[Suivi lecture] Aurelie91

• Sanguine

Gollum littéraire

#51 25 Août 2014 21:32:22

Oh Fleur de fantôme est le livre que j'ai choisi pour le Livr'à deux pour PAL addict ! D'avoir lu ton avis qui semble bien positif, ça me donne encore plus envie de me lancer rapidement :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#52 25 Août 2014 21:36:13

De tout ceux la je n'ai lu que la voleuse de livre et absolument déborder qui ont été deux coup de coeur dans des genres completement différents :D
    Très bonne lecture pour la suite. ca sera quoi?
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#53 26 Août 2014 14:07:38

Sanguine a écrit

Oh Fleur de fantôme est le livre que j'ai choisi pour le Livr'à deux pour PAL addict ! D'avoir lu ton avis qui semble bien positif, ça me donne encore plus envie de me lancer rapidement :)

J'espère que ça te plaira ! Je lirai ton avis avec plaisir =)

Klo a écrit

De tout ceux la je n'ai lu que la voleuse de livre et absolument déborder qui ont été deux coup de coeur dans des genres completement différents grin22
    Très bonne lecture pour la suite. ca sera quoi?

J'ai beaucoup aimé ces deux lectures également =) Je suis à 20% des Rivières pourpres de Jean-Christophe Grangé et j'aime beaucoup cette nouvelle lecture pleine de suspense. Bonne lecture à toi aussi =)

• klo

Bibliothécaire en chef

#54 26 Août 2014 14:42:33

hihihii je demandais après les rivières pourpres ;) je saute à peu du coq à l'ane je suis désolée ;) je patienterais :D
    Bonne lecture avec Grangé
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#55 26 Août 2014 14:53:29

klo a écrit

hihihii je demandais après les rivières pourpres ;) je saute à peu du coq à l'ane je suis désolée ;) je patienterais :D
    Bonne lecture avec Grangé

Haha ok =) alors après je pense attaquer Germinal d'Emile Zola pour la LC du 11/09 pour être sûre d'être dans les temps  parce qu'il fait quand même plus de 700 pages !

• Aurelie91

Lecteur assidu

#56 28 Août 2014 18:55:19

Coucou tout le monde !
    J'ai terminé Les rivières pourpres et j'ai vraiment aimé cette lecture. Je vous la recommande si vous aimez les thrillers.
    Je vais maintenant attaquer Germinal d'Emile Zola pour la LC du 11 septembre.
    A très vite et bonne lecture =)
  • Clémence

Serial lecteur

#57 28 Août 2014 21:27:43

Je vois qu'on a une lecture en commun! =) J'ai aussi commencé Germinal! Je n'en suis qu'au tout début, mais j'aime déjà beaucoup! J'espère qu'il en sera de même pour toi! :) J'essaierai de revenir pour voir ce que tu en penses.
    Les rivières pourpres me fait de l’œil. Il faut dire, depuis que j'ai lu Miserere de Grangé, je me suis promise de lire ses autres romans tellement j'avais adoré cette première lecture! :D

• Aurelie91

Lecteur assidu

#58 29 Août 2014 08:48:43

J'en suis à 7% je l'ai commencé hier soir et oui pour l'instant ça me plait j'espère que ça va continuer =)
    Et pour Grangé je te conseille vraiment Les rivières pourpres, j'avais découvert cet auteur avec Le concile de pierre mais j'ai préféré de loin Les rivières pourpres.
    Bonne lecture avec Zola =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#59 04 Septembre 2014 13:01:12

Coucou tout le monde !
    J'ai terminé Germinal de Zola. J'ai beaucoup aimé cette lecture qui fait pas mal réfléchir.
    Je vais commencer Ceux qui restent de Jane Casey que j'ai acheté 2 euros cet été à un vide-greniers, ça valait le coup =)
    Sinon j'ai enfin vu Nos étoiles contraires au ciné en VOSTFR, c'était juste magique !

Bonne lecture =)

<image>
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#60 04 Septembre 2014 16:09:41

Contente que Germinal t'ai plu aussi :-)
    Bonne nouvelle lecture!:)