[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Mademoiselle books

Lecteur timide

#421 22 Août 2016 12:15:12

Bonjour a tous,

Je découvre cette section et je vous annonce donc que j'ai mis certains de mes livres en troc:
    Thoughtless (tome 1 2 3)
    les chevaliers d'emeraude (Tome 1 à 6)

Bonne journée!!!
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#422 27 Août 2016 13:28:23

Coucou,

Ici, ma liste des livres qui attendent une seconde vie ! N'hésitez pas.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#423 27 Août 2016 14:29:08

Mise à jour 

- La Fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman - Editions Albin Michel (Wiz)
    - Opération bonheur de Gretchen Rubin - Editions Pocket
    - La Planète Géante de Jack Vance - Editions Folio SF - livre d'occasion, couverture marquée et pages un peu jaunies
    - Le premier homme d'Albert Camus - Editions Folio (couverture du film de 2013)

Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.
    Merci :)

Dernière modification par Mypianocanta (27 Août 2016 14:29:24)

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#424 04 Septembre 2016 13:37:29

- Couleur Ketchup de Annabel Pitcher
    - Half Bad, tome 1 : Traque blanche de Sally Green
    - L'évangile des damnés, tome 1 : Le cinquième maître du sang de Alick
    - Les Hauts de Hurle-Vent / Hurlevent / Hurlevent des morts / Hurlemont de Emily Brontë
    - Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill
    - Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
    - Lycée Out de Claire Loup
    - Moi, Lucifer de Glen Duncan
    - Nephilim de Asa Schwarz
    - Non Stop de Frédéric Mars
    - Rouge Connemara de Seamus Smyth
    - Tess d'Urberville de Thomas Hardy

Dernière modification par Geisterfahrer (29 Septembre 2016 20:43:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#425 07 Septembre 2016 12:23:53

Mise à jour - Nouveauté en bleu

- La Fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman - Editions Albin Michel (Wiz)
    - La Planète Géante de Jack Vance - Editions Folio SF - livre d'occasion, couverture marquée et pages un peu jaunies
    - Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs

Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.

• Cyan

Bibliothécaire en herbe

#426 15 Septembre 2016 10:15:37

Petite mise à jour de ma liste de troc :)

Faites-moi signe ;)
  • Incubare

A la découverte des livres

#427 15 Septembre 2016 12:03:10

Première liste des livres qui attendent une nouvelle famille.

Fakirs de Antonin Varenne
    Flashback de Dan Simmons
    La double vie de Laura Swan de Benjamin Black
    Les fleurs bleues de Raymond Queneau
    Les morsures du passé de Lisa Gardner
    Rue Darwin de Boualem Sansal
  • Tinker

Lecteur initié

#428 15 Septembre 2016 12:07:29

Déjà deux livres troqués ici, je suis ravie ! J'en ai plein d'autres en stock !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#429 15 Septembre 2016 12:36:11

Je viens de commencer la liste de trocs. Il n'y a pas grand chose pour le moment mais, on ne sait jamais, ça peut vous intéresser.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#430 28 Septembre 2016 18:21:23

Mise à jour - Nouveautés en bleu

- Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs
    - Le Déménagement de Charlotte d'Andrea H. Japp (nouvelle) - Editions Le Grand Livre du mois
    - Blanche ou La Triple Contrainte de l'Enfer / Blanche de Hervé Jubert - Editions Rageot
    - Une rose pour Emily, et autres nouvelles de William Faulkner - Editions Folio (2€)
    - Veronika décide de mourir de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Le Mystère de la chambre bleue de Jean d' Aillon - Editions du Masque (Labyrinthes)
    - Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout - Editions J'ai Lu
    - Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout - Editions J'ai Lu

- Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Les Larmes rouges, tome 3 : Quintessence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Cent Visages de Thomas Geha - Editions Rageot (thriller)
    - La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko - Editions Le Pré aux Clercs (Pandore)

En raison des nouvelles règles de la Poste (janvier 2016), je troque un moyen/grand format (épaisseur dépassant 3cm) uniquement contre un format équivalent.

Dernière modification par Mypianocanta (29 Septembre 2016 12:43:21)