[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#61 10 Août 2014 09:19:24

Serena a écrit

Je ne connais pas du tout mais belle lecture :)

Merci beaucoup :)

• palin

A la découverte des livres

#62 10 Août 2014 14:02:50

J'ai beaucoup entendu parler de Poison mais ne l'ai pas encore acheté, je me réjouis d'avoir ton avis sur cette lecture:)
  • Zaela

Lecteur assidu

#63 10 Août 2014 18:08:37

palin a écrit

J'ai beaucoup entendu parler de Poison mais ne l'ai pas encore acheté, je me réjouis d'avoir ton avis sur cette lecture:)

Je l'ai presque fini ;) La réécriture est sympathique mais c'est loin d'être un coup de cœur. Par contre, il n'y a rien à faire... Le livre-objet est vraiment magnifique :)

• Zaela

Lecteur assidu

#64 14 Août 2014 08:28:46

Voici (enfin !) ma chronique sur Poison de Sarah Pinborough. J'ai été un peu à la traine dans mes lectures et mes chroniques cette semaine. J'ai perdu pas mal de temps à cause d'un imbécile qui a embouti ma nouvelle voiture et est parti sans laisser de mot...

J'ai commencé Le Flambeur de Sarah MacLean. J'en suis juste au début donc je n'ai pas encore d'avis dessus ;)
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#65 14 Août 2014 08:40:51

Passe une bonne lecture ;-) pour ma part je lis "dôme" de stephen king ^^
  • Zaela

Lecteur assidu

#66 14 Août 2014 12:48:38

Alaskan a écrit

Passe une bonne lecture ;-) pour ma part je lis "dôme" de stephen king ^^

Merci beaucoup :)

Bonne lecture à toi aussi. Je n'ai pas encore lu Dôme mais je le ferai sans doute un jour ;)

• Zaela

Lecteur assidu

#67 17 Août 2014 08:29:43

Coucou !

J'ai fini Le Flambeur de Sarah MacLean hier soir. Moi qui ne lis jamais de romance historique, j'ai vraiment apprécié ce livre :)

Maintenant, je vais me relire le tome 3 des Harry Potter ;)

Bon dimanche !
  • Zaela

Lecteur assidu

#68 24 Août 2014 16:57:38

Coucou !

Voilà que je termine Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling. C'est toujours un plaisir de retrouver cet univers magique :) D'ailleurs, je vais continuer sur ma lancée et lire Harry Potter et la coupe de feu !

Bon dimanche ! :)
  • M.Kate

Chercheur de mots

#69 24 Août 2014 17:20:23

Le prisonnier d'Azkaban est mon tome préféré des Harry Potter! (et j'ai beaucoup été déçue par le film... ah Sirius...)
    En tout cas, merci pour ta chronique sur Poison, effectivement le livre est très très beau, et Blanche-Neige est un de mes contes favoris. Je sens qu'il va venir à moi rapidement celui là! :clapi:
  • Zaela

Lecteur assidu

#70 24 Août 2014 17:29:28

M.Kate a écrit

Le prisonnier d'Azkaban est mon tome préféré des Harry Potter! (et j'ai beaucoup été déçue par le film... ah Sirius...)
    En tout cas, merci pour ta chronique sur Poison, effectivement le livre est très très beau, et Blanche-Neige est un de mes contes favoris. Je sens qu'il va venir à moi rapidement celui là! :clapi:

Ah ah moi aussi je suis une grande fan de Sirius et j'avais aussi été déçue par le film. En relisant le livre, ça n'a fait qu'accentuer cette déception. Je suis bien contente de l'avoir relu pour ravoir tous les détails de l'histoire (je l'ai lu pour la première fois il y a 15 ans donc certains détails étaient un peu flous).

De rien pour la chronique de Poison :) Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras lu ;)