[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• cassie56

Livraddict Team

#191 14 Janvier 2015 18:21:52

coucou

mise à jour de ma liste de troc
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#192 17 Janvier 2015 17:37:58

]Nouvelle liste de troc :

- From Notting Hill with love... actually de Ali McNamara - Editions Sphere (VO)
    - Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles - Editions De la Martinière (Jeunesse)
    - Le char de Phaéton de Ellery Queen - Editions Librio (état moyen)
    - Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil de Lian Hearn - Editions Gallimard (doublon NEUF)
    - Le sang du rock, tome 1 : Wicked game de Jeri Smith-Ready- Editions Milady
    - Les Chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort de Moira Young - Editions Gallimard (Jeunesse)
    - Les soeurs Charbrey, tome 1 : Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell - Editions J'ai Lu
    - Outre-Tombe, tome 1 : Les morsures de la nuit de Alyxandra Harvey - Editions City
    - L'Opéra Macabre, intégrale de Jeanne Faivre d'Arcier - Editions Bragelonne
    - La Quête oubliée des Celtes de Stéphane Garnier - Editions Persée

Sauf mention contraire, ces livres sont en excellent état (quasi neuf) lu une fois.
    Merci de regarder ma wish-list ou de me faire d'autres offres par MP.

Dernière modification par Mypianocanta (17 Janvier 2015 17:38:29)

• sonia28

Casual lecteur

#193 17 Janvier 2015 22:49:55

http://www.livraddict.com/profil/profil … p;ed=81816
    Ma liste de troc à jour!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#194 18 Janvier 2015 16:25:22

Nouvelle liste de troc :
    J'en ai oublié un :D

- From Notting Hill with love... actually de Ali McNamara - Editions Sphere (VO)
    - Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles - Editions De la Martinière (Jeunesse)
    - Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil de Lian Hearn - Editions Gallimard (doublon NEUF)
    - Les Chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort de Moira Young - Editions Gallimard (Jeunesse)
    - Les soeurs Charbrey, tome 1 : Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell - Editions J'ai Lu
    - Outre-Tombe, tome 1 : Les morsures de la nuit de Alyxandra Harvey - Editions City
    - Princess Bride de William Goldman - Editions Milady (couverture verte)

Sauf mention contraire, ces livres sont en excellent état (quasi neuf) lu une fois.
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#195 19 Janvier 2015 08:20:14

Mise à jour dans ma liste de troc.
    Visible ici Troc de Grizelda !
    N'hésitez  pas à proposer, même si vous n'avez pas de livres de ma wish-list, on ne sait jamais.

Entre autre : "Richard Coeur de Lion, tome 1 : L'ombre de Saladin" de Mireille Calmel
    En grand format neuf car jamais lu.

Dernière modification par Grizelda (19 Janvier 2015 09:22:27)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#196 19 Janvier 2015 08:49:24

Euh … ton lien mène à MA liste de troc :lol:
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#197 19 Janvier 2015 09:23:09

Mypianocanta a écrit

Euh … ton lien mène à MA liste de troc :lol:

Mouarf ! j'ai rectifié y avais un bug ça menait à la liste de la personne qui cliquait dessus !
    Merci !

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#198 19 Janvier 2015 18:57:18

Hello,

Après un petit tri dans ma biblio je troc les mangas suivants :
    Liste

Black butler tome 9, Yana Toboso -neuf, jamais lu, pour les maniaques (comme moi) couvertures parfois très, très légèrement abimées du à plusieurs transport.
    Fairy tail tome 21 et 22, Hiro Mashima - neuf, jamais lu, pour les maniaques (comme moi) couvertures parfois très, très légèrement abimées du à plusieurs transport.
    Kenshin le vagabond tome 19 et 21, Nobuhiro Watsuki (Ancienne édition, occasion)
    Tsubasa reservoir chronicle tome 21 et 22, Clamp - neuf, jamais lu, pour les maniaques (comme moi) couvertures parfois très, très légèrement abimées du à plusieurs transport.
    Les gouttes de dieu tome 21 et 27 -neuf, jamais lu, pour les maniaques (comme moi) couvertures parfois très, très légèrement abimées du à plusieurs transport.
    MPD Psycho tome 13 - neuf, jamais lu, pour les maniaques (comme moi) couvertures parfois très, très légèrement abimées du à plusieurs transport.
    H3 School tome 1 à 5 (série complète) - Bon état, lu une ou deux fois.
    Iris Zéro tome 1 - Edition en Allemand bon état.

J'échange contre romans (taux à discuter, voir ma wish) ou mangas (me demander les titres que je cherche)
    Je vends aussi, prix en mp.

Toute autre question, photo et autres --> MP!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#199 19 Janvier 2015 19:16:22

Nouvelle liste de troc :
    Mise à jour

- Princess Bride de William Goldman - Editions Milady (couverture verte)

• Dragonelle

Chercheur de mots

#200 20 Janvier 2015 16:57:50

Bonjour, voilà les livres que je mets en troc :

- Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit de Lara Adrian (poche)
    - Et si c'était vrai... de Marc Levy (poche)
    - Sept jours pour une éternité de Marc Levy (poche)
    - Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot (poche)
    - La Belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont (format poche)[Il a un peu pris l'eau lors d'une brocante du coup les pages sont gondolées =s]
    - La Ferme Ordinaire, tome 1 : La Ferme des Dragons de Tad Williams (broché)
    - Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson (broché)

Ils sont tous en très bon état sauf La Belle et la Bête..

Je cherche si possible :
    - L'Héritage des Darcer, tome 3 : La Relève de Marie Caillet en format broché.
    Ou des livres jeunesse/fantasy ou fantasy tout court.