[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Le_chene_aux_illusions

A la découverte des livres

#641 10 Mars 2018 23:02:03

littlemeggy a écrit
    Lady K a écrit
    LaurenceAuthentique a écrit

Serait-il possible d'avoir un petit aperçu des personnes qui attendent encore des livres en retour (en lien avec lecturesjeunessefr) ? Il ne s'agit pas de relancer le débat, simplement de savoir où cela en est :)  Merci !

Toujours rien, pas de livre, pas de compensation et plus de nouvelles...:chaispas:

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu également, j'avais envoyé 2 livres....

Pareil pour moi, RAS :goutte:

• Hormene

Livraddictien débutant

#642 11 Mars 2018 14:46:44

Bonjour. Voici ma liste de troc https://www.livraddict.com/profil/profi … p;ed=85360
    Je suis sérieux ;)
  • lilye

Bookworm

#643 11 Mars 2018 16:22:42

Hormene a écrit

Bonjour. Voici ma liste de troc https://www.livraddict.com/profil/profi … p;ed=85360
    Je suis sérieux ;)

Ton profil est complètement vide ce qui n'incite pas à te faire confiance.
    Tu devrais déjà participer au forum avant de proposer des échanges.

• Boomerang

Dompteur de pages

#644 11 Mars 2018 18:25:51

J'en profite pour remercier stellade pour le troc sans souci et le livre en parfait état :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#645 13 Mars 2018 14:30:56

Boomerang a écrit

J'en profite pour remercier stellade pour le troc sans souci et le livre en parfait état :)

Les échanges de confiance ont encore cours ! Pour ma part, je remercie Amarüel et Grizelda.

Pour ceux qui ont été échaudés, il ne faut pas abandonner à cause d'une seule personne ! J'avoue que moi aussi j'ai failli me faire avoir.

J'espère que tout le monde va récupérer ses livres !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#646 13 Mars 2018 15:25:45

LaurenceAuthentique a écrit

Serait-il possible d'avoir un petit aperçu des personnes qui attendent encore des livres en retour (en lien avec lecturesjeunessefr) ? Il ne s'agit pas de relancer le débat, simplement de savoir où cela en est :)  Merci !

Ca faisait un moment que j'étais pas venue faire un tour dans ce topic & je vois que apparemment certain/e/s d'entres vous lui avait envoyé des livres. Pour ma part je devais en échanger 3 avec elle & le jour où j'allais les envoyés elle m'a dit qu'elle devait annuler l'échange pour des raisons personnelles. Je suis pas allée chercher plus loin, mais visiblement, heureusement que je ne les ai pas envoyés.

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#647 13 Mars 2018 18:30:42

Walpurgis a écrit
    Boomerang a écrit

Les échanges de confiance ont encore cours ! Pour ma part, je remercie Amarüel et Grizelda.

Pour ceux qui ont été échaudés, il ne faut pas abandonner à cause d'une seule personne ! J'avoue que moi aussi j'ai failli me faire avoir.

Toujours rien, j’avoue perdre espoir !

• Speech

Livraddict Team

#648 13 Mars 2018 19:22:49

Merci pour vos retours :) En l'absence de Laurence, je vais remonter ces informations à la Team, même si, comme cela a déjà été dit, Livraddict n'est pas responsable du bon (ou mauvais) déroulement des trocs.

@Lecturejeunessefr, si tu lis ce topic, merci de nous donner des nouvelles des livres manquants ;)
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#649 13 Mars 2018 19:34:56

Toujours pas de livres... :(
  • Amarüel

Bookworm

#650 13 Mars 2018 21:54:35

Walpurgis a écrit
    Boomerang a écrit

Au plaisir de troquer à nouveau ;)

Je rajoute mon grain de sel dans cette histoire : J'avoue n'avoir eu que des expériences positives concernant les trocs via Livraddict (je dois en être autour d'une trentaine depuis mon inscription, c'est dire !). Donc effectivement, ne faite pas d'un cas (enfin d'une personne) une généralité, ça serait se priver de bons échanges !