[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• Miloupio

Lecteur invétéré

#81 15 Mai 2015 20:53:04

Pardon je n'avais pas vu ton message, je suis prof d'histoire géo et de français en lycée pro.

Ta Pal ne va pas s'arranger avec tout ces achats mais c'est tellement bon!

Bon week-end!

Dernière modification par Miloupio (15 Mai 2015 20:53:25)

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#82 17 Mai 2015 18:55:31

Ah l'histoire géo, je détestais ça à l'école lol :( par contre j'aimais beaucoup le français ^^

Non ma PAL souffre lol mais comme tu dis c'est bon pour le moral !!

Bon week end à toi aussi ;)
  • lovereadandbooks

#83 20 Mai 2015 11:06:26

Coucou tout le monde !!!

Je vous avais dit que j'allais commencer Maybe Someday, finalement j'ai changé et j'ai entamé Oh my phone ! de Claire DeLille, une lecture érotique, qui met de bonne humeur et c'est exactement ce dont j'avais besoin avant d'entamer le dernier SP reçu !!!

J'ai aussi publié hier ma chronique de Fidèle au poste d'Amélie Antoine : la voici :

<image>

Voilà voilà bonne journée à tous !!!
  • lovereadandbooks

#84 25 Mai 2015 13:50:13

Coucou tout le monde  !!!

J'ai fini ce matin Oh my phone ! de Claire DeLille aux Éditions Edibitch, j'ai adoré,mais la fin m'a laissé sur ma faim ;) lol Je veux une suite !!!

Ma lecture suivante sera donc un partenariat avec Livraddict : Sans raison ... de Mehdy Brunet

Bonne journée à tous !!
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#85 26 Mai 2015 07:28:58

Hello ! Je devrais lire Ceux qui attirent de Claire DeLille le mois prochain ^^ J'éspére qu'il sera bien (:

Bonne lecture !
  • lovereadandbooks

#86 26 Mai 2015 16:57:06

J'espère que tu aimeras, j'ai lu l'intégrale et franchement j'ai adoré ^^ d'ailleurs je l'ai chroniqué sur mon blog si tu veux voir ;)

Tu me diras ce que tu en as pensé !!!
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#87 27 Mai 2015 07:25:06

Ah je vais tout de suite aller voir ca !
  • lovereadandbooks

#88 03 Juin 2015 12:16:47

Coucou les zami(e)s !!!

Après m'être régalé avec Sans raison ... de Mehdy Brunet, un thriller haletant et une vengeance parfaite, j'enchaine avec un livre à faire pleurer dans les chaumières : Nos étoiles contraires de John Green car oui j'avoue je fais parti de ceux qui ne l'ont pas encore lu (mais déjà vu en film !!)

L'avez vous lu ? Les mouchoirs ont-ils été nécessaires ?? lol
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#89 03 Juin 2015 19:05:03

Tu va passée par plein de sentiment mais tu a vu le film avant donc tu connais déjà l histoire. Mais je t avoue que j ai plus pleurer en lisant l élue le tome 3 de La sélection.
    Mais j ai eu du mal de lire quoi que soit après nos étoiles contraires tellement il m à bouleversé. C est un de mes livres prefere.
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#90 03 Juin 2015 22:52:31

Nos étoiles contraires m'a totalement bouleversé, il m'a carrément déchiré le coeur ! ^^ Bon, le film est fidèle à 95% je dirais, donc pas de mauvaises surprises à attendre :)