[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#561 12 Février 2018 20:10:02

Lecturejeunessefr a écrit

Bonjour à tous je tiens à m'excuser publiquement pour les problèmes que j'ai pu causer j'ai vu vos messages et je vais vous renvoyer tous vos livres dans les prochaines semaines .
    Je tiens à répondre à chacunes de vos questions.
    Je m'appelle en réalité Anaïs . Audrey est une fille de ma classe de bts management et communication. Je lui ai demandé son adresse car j'ai déménager et je voulais recevoir des livres . elle a accepté sans poser de question .  je n'ai pas beaucoup de budget je sais ce n'est pas une excuse . je vais tous renvoyer j'ai en réalité 19 ans et je ne veux pas qu'elle ai des problèmes par ma faute . cela prendra du temps mais je vous  renverrai tous . je souhaite que ce compte soit supprimer une fois que tout soit fait . je présente encore une fois mes excuses mais je n'ai pas  mesurée les conséquences voilà .
    Je sais que ça 'e change rien mais désolé
    À bientôt avec vos livres dans vos boites aux lettres .
    Anaïs

Ce qui est dommage c'est qu'au final cette expérience va te coûter bien plus cher en frais d'envoi.
    Nous comptons sur toi pour réparer cette erreur et tenir parole cette fois-ci. Chaque acte a ses conséquences.
    J'invite chacun à garder son calme dans les échanges à venir suite à cette intervention, merci par avance.

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#562 12 Février 2018 20:17:21

LaurenceAuthentique a écrit

Bonjour à tous je tiens à m'excuser publiquement pour les problèmes que j'ai pu causer j'ai vu vos messages et je vais vous renvoyer tous vos livres dans les prochaines semaines .
    Je m'appelle en réalité Anaïs . Audrey est une fille de ma classe de bts management et communication. Je lui ai demandé son adresse car j'ai déménager et je voulais recevoir des livres . elle a accepté sans poser de question .  je n'ai pas beaucoup de budget je sais ce n'est pas une excuse . je vais tous renvoyer j'ai en réalité 19 ans et je ne veux pas qu'elle ai des problèmes par ma faute . cela prendra du temps mais je vous  renverrai tous . je souhaite que ce compte soit supprimer une fois que tout soit fait . je présente encore une fois mes excuses mais je n'ai pas  mesurée les conséquences voilà .
    Anaïs

Ce qui est dommage c'est qu'au final cette expérience va te coûter bien plus cher en frais d'envoi.
    Nous comptons sur toi pour réparer cette erreur et tenir parole cette fois-ci. Chaque acte a ses conséquences.
    J'invite chacun à garder son calme dans les échanges à venir suite à cette intervention, merci par avance.

Oui je sais mais c'est ma faute et j'asume je vais tout révéler a audrey et lui expliquer ce qui c'est passé dans son dos .
    Ça prendra du temps mais je tiens vraiment à le faire .
    Encore désolé
    Anaïs

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#563 12 Février 2018 20:18:39

Anaïs

J'espère que d'autres ne feront pas cette erreur ;(
    Apeler moi s'il vous plait par mon propre prénom et je me desincrist du swap bien sur

• Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#564 12 Février 2018 22:35:49

Je viens juste de voir vos messages et même chose pour moi. J'ai envoyé 2 livres en fin de semaine dernière... En échange, je devais recevoir Gardiens des cités perdues 6 et le tome 2 de The book of Ivy.
    C'était mon premier troc, je suis vraiment déçue de cette première expérience ! Je ne sais pas si je renouvellerai mais je ferais attention la prochaine fois et je demanderai des photos...
  • Mandinou

Néophyte de la lecture

#565 12 Février 2018 23:53:27

Bonsoir,
    Je constate aussi que cela fait une semaine que j'attends Warcross de la part de cette personne... Pour rien (en échange d'un livre que j'ai déjà expédié évidemment). J'ai contacté directement Anaïs en MP mais je tenais quand même à me manifester aussi ici, des fois que mon MP soit "oublié" !

Dernière modification par Mandinou (13 Février 2018 00:04:48)

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#566 13 Février 2018 06:45:04

Mandinou a écrit

Bonsoir,
    Je constate aussi que cela fait une semaine que j'attends Warcross de la part de cette personne... Pour rien (en échange d'un livre que j'ai déjà expédié évidemment). J'ai contacté directement Anaïs en MP mais je tenais quand même à me manifester aussi ici, des fois que mon MP soit "oublié" !

Je ne t’ai pas oublié je t’en renvoie les livres au plus vite

Anais

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#567 13 Février 2018 07:44:10

Pourriez vous par’ mp me redonner vos adresse ?
  • Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#568 13 Février 2018 08:43:52

Khadija-bb a écrit

Si je remonte le fil de la discussion, on peut a minima parler d'une quinzaine de livres en attente, donc certains doublons, si je comprends bien ?

Oui, je viens de voir qu’elle devait m’envoyer les mêmes qu’à d’autres...

Bettie : je sais que Livraddict n’est pas responsable, mais une tentative de dialogue serait bienvenue. Pour moi c’est une forme d’escroquerie qui nuit à la bonne ambiance du forum, quelqu’un doit lui dire. Si elle a vraiment 17 ans elle doit comprendre qu’a Une autre échelle ça peut lui coûter gros !

Si elle a vraiment 17 ans j’aimerais vraiment pouvoir contacter ses parents !!!

Ps : oui je vais passer l’après-midi à râler !

Peut tu m'envoyer par mp ton adresse pour que je te retourne les livres

Anaïs

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#569 13 Février 2018 08:55:49

Voilà je viens de te l’envoyer.

Khadija-bb a écrit

Si je remonte le fil de la discussion, on peut a minima parler d'une quinzaine de livres en attente, donc certains doublons, si je comprends bien ?

Oui, je viens de voir qu’elle devait m’envoyer les mêmes qu’à d’autres...

Bettie : je sais que Livraddict n’est pas responsable, mais une tentative de dialogue serait bienvenue. Pour moi c’est une forme d’escroquerie qui nuit à la bonne ambiance du forum, quelqu’un doit lui dire. Si elle a vraiment 17 ans elle doit comprendre qu’a Une autre échelle ça peut lui coûter groS.
    Si elle a vraiment 17 ans j’aimerais vraiment pouvoir contacter ses parents !!!

Ps : oui je vais passer l’après-midi à râler !

Peut tu m'envoyer par mp ton adresse pour que je te retourne les livres

Anaïs

Dernière modification par Khadija-bb (13 Février 2018 08:57:05)

• Lecturejeunessefr

Livraddictien débutant

#570 13 Février 2018 08:58:22

Je vais être absente ce matin et en début d’apres Midi je répond à vos messages ce soir