. Et quand ça se débloque, tu vas obtenir des résultats à une vitesse folle :-)
    Pour ma part, j'ai obtenu une grande partie de mes résultats en quelques mois. J'ai passé le reste de mon temps à plancher sur des expériences plus délicates afin d'étoffer un peu l'histoire.
  • Zaela

Lecteur assidu

#252 16 Octobre 2016 14:54:48

Coucou !

Pour ceux que ça intéresse, coici mon In my mailbox de la semaine !

Une petite merveille :pink:

Bon dimanche à tous !

<image>
  • Nath

Insomniaque des livres

#253 16 Octobre 2016 16:53:38

Wouah, gâtée cette semaine ! Ca a l'air magnifique !
  • Zaela

Lecteur assidu

#254 16 Octobre 2016 20:35:37

Nath a écrit

Wouah, gâtée cette semaine ! Ca a l'air magnifique !

Il est vraiment superbe. Ça me donne super envie de les relire :-)

• Zaela

Lecteur assidu

#255 23 Octobre 2016 20:34:07

Coucou !

Hier, j'ai posté mon avis à propos de La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder. Je n'avais pas eu le temps de mettre le lien ici. Voici qui est fait ;)

<image>

Je suis toujours en train de lire L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey mais j'ai presque fini ! L'histoire est vraiment agréable à découvrir. Imriel est un personnage aux multiples facettes et c'est un plaisir de le connaitre un peu mieux. Vu que ce sont des gros pavés, je lirai sans doute autre chose avant d'attaquer la suite de ses aventures ;)

J'espère que votre weekend s'est bien passé :)

Bonne soirée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#256 31 Octobre 2016 14:12:43

Coucou !

J'ai terminé L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey. J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la saga sur Imriel. Certes, c'est franchement différent de celle concernant Phèdre mais je trouve que le personnage d'Imriel a aussi beaucoup de charme. Je me réjouis de lire la suite !

J'ai eu envie de changer un peu de style alors je me suis attaquée à Discrétion assurée de Sarah MacLean. Ca fait plaisir de découvrir enfin le personnage de Chase, même si je trouve que ce n'est pas le meilleur tome de la saga.

Mis à part ça, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. J'essaie de rédiger un maximum ma thèse et ce n'est vraiment pas facile. En plus, ma semaine a été un peu chamboulée puisque j'ai été contactée pour un entretien d'embauche surprise. Résultat, j'ai du vite vite changer tous mes plans et me préparer pour celui-ci. A priori, tout s'est bien passé. Il ne me reste plus qu'à attendre des nouvelles ;)

Je vous mets, pour finir, le lien de mon C'est lundi ! Que lisez-vous ? de la semaine :)

Bonne semaine à tous !

<image>

Dernière modification par Zaela (31 Octobre 2016 14:12:50)

• Zaela

Lecteur assidu

#257 02 Novembre 2016 15:18:23

Coucou !

J'ai terminé Discrétion assurée de Sarah MacLean. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même ce n'est pas celui que j'ai préféré dans cette saga ;)
    L'histoire est simple mais efficace. C'est agréable de découvrir l'énigmatique Chase !

Maintenant, je vais me lancer dans le dernier tome de Crossfire de Sylvia Day. J'espère que le final sera à la hauteur de mes attentes :)

Bonne journée à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#258 12 Novembre 2016 15:51:19

Coucou !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne ma chronique à propos de L'héritier de Kushiel de Jacqueline Carey.

<image>

Sinon, j'ai terminé Exalte-moi de Sylvia Day. Je suis un peu déçue par ce dernier tome. Il aurait pu être super si toutes les intrigues n'avaient pas été bouclées à toute vitesse dans les deux derniers chapitres. C'est un peu bâclé selon moi. Dommage !

Vu que je suis un peu fauchée pour le moment, j'ai décidé d'aller piocher un livre dans mes anciennes lectures. Je me replonge donc dans la saga A la croisée des mondes de Philip Pullman. Je l'ai lu il y a longtemps et c'est un plaisir de faire cette relecture :)

Bon weekend à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#259 21 Novembre 2016 15:48:33

Coucou !

J'ai terminé le premier tome de la saga A la croisée des mondes de Philip Pullman. Ca me fait super plaisir de me replonger dans cette saga. Je l'avais vraiment adorée quand j'étais ado. D'ailleurs, j'enchaine directement avec le second tome, que je suis déjà en train de dévorer. Je lirai sans doute le dernier tome une fois que j'en aurai fini avec celui-ci. Ca me permettra de tenir jusqu'à mon anniversaire où je devrais refaire le plein de nouveaux livres. Je me réjouis !

Bonne semaine à tous :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#260 21 Novembre 2016 16:32:03

Bonne relecture Zaela =)