[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #161 10 Février 2017 18:48:05

    Bonjour !!!

    Je suis assez peu présente ces derniers temps, je suis désolée mais beaucoup de boulot (aux écuries) et surtout j'essaie de sortir un peu plus avec mes copines !!!
    Donc ce midi j'ai fini Il suffit d'une nuit de Frédérique Arnould, une auteur que j'adore particulièrement même si elle n'est pas encore très connu (elle le mériterait amplement), comme d'habitude, je me suis régalée avec ce nouveau roman, même si j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire :( Une très jolie romance !!!
    Maintenant je me plonge dans Across, la gardienne du temps de Nikki Jenkins et S Langlois, un service presse, je reviendrai ici vous dire vite fait ce que j'en ai pensé lorsque je l'aurai fini !!!

    Bon sinon ce soir pas de lecture pour moi car avec les ami(e)s nous allons manger au restaurant pour l'anniversaire d'une copine !!!

    Ma dernière chronique publiée :
    <image>

    Point de vue chronique j'en ai une quinzaine en retard, aïe aïe aïe, cela vous est-il déjà arrivé ???? :tetemur:

    Bonne soirée à tous et bonne lecture ;)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #162 16 Février 2017 18:50:47

    Coucou !!!

    J'ai fini ma lecture en cours : Across la nouvelle gardienne du temps de Nikki Jenkins. Maintenant je suis plongée dans un univers assez particulier mais que j'aime beaucoup, c'est celui de Miss Pérégrine et les enfants particuliers, dans le tome 2 !!!

    Sinon j'ai mis une chronique en ligne sur mon blog, celle de Il suffit d'une nuit de Frédérique Arnould
    <image>

    Bonne soirée à tous et bonne lecture !!
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #163 17 Février 2017 06:47:34

    Coucou!

    Cela fait un moment que je dois lire Miss Pérégrine. Il va vraiment falloir qu'il rejoigne ma Pal!  Surtout maintenant qu'il y a un tome 2!

    Bonne lecture!
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #164 17 Février 2017 10:19:01

    Et un tome 3 ;) Raison de plus pour le lire !!! Le 2 est pour le moment encore plus loufoque que le premier mais j'adore !!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #165 06 Mars 2017 23:19:41

    Bonne lecture avec "l'impasse"... je l'ai reçu aussi! à très vite.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #166 22 Juin 2017 17:41:10

    Coucou à tous, je ne passe pas beaucoup ici en ce moment car peu de temps libre, donc je le consacre à lire ...

    Voici ma dernière chronique :

    <image>

    Bonne journée à tous
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #167 29 Juin 2017 22:48:21

    Coucou !!!

    Récemment j'ai fini Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, un parfait thriller glauque comme je les aime !!! Et maintenant je me suis plongée dans De force de Karine Giebel, j'ai des envies de thrillers en ce moment, je reviens vers mes premiers amours :) et oui à la base j'adore ce genre littéraire et puis je l'avais un peu délaissé, je ne sais pas trop pourquoi ... mais là je m'y remet et j'adore ça ^^

    Bonne lecture à tous :)

    Dernière modification par lovereadandbooks (29 Juin 2017 22:50:19)

  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #168 10 Juillet 2017 22:52:14

    Bonsoir à tous !!

    Après un roman passionant de Karine Giebel, je ne savais dans quoi me lancer, et finalement après plusieurs débuts de lecture infructueux, j'ai trouvé ma prochaine lecture : je reste dans le thriller et je me lance dans le second roman de la série Sharko et Hennebel de Franck Thilliez avec La chambre des morts. Ces dernières années, j'avais quelque peu délaissé ce genre, pourtant c'est celui qui m'a fait reprendre sérieusement la lecture après une douloureuse rupture, mais là j'avoue que c'est le seul genre que j'ai envie de lire :) ahahahah

    Et vous aimez vous les thrillers ?
    - Et si oui, quels auteurs me conseillerez vous ?
    - Si non, pourquoi n'aimez vous pas ce genre ?

    Bonne nuit tout le monde :)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #169 05 Août 2017 10:09:57

    Bonjour, me voici de retour de vacances !!!

    Et qui dit vacances dit forcément lecture, même si j'avoue que cette année nous avons pas mal visité !!! Donc pendant ces quelques jours de repos j'ai lu Argius T1 de Nikki Jenkins et Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso (qui était édité chez Artalys, mais celle ci étant fermée je ne sais pas si ce roman a trouvé un autre éditeur, perso ça a été un très très gros coup de coeur, une romance passionnée, compliquée et tragique comme j'aime en lire)

    De retour je n'ai pas encore trop lu, j'avoue être beaucoup sur Netflix en ce moment mais je vais essayé de me reprendre ;)

    Et vous etes vous parti en vacances ?? Où et qu'avez vous lu ??
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #170 05 Août 2017 22:44:44

    Bon retour et bonne reprise.
    Bonne lecture .