[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#121 18 Octobre 2015 16:52:55

Coucou tout le monde ^^

Voici ma dernière chronique mise en ligne !!!!

<image>

Bonne fin de journée à tous
  • lovereadandbooks

#122 20 Octobre 2015 13:31:14

Bonjour à tous ^^

Je suis quasiment arrivée à la moitié de Damanta T1 de Céline Guffroy, et pour l'instant j'adore, je suis à fond dedans, j'y go travailler mon poney et j'y retourne ^^

Bonne aprem ;)
  • lovereadandbooks

#123 24 Octobre 2015 23:16:58

Nouvelle chronique en ligne ^^

<image>

Bonne nuit tout le monde :)
  • lovereadandbooks

#124 29 Octobre 2015 17:44:59

Coucou tout le monde !!!

Tout à l'heure, j'ai fini Moi, Benjamin V, 33 ans, l'âge du Christ, et toujours pas de miracle en vue ... de Laurent Moreau !!! Une lecture que j'ai reçu en SP avec les Éditions La Bourdonnaye, une lecture fort agréable, qui redonne le sourire  et qui se lit tout seul même quand on est fatiguée comme moi en ce moment ^^

Maintenant, place à une nouvelle lecture, un livre que j'ai reçu il y a quelques temps, dont j'ai lu les tomes 1 et 2 en SP ebook, résultat j'ai acheté les 3 tomes en papier :) Mais je vais le lire en ebook afin de ne pas l'abîmer ;)

Aller je file retrouver mon IPAD pour me plonger dans ce dernier tome ^^
  • lovereadandbooks

#125 01 Novembre 2015 11:55:50

Dernière chronique en ligne !!!

<image>

Bon dimanche à tous !!! Moi j'avance dans La guerrière d'Argalone T3, je suis vraiment ravie de retrouver tous ces personnages qui m'avaient tant manqué :(
  • lovereadandbooks

#126 07 Novembre 2015 10:30:37

Coucou tout le monde !!

C'est avec beaucoup de nostalgie que hier soir j'ai tourné les dernières pages du tome 3 de La guerrière d'Argalone de Frédérique Arnould ... Moi qui ne suis à la base pas trop Fantasy, j'avoue que cette saga m'a faite aimé le genre, ici le mélange amour et fantasy est tellement parfait, juste bien dosé !!! Je le conseille donc à toutes celles et ceux qui sont fan ou pas de ce genre ^^

2 SP m'attendent encore mais j'avoue que je vais avoir du mal après cette lecture de retrouver aussi bien !!! Quoique j'enchaine avec le tome 2 de Damanta de Céline Guffroy, et vu que j'avais adoré le 1, je pense que c'est un bon choix pour enchainer !!!

PS : Qui a lu la saga La guerrière d'Argalone ? Et pour celles et ceux qui l'ont lu qu'en avez vous pensé ?
  • lovereadandbooks

#127 13 Novembre 2015 15:12:04

Coucou ^^

Et bien moi qui pensait avoir du mal après mon coup de coeur, je me suis lancée dans Damanta tome 2 de Céline Guffroy et je dois avouer que j'A-DO-RE !!!! Cette saga est géniale, je me régale avec ce second tome et j'ai un peu de mal à le lâcher quand il le faut ^^

L'avez vous lu ?? Ou pensez vous la lire ??
  • lovereadandbooks

#128 15 Novembre 2015 20:51:52

Choquée face a cette triste réalité je n'ai pas encore eu le courage de venir ici ...

Toutes mes pensées vont aux victimes ainsi qu'à leur famille et amis ... Cette acte est innommable, et ces gens qui pensent faire ça au nom d'Allah, ce n'est pas ça être croyant, le Coran n'a jamais dit de tuer son prochain, ce sont des monstres et encore le mot est faible ...

Je suis choquée, attristée et déçue de voir le monde dans lequel on vit, que va-t-on laisser aux générations futures si ce n'est un monde de terrorisme, de peur et de mort ...

RIP
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#129 16 Novembre 2015 11:32:03

Je te comprends, je n'ai pas encore lu une seule page depuis, surtout que je lis Le secret de l'inventeur, où la situation politique est un peu trop similaire avec les actes de Daesh je trouve....
  • lovereadandbooks

#130 22 Novembre 2015 22:17:41

Oui dans ce cas là je comprend que tu ne sois pas non plus trop dedans ...

Perso j'ai lu Les glaneuses de temps de Patrick Ferrer que je n'ai pas trop apprécier personnellement mais bon ... , là je suis dans Le seigneur du miroir fumant de Jess Swann, mais j'ai un peu de mal à me mettre dans l'histoire, certainement à cause des noms assez compliqués ... enfin à voir !!!!