[suivi lecture] Zaela

• erine6

Mange-mots

#51 05 Juillet 2014 11:27:40

Arf effectivement y'a des études qui sont lourdes pour certains côtés. J'espère que tes lectures personnelles vont te changer les idées :). Tu as fini tes études ou tu arrêtes?
  • Zaela

Lecteur assidu

#52 05 Juillet 2014 13:41:31

erine6 a écrit

Arf effectivement y'a des études qui sont lourdes pour certains côtés. J'espère que tes lectures personnelles vont te changer les idées :). Tu as fini tes études ou tu arrêtes?

J'ai terminé les études. Là, j'entre dans ma troisième année de doctorat. C'est prenant aussi mais différemment puisque c'est plutôt une routine de travail ;)
    Du coup, j'arrive à garder un peu de temps pour moi même si je travaille beaucoup.

• erine6

Mange-mots

#53 05 Juillet 2014 18:48:30

Ok c'est super bravo en tout cas :clapi:.
  • Zaela

Lecteur assidu

#54 06 Juillet 2014 11:49:56

erine6 a écrit

Ok c'est super bravo en tout cas :clapi:.

Merci beaucoup :)

• Zaela

Lecteur assidu

#55 24 Juillet 2014 10:15:15

Coucou tout le monde !

Après une lutte acharnée de trois semaines, je suis enfin venue au bout de Magie et Cristal de Stephen King ! J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. Ce tome souffre de longueurs. J'espère vraiment que le prochain sera plus agréable à lire.

Maintenant, je m'attaque au second tome de Harry Potter, histoire de me changer un peu les idées :)

Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#56 30 Juillet 2014 09:36:10

Coucou tout le monde !

J'ai terminé Harry Potter et la Chambre des Secrets de J.K. Rowling. C'est toujours un plaisir de retrouver Harry et ses amis :)

Maintenant, je suis en train de lire le second tome de Kushiel de Jacqueline Carey. J'attendais sa sortie avec beaucoup d'impatience donc je n'ai pas pu le laisser dans ma PàL :p

Et vous, vous lisez quoi ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#57 30 Juillet 2014 13:44:15

Harry Potter, l'indémodable ! J'ai lu les trois premiers tomes, c'est sympa !
    Kushiel me tente bien, comme série. Bonne lecture :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#58 31 Juillet 2014 13:16:00

Clairdelune a écrit

Harry Potter, l'indémodable ! J'ai lu les trois premiers tomes, c'est sympa !
    Kushiel me tente bien, comme série. Bonne lecture :)

Merci beaucoup :)

Kushiel est vraiment une bonne saga. C'est relativement complexe mais ça en vaut vraiment la peine, l'intrigue est vraiment bien ficelée !

• Zaela

Lecteur assidu

#59 09 Août 2014 19:12:33

Coucou !

Voilà que je termine L'élue de Jacqueline Carey. Cette saga est juste terrible. Une fois de plus, j'ai adoré :)

Maintenant, j'entame Poison de Sarah Pinborough. Je verrai bien ce que ça va donner vu que les avis ont l'air fort mitigés sur la toile ;)

Et vous, vous lisez quoi ?
  • Serena

Mange-mots

#60 10 Août 2014 00:02:10

Je ne connais pas du tout mais belle lecture :)