[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#271 31 Janvier 2017 20:08:36

Coucou !

Voici mon avis à propos de Vertige de Sophie Jomain.

<image>

Sinon rien de bien neuf, j'avance tout doucement dans ma lecture du moment puisque je suis en plein dans la relecture de ma thèse et ça me prend un temps fouuuuuu ! Vivement que je puisse la déposer et être tranquille ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#272 01 Février 2017 10:53:08

Oulala, bon courage pour cette lecture toute particulière !

:-*

• Serena

Mange-mots

#273 01 Février 2017 14:02:38

Coucou, je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien^^
  • Zaela

Lecteur assidu

#274 27 Février 2017 08:39:38

Coucou !

Je viens un peu donner des nouvelles :)
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ici. Pas facile de tout gérer pour le moment...

J'ai terminé Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel. C'était vraiment trop bien ! Si j'avais eu plus de temps, je crois que je serais restée collée à ce livre et que je l'aurais dévoré en quelques jours !
    Ensuite, j'ai lu Malronce de Maxime Chattam. J'avais peur de ne plus me souvenir de l'histoire du premier tome mais je me suis vite replongée dans cette saga. Ca me donne envie de lire la suite.
    Maintenant, je suis en train de lire Rivalités de Sophie Jomain. Pour le moment, ça me plait bien. Ce tome a l'air un peu moins prévisible que le premier.

Et vous, tout va bien ?
    Passez une bonne semaine !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#275 27 Février 2017 22:35:36

J'ai lu les tomes 1 et 2 des Lames du Cardinal, il me reste à découvrir le troisième.
    Bonnes lectures!
  • Zaela

Lecteur assidu

#276 09 Mars 2017 08:53:36

Anouchka a écrit

J'ai lu les tomes 1 et 2 des Lames du Cardinal, il me reste à découvrir le troisième.
    Bonnes lectures!

Le troisième tome est vraiment top ! J'ai eu du mal à le lâcher ;)

---

Sinon, niveau update lectures, j'ai terminé Rivalités de Sophie Jomain. Ce deuxième tome est beaucoup moins prévisible que le premier. Il le reste encore un peu mais je ne m'attendais pas du tout à la fin ! J'ai super envie d'aller acheter la suite ;)
    En attendant, j'ai commencé Seul sur Mars d'Andy Weir. J'avais beaucoup aimé le film et il est en effet très proche du livre pour le moment :)

Point de vue chroniques, je me mets tout doucement à jour. Je viens de poster mon avis à propos du cahier corps de rêve des paresseuses de Sioux Berger et Soledad Bravi : un petit guide vraiment sympa à lire pour se remettre tout doucement en mouvement.

<image>

Voilà, voilà, à part tout ça, je termine tout doucement les corrections de ma thèse. J'en vois enfin le bout ! Je vais sans doute pouvoir la déposer dans une semaine. Je me réjouis que ça soit fait parce que c'est difficile de jongler avec la thèse et les recherches d'emploi ;)

Je vous souhaite une très bonne journée à tous !

• marval

Doctelecteur

#277 09 Mars 2017 09:36:23

Tu me donnes envie de lire ce 2e tome rapidement
  • Zaela

Lecteur assidu

#278 09 Mars 2017 10:17:09

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé une fois qu'il sera lu :)
  • marval

Doctelecteur

#279 09 Mars 2017 10:32:02

Zaela a écrit

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé une fois qu'il sera lu :)

Pas de soucis

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#280 09 Mars 2017 19:43:00

J'ai également vu le film "Seul sur Mars", mais pas lu le livre. Le film a fait partie des exceptions qui confirment la règle en SF : je l'ai apprécié. Je suis donc curieuse de connaître ton avis final sur le livre.
    Bonnes lectures!