[suivi lecture] Zaela

 
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #31 14 Juin 2014 20:18:44

    Jwann a écrit

    Bonne lecture ! Tu as du beaucoup aimé le 2 pour lire le 3 aussi vite ;)


    Je viens seulement de commencer le 3 ;)
    J'ai lu un autre livre pour un challenge à la place. Mais à mon avis, la lecture du T3 va être vite faite. Rien que les 50 premières pages, ça donne super envie de s'y plonger !

  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #32 22 Juin 2014 15:48:37

    Coucou !

    Voilà, je viens de terminer Terres Perdues, le troisième tome de La Tour Sombre de Stephen King. J'ai adoré. Le second tome m'avait déjà convaincue mais avec le troisième tome vient l'action, ce qui a achevé de me convaincre !

    Là, je vais commencer le tome 1 de la saga Les Foulards Rouges de Cécile Duquenne.

    Bon dimanche ! :)
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 22 Juin 2014 16:03:20

    Je viens justement de terminer le tome 1 de la saga des Foulards rouges :)
    J'espère que tu apprécieras.

    Bonne lecture !
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 23 Juin 2014 10:30:20

    lelivrosaure a écrit

    Je viens justement de terminer le tome 1 de la saga des Foulards rouges :)
    J'espère que tu apprécieras.

    Bonne lecture !


    J'en suis à la moitié mais je ne suis pas très convaincue pour le moment. Ce n'est pas mauvais mais j'ai du mal à me mettre dans le bain.
    On verra bien si la seconde moitié m'accroche un peu plus ;)

  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #35 24 Juin 2014 10:32:07

    Coucou !

    J'ai terminé Lady Bang and the Jack, premier tome de la saga Les Foulards Rouges de Cécile Duquenne. Je n'ai pas été convaincue. Ni mauvais, ni bon, je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être que le second tome saura me convaincre ;)

    Ici, je viens de commencer Nos étoiles contraires de John Green. Je trouve ça vraiment très bien écrit :)

    Bonne journée !
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 24 Juin 2014 14:38:29

    Je viens de lire ton avis sur Lady Bang and the Jack et je suis globalement du même avis. C'est sympa mais trop court pour que je réussisse à me faire un véritable avis.
    Sur le même principe ( des livres découpés en épisodes comme des séries TV ) j'ai lu quelques tomes de Sérum. Bien que beaucoup ont apprécié, j'étais moyennement emballée sauf que chaque fois on finissait sur un cliffhanger qui me donnait ( quand même ) envie de savoir la suite.
    J'ai un peu peur que ce soit pareil pour la saga des Foulards Rouges.

    Bonne lecture avec Nos étoiles contraires ! ( que je n'ai pas encore lu ) et bonne journée  !
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #37 24 Juin 2014 15:14:18

    Nos étoiles contraires est un très bon livre, bonne lecture :)
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 24 Juin 2014 15:22:44

    je viens de lire ton suivi lecture et ouh là là je viens de découvrir des livres vraiment chouettes, ça fait envie, mercii beaucoup :)
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #39 24 Juin 2014 15:23:41

    lelivrosaure a écrit

    Je viens de lire ton avis sur Lady Bang and the Jack et je suis globalement du même avis. C'est sympa mais trop court pour que je réussisse à me faire un véritable avis.
    Sur le même principe ( des livres découpés en épisodes comme des séries TV ) j'ai lu quelques tomes de Sérum. Bien que beaucoup ont apprécié, j'étais moyennement emballée sauf que chaque fois on finissait sur un cliffhanger qui me donnait ( quand même ) envie de savoir la suite.
    J'ai un peu peur que ce soit pareil pour la saga des Foulards Rouges.

    Bonne lecture avec Nos étoiles contraires ! ( que je n'ai pas encore lu ) et bonne journée  !


    Je verrai bien la suite des Foulards Rouges. Je compte au moins lire le second tome pour voir comment ça se passe. L'avantage, c'est que le prix est relativement abordable donc au pire, ce sont 2€ de perdus. Je vais quand même laisser une chance à cette saga vu que dans le fond, je n'ai pas détesté ;)

    Clairdelune a écrit

    Nos étoiles contraires est un très bon livre, bonne lecture :)


    J'en suis à la moitié et je dois avouer que ça me plait beaucoup :)

  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #40 27 Juin 2014 19:28:03

    Coucou !

    J'ai fini Nos étoiles contraires de John Green.
    Sincèrement, j'ai adoré :) Mais c'est vraiment difficile de mettre des mots sur tout ce que l'on peut ressentir lors de la lecture de ce livre. C'était émouvant.

    Maintenant, je vais passer à la relecture de Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling. Je me demande si 13 ans après la première lecture de ce livre, je vais toujours aimer autant !

    Bon weekend !