[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

 
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 15 Novembre 2014 13:25:37

    Coucou lovereadsandbooks,

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Le tome 2 d'éternels est le moins bon de la saga. Je ne l'ai pas aimé mais je me suis accroché. Je suis entrain de lire Beauté de Sarah Pynborough le tome 3 des contes du royaumes. C'est une super saga.

    Je fais parti des rares personnes à mon avis que la saga l'épreuve ne tente pas.

    Je te souhaite de très bonne lecture.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #32 15 Novembre 2014 14:44:10

    Coucou Valouantoine !!!

    La saga que tu es en train de lire me fait de l'oeil depuis un moment je pense qu'elle fera partie de mes prochains achats :) mais j'essaie d'abord de faire diminuer ma PAL ;)
    Pour l'épreuve tu n'aimes peut être pas les dystopies ?? genre hunger games, enclave, divergente ...

    Cela me fait plaisir de discuter lecture avec toi car personne veut parler avec moi lol !!!

    Bonne journée :D
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 17 Novembre 2014 17:42:44

    Je n ai jamais lu de dystopie mais j ai divergente le tome 1 et. 2 et la sélection qui est également une dystopie je pense dans ma pal.
    J ai hunger games dans ma wish-liste.  La saga des contes du royaumes de Sarah pynboroug est une trilogie très très très bien je l ai adore.
    Une super réécriture de conte.  Je n en avait jamais lu et l auteur à une plume fluides et qui se lit très vite et une imagination étonnante.

    Mais le résumé du labyrinthe ne me tente pas.Je te souhaite de très bien bonne lecture
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 20 Novembre 2014 20:19:51

    oui en effet La Séléction est une dystopie et elle est aussi dans ma PAL :) Hunger games je te le conseil en tant que dystopie c'est la référence :)

    Moi j'avais lu Maléfique (la belle au bois dormant) et j'avais adoré le principe c'est pour ça que je compte essayer la saga des contes du royaume !!! J'avoue que le résumé du Labyrinthe n'est pas génial mais le livre l'est vraiment, mais après c'est aussi une question de goût et ça ça se discute pas, il en faut pour tous !!!

    Bonne lecture à toi aussi ;)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 21 Novembre 2014 10:32:01

    Bonjour à tous !!!

    Voici ma dernière chronique :

    <image>

    Bonne journée :)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 27 Novembre 2014 17:40:54

    Bonjour à tous !!!

    Ce matin j'ai enfin terminé le tome 2 de la saga L'épreuve de James Dashner. Honnêtement ayant eu un coup de coeur pour le premier, je dois dire que celui-ci n'en est pas un ... mais pas loin lol !!!

    Sinon là ayant deux services presse à rendre pour le 20 et le 23 décembre, je vais m'y mettre en commancant avec La marque de Karolyn Daniel !!!

    A très bientôt,
    Bonne lecture.
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 29 Novembre 2014 15:16:52

    Coucou,

    Je ne connais pas le livre que tu es entrain de lire mais je te souhaite de bonne lecture.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 30 Novembre 2014 19:15:02

    Coucou Valouantoine !!

    C'est du fantastique et ça à l'air assez original pour l'instant j'aime beaucoup :)
    Tu lis quoi toi en ce moment ??

    Bonne lecture
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 01 Décembre 2014 11:07:15

    Je relis si je reste de gayle forman pour regarde le film mais je l aurai surement fini aujourd' hui et je commencera inferno de dan Brown. J ai déjà la 3premier de "la saga"  j avais adoré anges et démons et da Vinci code et moins aime symbole perdu. Je verra bien avec ce tome ci

    Je te souhaite de très bonne lecture.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #40 02 Décembre 2014 15:19:29

    J'avais aussi beaucoup aimé Da Vinci Code :) en revanche les 3 autres sont toujours dans ma PAL lol !!

    Je te souhaite une agréable lecture et j'espère qu'il te plaira :)

    A bientot,
    Lovereadandbooks.