Arf effectivement y'a des études qui sont lourdes pour certains côtés. J'espère que tes lectures personnelles vont te changer les idées :). Tu as fini tes études ou tu arrêtes?
Arf effectivement y'a des études qui sont lourdes pour certains côtés. J'espère que tes lectures personnelles vont te changer les idées :). Tu as fini tes études ou tu arrêtes?
J'ai terminé les études. Là, j'entre dans ma troisième année de doctorat. C'est prenant aussi mais différemment puisque c'est plutôt une routine de travail ;) Du coup, j'arrive à garder un peu de temps pour moi même si je travaille beaucoup.
Après une lutte acharnée de trois semaines, je suis enfin venue au bout de Magie et Cristal de Stephen King ! J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. Ce tome souffre de longueurs. J'espère vraiment que le prochain sera plus agréable à lire.
Maintenant, je m'attaque au second tome de Harry Potter, histoire de me changer un peu les idées :)
Maintenant, je suis en train de lire le second tome de Kushiel de Jacqueline Carey. J'attendais sa sortie avec beaucoup d'impatience donc je n'ai pas pu le laisser dans ma PàL :p