[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#141 29 Janvier 2016 12:57:08

Coucou tout le monde !!!

Après avoir fini le tome 4 de la saga La Sélection, j'ai fait une courte pause dans cette saga puisque j'ai lu Qui es-tu Alaska ? de John Green, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé !!! Et maintenant je me suis replongée dans la saga de Kiera Cass, oui la pause a été courte lol mais j'ai tellement envie de me replonger dans cet univers que je n'ai pas résisté donc j'ai entamé le hors série 1 Le Prince et le Garde !!!

Pour le concours il s'est terminé mais pour l'instant, pas de news de la gagnante donc j'ai re-tiré au sort un nouveau gagnant !!!

Bonne journée à tous ^^
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#142 01 Février 2016 09:17:30

Hello :)

C'est marrant, Qui es-tu Alaska ne m'a pas du tout convaincu, comme si c'était le brouillon de John Green :S Tout le monde hurle quand je dis ca ^^

Bonne lecture a toi !
  • lovereadandbooks

#143 11 Avril 2016 21:23:15

Coucou tout le monde !!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici pour vous parler de mes lectures !!! Donc hier soir j'ai commencé Journal d'une booty girl de Rose Darcy, j'en suis à la moitié et je dois dire que j'adore, c'est frais, une vraie histoire de filles.

Et vous que lisez-vous ?
  • lovereadandbooks

#144 14 Mai 2016 12:22:37

Waouh comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce topic à jour ^^

Donc pour ce week end je suis donc plongée dans le week end à 1000 avec pour première lecture U4 Koridwen de Yves Grevet !!! J'en suis quasiment à la fin, je suis donc allée hier m'acheter U4 Stephane dont on m'a dit du bien !!!

Avez vous lu ou commencé cette saga ?? Et si oui l'avez vous aimé ??
  • lovereadandbooks

#145 19 Mai 2016 16:49:50

Ma dernière chronique en ligne :

<image>
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#146 02 Juin 2016 12:11:43

lovereadandbooks a écrit

Waouh comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce topic à jour ^^

Donc pour ce week end je suis donc plongée dans le week end à 1000 avec pour première lecture U4 Koridwen de Yves Grevet !!! J'en suis quasiment à la fin, je suis donc allée hier m'acheter U4 Stephane dont on m'a dit du bien !!!

Avez vous lu ou commencé cette saga ?? Et si oui l'avez vous aimé ??

J'ai lu Koridwen et j'avais bien aimé, mais la fin m'a prise de court ^^ Par contre, cela ne m'a pas du tout donné envie de découvrir les autres personnages :S Ils avaient l'air super chiants ^^

• lovereadandbooks

#147 27 Juin 2016 22:24:24

Coucou tout le monde !!

Depuis le temps que je ne suis pas venu j'ai lu quelques titres !!

En ce moment je suis dans le tome 5 de La Sélection, et j'adore car on retrouve l'esprit des 3 premiers !!!

Bonne soirée
  • lovereadandbooks

#148 16 Août 2016 14:42:37

Coucou tout le monde !!!

Après une longue absence dûe à des problèmes personnels me revoici !!! Bien évidemment pendant mon absence j'ai continué à lire, je ne vous parlerai pas de ces livres car il y aurai beaucoup trop à dire.

Depuis quelques jours je suis donc plongée dans Le serment incandescent T1 de Francesca Haig, une dystopie concernant des jumeaux. J'en suis donc à un peu plus de la moitié et pour l'instant je dois dire que j'aime beaucoup donc je continu et je viendrai vous en reparler plus tard ^^

Bonne journée à tous :)
  • lovereadandbooks

#149 17 Août 2016 12:27:55

Coucou les z'amis !!!

J'ai lancé un nouveau challenge, n'hésitez pas à aller vous inscrire : Challenge 4 mois = 12 genres

Bon moi cette aprem c'est JO avec l'équitation et la finale par équipe où nous sommes 5eme pour le moment !!!

Bonne journée à tous ;)
  • lovereadandbooks

#150 24 Août 2016 15:19:52

Coucou !!!

Je viens d'écrire 3 chroniques à la suite ... Ouf j'en peu plus, me reste qu'à les retaper sur le blog et ce sera good !!!

Sinon je suis en train de lire : Le coma des mortels de Maxime Chattam

Bonne journée à tous