[Suivi lecture] Aurelie91

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#41 09 Juin 2014 20:07:01

j'ai l'intégrale et je vais bientôt de lire :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#42 09 Juin 2014 23:11:47

Génial ! J'espère que ça te plaira =) je guetterai ta chronique sur ton suivi lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#43 10 Juin 2014 08:09:22

Kaleb me tente beaucoup.

Bonne lecture :-)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#44 10 Juin 2014 10:22:05

Lance toi c'est vraiment une super saga =)
    Bonne lecture à toi aussi !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#45 10 Juin 2014 19:33:48

Oui je n'entends que du bien donc dès que j'ai terminé  mes lectures en cours je me lance ;)

Bonne lecture
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#46 12 Juin 2014 15:34:07

@UnlivreUnjour : merci bonne lecture à toi aussi =)

Bonjour tout le monde ! J'ai dévoré Kaleb tome 3 : Fusion en 2 jours, je suis un tout petit peu déçue des 10 dernières pages mais ce fut vraiment une super saga. Voici ma chronique. Hier soir j'ai attaqué mon partenariat Livraddict : L'envers des jours de Bruno Descamps, une petite lecture de 112 pages.

<image>

A très vite et bonne lecture =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#47 16 Juillet 2014 11:05:26

Bonjour tout le monde !
    Plus d'un mois d'absence  sur mon suivi, il est temps de faire une mise à jour =)
    Alors j'ai fini L'envers des jours qui ne m'a pas vraiment plu. Ensuite j'ai lu Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark en VO avec des mots traduits dans la marge, j'ai bien aimé cette histoire dans l'ensemble même si le comportement du personnage principal m'a un peu choquée. J'ai ensuite lu La voleuse de livres de Marcus Zusak que j'ai beaucoup aimé ! Et enfin j'ai découvert le premier tome de La sélection de Kiera Cass qui m'a vraiment beaucoup et qui me donne énormément envie de découvrir la suite !
    Voilà ensuite j'ai lu Les chevaliers d'Emeraude tome 6 de Anne Robillard, je dois rédiger ma chronique et en ce moment je lis Fleur de fantôme de Michele Jaffe.

<image>

Voilà voilà ! Bonne lectures et à très vite ! =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#48 25 Août 2014 14:16:14

Coucou tout le monde !
    Je suis rentrée de vacances, je suis partie à Rhodes c'était vraiment génial ! L'île est magnifique et les habitants sont super sympas.
    Sinon côté lecture j'ai fini Fleur de fantôme de Michele Jaffe puis j'ai lu Le temps contre nous de Tamara Ireland Stone, Absolument dé-bor-dée ! de Zoé Shepard, La douce empoisonneuse de Arto Paasilinna, Dors ma jolie de Mary Higgins Clark, Echo Park de Michael Connelly, Les crimes de l'amour de Sade et enfin L'élite de Kiera Cass. De bonnes lectures dans l'ensemble avec une petite préférence pour Fleur de fantôme et L'élite.
    En ce moment je lis Les rivières pourpres de Jean-Christophe Grangé j'ai vu le film il y a quelques années mais je ne m'en souviens plus donc en fait je redécouvre totalement l'histoire.
    Voilà voilà à très vite et bonnes lectures =)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#49 25 Août 2014 14:19:21

J'ai lu Fleur de fantôme il y a quelques temps et j'avais adorée !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#50 25 Août 2014 14:45:16

Lilith86 a écrit

J'ai lu Fleur de fantôme il y a quelques temps et j'avais adorée !

J'ai beaucoup aimé également =)