[suivi lecture] Zaela

 
  • M.Kate

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 24 Août 2014 17:39:22

    Pas de problème, maintenant il faut juste l'acheter :grat:
    Bon tome 4 alors!
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #72 07 Septembre 2014 10:55:16

    Coucou !

    Voici ma chronique de Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling. J'ai adoré relire ce tome. L'histoire prend un gros tournant, ça me donne envie de lire la suite !

    Mais il faut que je me concentre sur deux autres livres pour le moment parce que j'ai un challenge et une LC qui se terminent fin octobre et me connaissant je vais encore m'y mettre trop tard. J'ai donc commencé Anges & Démons de Dan Brown et A Song of Ice and Fire, tome 1 de George R.R. Martin. Je crois que ça va me prendre quelques semaines !

    Des bisous ! :)
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #73 16 Septembre 2014 09:28:28

    Coucou !

    Petite baisse de régime ces temps-ci. Je mets un temps fou à boucler mes deux pavés :( Ca me désespère un peu.
    J'espère vraiment que j'arriverai à terminer Anges & Démons cette semaine parce qu'il ne me botte pas plus que ça...

    De votre côté, ça se passe bien ?

    :)
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #74 27 Septembre 2014 07:37:28

    Coucou !

    J'ai enfin terminé Anges & Démons de Dan Brown. C'est fou le temps qu'il m'a fallu pour le terminer. Le fait que je ne prenne plus le bus me ralentit beaucoup dans mes lectures mais il fallait bien que je me mette à conduire un peu ma voiture ;)

    J'ai commencé Aila et la Magie des Fées de Catherine Boullery. Je l'ai reçu via un masse critique donc il est temps que je m'y mette sinon je vais vraiment être à la bourre ! Sinon, sur le côté, j'essaie toujours de lire un peu A Game of Thrones de George R.R. Martin.

    Bon samedi à tous !
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #75 08 Octobre 2014 08:06:51

    Coucou !

    J'ai terminé Aila et la Magie des Fées de Catherine Boullery. Premier livre que je lis de cette auteure, j'ai trouvé que l'histoire avait un chouette potentiel. Je me procurerai sans doute les autres tomes :)

    Pour cette semaine, j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur A Game of Thrones de George R.R. Martin parce que je n'avance pas aussi bien que voulu !

    Bonne journée :)
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #76 08 Octobre 2014 09:22:52

    Je ne connaissais pas Aila et la magie des fées, tu as attisé ma curiosité =)
    Bonne lecture avec Game of thrones, tu lis quel tome ?
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #77 08 Octobre 2014 09:54:25

    mademoizellebreizh a écrit

    Je ne connaissais pas Aila et la magie des fées, tu as attisé ma curiosité =)
    Bonne lecture avec Game of thrones, tu lis quel tome ?


    Je suis en train de lire la première intégrale en VO ;)
    J'ai un peu ramé au début au niveau du vocabulaire mais maintenant ça va.

  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #78 16 Octobre 2014 07:56:52

    Coucou !

    Déso pour le manque de news, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jours :)

    J'ai lu La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari. Ca m'a fait du bien de me replonger dans ces petits contes qui ont bercé mon enfance :)

    Pour l'instant, je suis toujours dans A Games of Thrones de George R.R. Martin. J'avance tranquillement, chapitre par chapitre. Sur le côté, j'ai commencé La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean.

    Bonne journée :)
  • Julie86

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #79 16 Octobre 2014 08:43:26

    Les contes de la rue Broca sont vraiment cultes! Je les aime toujours autant :)
    Bonne lecture.
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #80 16 Octobre 2014 09:21:15

    Excellent souvenir d'enfance avec Les contes de la rue Broca, un de mes livres préférés quand j'étais gamine ! =)