[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#61 07 Février 2015 10:47:46

Coucou tout le monde ^^

Alors petite récap !!! Hier soir, j'ai fini Des amours maudites de Frédérique Arnould et je dois dire que j'ai vraiment adoré ce premier tome, j'ai donc hâte de pouvoir découvrir le suivant !!!
    Sinon ce matin, j'ai lu quelques pages de Nos faces cachées que j'avais hâte de découvrir étant donné tout le bien qu'on m'en a dit ^^

Bon week end à tous :)
  • lovereadandbooks

#62 12 Février 2015 21:11:46

Bonjour à tous,

Nos faces cachées, très belle histoire, où pleins d'émotions se succèdent, cependant je suis un peu restée sur ma faim :(
    Sinon là j'ai commencé La quête d'Amy de Naomi Ajavon, partenariat avec Livraddict, je reviens vite vous dire ce que j'en ai pensé !!!!

Bonne soirée à tous,
    Bonne lecture,
    La bise ;)
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#63 12 Février 2015 21:15:41

Bonnes lectures à toi ! ^^
  • lovereadandbooks

#64 13 Février 2015 21:03:20

Merci à toi aussi Wonderful Death ^^
  • lovereadandbooks

#65 17 Février 2015 22:17:19

Coucou !!!

Après La quête d'Amy que je n'ai pas trop aimé, j'enchaine avec Des amis si proches de Danielle Steel !!!!
    C'est le premier roman de cette célèbre auteur que je vais lire, j'espère que je vais aimé ^^

Bonne nuit à tous :zzz
  • lovereadandbooks

#66 25 Février 2015 14:16:14

Coucou tout le monde ^^

Bon je viens de rédiger ma chronique sur La quête d'Amy et avec du recul je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais simplement que je m'attendais à plus d'émotions, donc bon finalement ma chronique n'est pas mauvaise !!!
    Sinon après avoir fini Des amis si proches de Danielle Steel, j'ai commencé le tome 3 de la saga L'épreuve : Le remède mortel !!!! J'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire :)

Bonne journée à tous !!!
  • lovereadandbooks

#67 22 Mars 2015 22:06:31

Bonsoir à tous ^^

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici ^^

Après un formidable salon du livre hier à Paris, j'ai tout de suite commencé à lire un de mes achats ^^ J'ai donc débuté (dans le train du retour) Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain !!! J'ai adoré rencontré l'auteur, un petit bout de femme simple et qui ne se prend pas la tête et avec qui j'ai bien ri :)

Bonne soirée à tous !!!
    La bise.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#68 23 Mars 2015 12:36:10

Oh super ! Je rêve de rencontrer Sophie :D
    J'avais adoré le premier tome de sa saga "Les étoiles de Noss Head". N'hésite pas non plus à jeter un oeil sur son autre saga "Felicity Atcock".
    Une excellente semaine livresque à toi ;)
  • lovereadandbooks

#69 27 Mars 2015 10:30:41

Si tu as l'occasion un jour n'hésite pas elle est vraiment géniale et accessible ;) J'ai carrément eu un coup de cœur pour le 1er tome je pense rapidement me commander la suite !!!

Bonne fin de semaine à toi ^^
  • lovereadandbooks

#70 05 Mai 2015 12:42:33

Coucou tout le monde !!!

Désolé du peu de nouvelles en ce moment, mais malheureusement pas beaucoup de temps pour moi :(

Me revoici avec ma nouvelle lecture en cours : Adèle et les noces de le Reine Margot !!! En partenariat avec le forum !!!

Et vous que lisez vous de beau ??