[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #151 22 Septembre 2016 13:15:57

    Coucou !!

    Je suis actuellement plongée dans Phobos de Victor Dixen que j'aime beaucoup pour l'instant et en parallèle je suis aussi en train de lire un ebook Publicité pour adultes  T2 Episode 1 !!!!

    Bonne lecture à tous ^^
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #152 22 Septembre 2016 13:20:30

    Coucou,

    Bonne lecture avec "Phobos" ;) Il est vraiment pas mal (tu as déjà prévu le 2 au cas où?).
    Avais-tu aimé au fait "Le coma des mortels"?
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #153 20 Décembre 2016 14:17:41

    Coucou !!! Oui j'ai adoré Phobos et je suis d'ailleurs en train de lire le 2 (et j'ai déjà acheté le tome 3 et origines :D)

    Pour le coma des mortels, ça se laisse lire mais honnêtement j'ai eu du mal à accrocher, je préfére Chattam dans les thrillers bien sadiques !!!

    Sinon, pour ce qui est de mes lectures depuis Phobos, et il y en a eu quand même quelques unes, voici la liste :
    - Prendre Lily de Marie Neuser
    - Simon T2 de Léon de Griffes
    - Pour l'amour des miens de Anne Alassane
    - Harry Potter et l'enfant maudit de JK Rowling
    - Miss Pérégrine et les enfants particuliers T1 de Ransom Riggs

    Et ma lecture du moment est Phobos T2 de Victor Dixen, ensuite je pense lire une auteur peu connu mais que j'adore, c'est Frédérique Arnould avec le tome 2 de sa saga Pour une meilleure vie !!!

    Bonne lecture à tous ;)
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #154 20 Décembre 2016 15:58:17

    Ma mère a eu du mal avec "Le coma des mortels", et apparemment pas mal de monde
    Bonne lecture :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #155 20 Décembre 2016 19:33:07

    Dommage pour "le coma des mortels", c'est aussi ce que je lis un peu partout...

    Par contre, bonne lecture avec la suite de "Phobos" (je ne me suis pas encore procuré le tome 3 mais j'ai "Origines" en attente).
    Le tome 2 est top aussi, je trouve !

    Je ne connais rien de Frédérique Arnould mais je vais aller regarder...
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #156 21 Décembre 2016 19:33:14

    En effet beaucoup ont été déçu par Le coma des mortels ... même si j'adore cet auteur (un de mes chouchous ^^)

    Phobos est top, j'adore les dystopies et celle-ci me plait vraiment, j'ai quasi fini le 2 et j'ai déjà hâte de connaitre la suite :)

    Pour Miss Pérégrine, j'ai vraiment adoré l'univers "étrange" crée par l'auteur, voici ma chronique : mon billet
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #157 21 Décembre 2016 22:30:16

    Ahhh phobos.. un des meilleurs livres du genre que j'ai pu lire.. Après c'est vrai que je suis plus policier/thriller, mais c'est ce genre de lecture qui me donne envie de découvrir d'autres univers
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #158 22 Décembre 2016 12:40:55

    Moi j'adore les thrillers et les dystopies mais je lis beaucoup plus de dystopies !!! Mais tu as raison d'être ouvert à d'autres genres :)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #159 26 Décembre 2016 09:29:10

    Bonjour tout le monde !!!

    Avant hier j'ai commencé une nouvelle lecture : Pour une meilleure vie 2 de Frédérique Arnould, une auteur encore peu connu mais que j'admire particulièrement. Elle a une jolie écriture fluide, et écrit aussi bien de la romance que de la fantasy (le style où je la préfére tout de même)

    Donc si vous le souhaitez je vous invite à découvrir ses romans, disponibles aussi bien en version papier qu'en ebook ;)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #160 08 Janvier 2017 22:53:24

    Bonsoirà tous !!!

    Donc n'étant pas venu ici depuis fin décembre, je vais commencer par vous souhaiter à tous une bonne année, que dis-je ? une merveilleuse année, riche en lecture bien sûr, en belle découverte, mais surtout je vous souhaite d'avancer dans vos projets professionnels et personnels, d'avoir une santé de fer et de profiter de la vie et des moments de partage avec les gens que vous aimez :)

    Reparlons lecture ;) Donc en fin d'année afin de valider mon challenge Goodreads, je me suis relancée dans les Tintin, que j'avais lu étant gamine (en 1998 à l'âge de 9 ans,une feuille de papier retrouvée à l'intérieur en atteste d'ailleurs, c'est mon frère qui avait fait une fiche d'emprunt comme à la bibliothèque). J'ai donc lu Tintin au Congo et Tintin en Amérique, j'ai toujours apprécié même si 20 ans après on ne voit plus les choses de la même façon ... La vision des choses, du monde n'était pas la même lorsque ces BD ont été écrites et heureusement !!!
    Sinon pour commencer l'année je me suis plongée dans La Sirène de Kiera Cass, que j'ai adoré, malgré un début pas très envoutant pour moi !!! J'ai finalement beaucoup aimé et c'est avec tristesse que j'ai quitté Kahlen et Akinli :( Et pour finir, ce soir je me plonge dans Phobos, origines de Victor Dixen, en espérant en apprendre un peu plus sur chacun des personnages avant de lire le tome 3 !!!

    Et vous, avez vous lu un de ces livres ???