[Galbraith, Robert] L'appel du coucou - Saga

 
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 01 Octobre 2014 20:00:02

    Ca y est j'ai sauté le pas et je me le suis acheté, hâte de pouvoir le découvrir
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 17 Octobre 2014 09:53:24

    Même si je ne suis pas la référence JK Rowling puisque je n'ai lu que ce livre-ci et "Une place à prendre" (honte à moi, je n'ai pas encore lu la saga HP mais, rassurez-vous, c'est prévu), j'aime beaucoup son style et j'ai lu très rapidement "L'appel du coucou". Il faut dire que l'intrigue est prenante et que les personnages, aussi atypiques soient-ils, sont très attachants ! Il me tarde de découvrir la suite :D
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 26 Octobre 2014 15:37:46

    Je vais le lire dès que j'aurai le temps... Encore deux partenariats et j'attaque,  il concours pour le prix livraddict et fait parti de mes lectures à venir.
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #14 26 Octobre 2014 17:44:24

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Deux personnages principaux intéressants,  une intrigue/enquête qui tient la route. J'ai hâte de pouvoir lire le deuxième tome ! :D
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2014 18:16:55

    J'en suis à la moitié et je trouve ce livre très bon,  les personnages sont intéressants,  particuliers mais intéressants.
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 08 Novembre 2014 18:32:40

    Je l'ai commencé, pour le moment il me plait beaucoup !! J'ai hâte de le finir :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 12 Novembre 2014 05:11:42

    J'ai fini l'appel du coucou qui est un polar dans un style plus traditionnel,  il est plus lent, on est plus dans la réflexion que dans l'action.  J'aime beaucoup ce genre de lecture qui nous pousse à chercher le moindre petit indice. Un gros coup de coeur pour moi, les personnages sont très bien travaillés,  tout est dans le détail bref j'adore. On se prend pour des détectives, bien piètre dans mon cas vu que je n'ai pas trouvé le coupable. Une histoire rondement menée.

    Dernière modification par barbouille (12 Novembre 2014 05:12:38)

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 27 Mars 2015 12:11:45

    J'ai lu le tome 2 que j'ai trouvé moins bon que le 1er. Il m'a moins emballé par rapport à son intrigue mais j'ai quand même beaucoup aimé. J'adore toujours la relation de Strike et Robin. J'aime leur petite complicité. Ce qui m'a plu dans ce tome c'est d'être plongé dans le monde de l'édition. Mais JK Rowling nous montre pas que les bons côtés au contraire elle nous montre l'envers du décor. J'ai hâte de lire le troisième tome ! J'aime toujours autant l'écriture de cette auteure !
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2015 00:11:14

    Le troisième tome est annoncé pour cet automne (en anglais en tous cas...). En espérant que la traduction VF ne tarde pas trop :)

    Source
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #20 27 Avril 2015 07:48:24

    Lady K a écrit

    Le troisième tome est annoncé pour cet automne (en anglais en tous cas...). En espérant que la traduction VF ne tarde pas trop :)

    Source


    Ah super ! enfin la suite, j'ai hâte !