[Suivi lecture] Aurelie91

• Aurelie91

Lecteur assidu

#101 06 Septembre 2015 11:02:14

@Klo : Oui les Lannister vont tout casser :fouet:

Bonjour tout le monde,
    J'ai terminé La voleuse sans ombre d'Emily Gee. C'était sympa mais l'univers manquait de profondeur, le tout reste un peu trop superficiel. Mais l'intrigue est quand même agréable à lire. Je lis maintenant Loin de tout de J.A. Redmerski, j'ai été entrainée dès le début avec une plume dynamique et des dialogues percutants. Mais là, mon enthousiasme est un peu retombé, il ne se passe plus grand chose. A voir si l'auteure arrive à re-dynamiser son histoire par la suite.
    Bonne lecture à vous et bon dimanche =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#102 06 Septembre 2015 11:50:22

Tout comme toi, j'avais beaucoup aimé le début de Loin de tout mais, au bout de quelques pages, je me suis un peu lassée. J'espère que tu retrouveras vite ton enthousiasme pour ce roman.
    Bonne lecture et passe un bon dimanche.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#103 06 Septembre 2015 17:48:08

J'ai hâte d'avoir ton avis sur ta lecture ;)
    Belle lecture :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#104 09 Septembre 2015 12:29:35

@Avalon: Merci ! Effectivement ça s'est de nouveau amélioré par la suite mais je m'attendais à mieux vu tous les avis positifs.

@Léa Touch Book: Je ressors un peu mitigée de cette lecture, le départ était super j'étais vraiment emballée par ma lecture et puis au final pas tant que ça. J'ai trouvé les personnages un peu clichés, genre le beau gosse tatoué qui joue de la guitare. C'était mon fantasme quand j'avais 15 ans mais plus maintenant ^^. Bref j'aime bien les histoires romantiques mais là j'ai trouvé que c'était vraiment trop niais par moments.

Bonjour tout le monde !
    J'ai terminé Loin de tout de J.A. Redmerski et honnêtement j'espérais mieux après tous les avis enthousiastes que j'avais lus. J'ai trouvé le personnage d'Andrew un peu trop cliché et l'histoire vraiment niaise par moments. Bref ça se lit vite, l'histoire est quand même sympa mais je n'en garderai pas un très grand souvenir. J'ai commencé Le jeu de l'assassin d'Amy Raby ce matin.
    Bonne lecture à vous =)
  • Lianne

Empereur des pages

#105 09 Septembre 2015 12:40:54

Salut !
    Je n'ai pas vraiment aimé le jeu de l'assassin, le scénario à de gros passages totalement pas crédibles, après en dehors de ces problèmes la romance est beaucoup plus présente que le coté fantasy, je crois que je ne m'attendais pas du tout à ça =)

Mais j'espère quand même qu'il te plaira, c'est toujours plus agréable d’apprécier une lecture :P
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#106 10 Septembre 2015 11:06:07

Merci beaucoup pour ton avis ! J'ai lu un quart du livre, pour l'instant ça me plait bien on verra par la suite =). Bonne lecture à toi aussi !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#107 12 Septembre 2015 23:58:06

Bonsoir !
    J'ai terminé Le jeu de l'assassin et je dois dire que j'ai bien aimé. Certains passages manquent de crédibilité mais j'ai trouvé la plume de l'auteure très agréable. J'ai lu ce livre assez rapidement et, même si ce n'est pas forcément très profond, j'ai quand même apprécié cette histoire.
    Après deux livres classés Fantasy, je vais changer de registre et attaquer Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys.
    Bonne lecture =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#108 13 Septembre 2015 07:33:47

Bonne lecture et bon dimanche :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#109 16 Septembre 2015 14:03:20

@Salhuna: Merci ! Bonne lecture à toi aussi =)

Bonjour tout le monde !
    Je viens de terminer Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys et j'ai juste un mot à dire : Waouh ! J'ai été scotchée par cette histoire absolument magnifique et émouvante. On parle souvent d'Hitler lorsqu'on évoque la Seconde Guerre mondiale mais ce livre relate une partie un peu oubliée de cette période : les déportations des "ennemis politiques" sous le règne de Staline. Ce témoignage est vraiment bouleversant et je vous conseille vraiment de le lire.
    Du coup, je ne savais pas trop quoi lire après une telle merveille mais j'avais envie de légèreté donc j'ai choisi L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins. Je vais quand même attendre un peu avant de le commencer, il faut que je "digère" ma lecture précédente.
    Bonne lecture =)
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#110 17 Septembre 2015 11:09:58

Une lecture légère ça peut faire du bien après quelque chose de lourd :) .