[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Invité

Invité

#321 01 Novembre 2015 11:03:31

DarkToy a écrit

Je recherche désespéramment le tome 2 du Pouvoir des Lys de Maria V Snyder... Il n'est plus trouvable en librairie ni sur le net depuis la fermeture des éditions Darkiss, donc je me désespère de le lire un jour :goutte:

Je te comprends personnellement je les ai en ebook mais je cherche depuis longtemps le tome 3 en Darkiss non poche alors si quelqu'un sait où le trouver , merci :)

• Newmoon

Bibliophile

#322 01 Novembre 2015 11:29:21

DarkToy a écrit

Je recherche désespéramment le tome 2 du Pouvoir des Lys de Maria V Snyder... Il n'est plus trouvable en librairie ni sur le net depuis la fermeture des éditions Darkiss, donc je me désespère de le lire un jour :goutte:

Je compatie, c'est terrible de trouver nos fins de série chez eux, j'ai pris deux mois à trouver le tome 2 de Blood of eden à un pris raisonnable, et je me suis vite empresser d'acheter le tome 3, car j'en ai marre de leurs soucis d'éditions !
    En espérant que tu trouves, as-tu essayer sur le bon coin  ?

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#323 01 Novembre 2015 21:05:56

Newmoon a écrit
    DarkToy a écrit

Je compatie, c'est terrible de trouver nos fins de série chez eux, j'ai pris deux mois à trouver le tome 2 de Blood of eden à un pris raisonnable, et je me suis vite empresser d'acheter le tome 3, car j'en ai marre de leurs soucis d'éditions !
    En espérant que tu trouves, as-tu essayer sur le bon coin  ?

Et bien tu as eu de la chance! Ma soeur galère pas mal pour trouver le tome 3 de Blood of Eden xD
    Ah non je n'y pense jamais mais c'est une bonne idée! J'y vais de ce pas :D

• Lysandre

Espoir de la lecture

#324 02 Novembre 2015 23:16:22

Pfiuf gros tris dans mes trocs aujourd'hui ! Avec l'apparition notamment des Vampire Academy, Cherub, Chevaliers d’Émeraude..., beaucoup de fantastique jeunesse/YA, quelques romances, mangas et MxM.
  • Septemberx30th

Néophyte de la lecture

#325 04 Novembre 2015 14:35:18

Voici ma zone de troc si ça vous intéresse :-)
  • olivorel

Commis de lecture

#326 12 Novembre 2015 08:02:37

Voici ma liste de troc à jour : ici

J'étudie toute proposition si le livre troqué n'est pas dans ma liste... :)
  • maeli-chan

Chercheur de mots

#327 12 Novembre 2015 10:36:54

Voici ma zone troc mis à jour ici
    Si jamais quelque chose vous intéresse n'hésitez pas ^^
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#328 12 Novembre 2015 10:42:34

Hello,

Moi j'adore troquer! Ma liste de troc est .
    J'accepte en échange les livres de ma Wish-List.
  • cassie56

Livraddict Team

#329 13 Novembre 2015 07:29:39

coucou

ma liste de troc est à jour :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#330 13 Novembre 2015 13:10:45

Petit UP
    Nouvelle liste de troc :

- Dracula : L'Immortel de Dacre Stoker - Editions Le Livre de Poche
    - Guenièvre, tome 1 : L'Enfant reine  ET tome 2 : La Reine de Bretagne de Nancy McKenzie- Editions France Loisirs (Fantasy) ; vu la nouvelle politique de La Poste concernant les lettres et colis, je troque les deux ensembles. FDP en colissimo (ou colis Relay) - échange avec un grand format ou 2 moyens/poches
    - Belly 1 : L'Eté où je suis devenue jolie de Jenny Han - Editions France Loisirs
    - Belly 3 : L'été devant nous de Jenny Han -Editions Le Livre de Poche
    - La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright - Editions Milady
    - Les Lames du Cardinal, tome 1 de Pierre Pevel - Editions Folio (SF)

Tous ces livres sont en excellent état, lu une fois. Ma wish-list est à jour mais vous pouvez aussi me faire d'autres propositions par MP.