[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• Zorii

Lecteur confirmé

#111 26 Août 2015 18:00:00

Oh j'adore cette série de Meg Cabot :heart: même si je ne l'ai pas encore finie, je l'ai commencée seulement l'année dernière, je crois
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#112 01 Septembre 2015 16:59:30

J'avais bien aimé le premier et je suis toujours dans la lecture du 2 eme :) j'avance pas beaucoup en ce moment !!!

Par contre je suis dans la série Switched at Birth que j'adore vraiment je vous la conseille :)
  • lovereadandbooks

#113 04 Septembre 2015 17:11:52

Coucou tout le monde !!!

Alors aujourd'hui c'est pas la forme du coup je me suis mise au chaud sous un bon plaid devant la télé avec ma série du moment (Switched at birth saison 1), j'ai donc visionné les 4 derniers épisodes et je dois avouer que je vais vite me trouver la saison 2 même si j'ai horreur de regarder en sous titré je ferai un effort !!!!

Maintenant j'hésite entre écrire une chronique car j'ai pris du retard OU lire un petit peu ???

Et vous, vous feriez quoi ???
  • lovereadandbooks

#114 30 Septembre 2015 12:55:41

Coucou tout le monde,

Des petites nouvelles de mes dernières lectures !!! Après avoir fini Publicité pour adultes Tome 1 Episode 3 de S. Greem, que j'ai adoré je dois avouer, je me suis lancée dans un SP avec le forum Mort-Sûre : Artefacts Tome 1 Le manuscrit de F.H. Eiffel, une histoire de sorcières qui me plait beaucoup pour l'instant !!!

En film j'ai regardé hier Pitch Perfect & Pitch Perfect 2, j'ai adoré !!!
    Sinon en parallèle j'ai regardé Under the dome, les saisons 1 & 2, j'adore j'adhère lol !!! J'ai hâte d'avoir la 3 en entière pour la regarder !!!

Connaissez vous des séries dans le même style que Under the dome ?

La bise à tous :)
  • lovereadandbooks

#115 06 Octobre 2015 13:19:53

Coucou tout le monde !!!

Pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, du coup je suis toujours dans Artefacts mais il va falloir que je m'active et que je trouve le temps car j'ai quelques SP à lire ce mois-ci ... Comment faites vous lorsque vous êtes en panne livresque ???

La bise
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#116 08 Octobre 2015 20:55:11

J'ai vu les deux films  Pitch Perfect récemment aussi, et j'ai adoré ! Le concept est génial.

Pour la panne livresque, comme j'ai pas lu du mois de septembre, je comprend totalement. Comment faire pour y remédier est plus difficile. En général je fais tout simplement une pause, sans forcer sur la lecture, puis ça revient tout seul... ou je prend un livre que je suis sûre d'aimer, ou que j'ai déjà lu et adoré.
    Je ne sais pas si ça aide beaucoup mais bon, en général je procède comme ça ^^

Bon courage et bonne lecture !
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#117 09 Octobre 2015 12:02:26

J'ai adoré Pitch Perfect moi aussi ! :D Par contre Under the Dome, j'adhère moins :/ Je me suis arrêtée après la première saison pour l'instant.

Bon courage pour ta panne !
  • lovereadandbooks

#118 10 Octobre 2015 10:24:40

Merci Aryelle ;) Là je reprend tout doucement car j'ai plusieurs SP en route et que je me vois mal dire aux forum ou aux éditions que j'ai une panne livresque lol mais je lis à mon rythme et si j'ai un peu de retard et bien je l'assumerai ... mais bonne idée de reprendre un livre déjà lu qu'on avait adoré ^^

Pepparshoes, je comprend que cette série puisse ne pas plaire, perso j'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la 3 e entière pour pouvoir la regarder :)

Sinon, je continue ma lecture de Artefacts T1 Le manuscrit de F. H. Eiffel, j'aime beaucoup, je suis à plus de la moitié, dommage qu'il n'y ai pour l'instant pas assez d'actions à mon goût mais je pense que ça va venir !!!

La bise
  • lovereadandbooks

#119 13 Octobre 2015 14:13:23

Bonjour tout le monde !!!

Encore et toujours dans Artefacts tome 1, il manque un peu d'action mais j'apprécie tout de même ma lecture, je pense la finir aujourd'hui ou demain et enchainer avec mon prochain SP !!!

Bonne journée à tus ;)
  • lovereadandbooks

#120 16 Octobre 2015 11:49:41

Coucou tout le monde !!

Artefacts T1 étant fini je me suis lancée dans mon partenariat avec Livraddict qui n'est autre que Damanta T1 de Céline Guffroy !!!

Et vous que lisez-vous ??