Amelia Peabody, tome 02 : La malédiction des Pharaons de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche Amelia Peabody, tome 03 : Le mystère du sarcophage de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche (Policier) Amelia Peabody, tome 05 : La onzième plaie d'Égypte de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise de Kelley Armstrong - Editions Milady L'homme de Kaboul de Cédric Bannel - Editions Robert Laffont (Best-Sellers) - Couverture blanche - secondes épreuves. Là-bas de Joris-Karl Huysmans - Editions GF - Flammarion Le Printemps des Cathédrales de Jean Diwo - Editions J'ai lu (1ère de couverture cornée avec quelques traces d'usure) Les Chevaux de Saint Marc de Jean Diwo - Editions J'ai lu Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 2 : Les Bûchers de Bocanegra de Arturo Perez-Reverte - Editions SEUIL Le secret du papyrus de Odile Weulersse - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
Tous ces livres sont en très bon état sauf mention contraire - lu une fois. N'hésitez pas à regarder ma wish-list ou à me faire des propositions par MP si vous en voulez un. A bientôt :)
Par contre est-ce qu'il n'y a qu'à moi que certains livres se rajoutent tout seul à la liste ou bien s'inscrivent en doublon (voire plus) ?
effectivement j'ai vérifié et moi aussi certains livres se mettent en triple parfois et d'autres apparaissent alors que je ne les ai même pas dans ma bibliothèque.
Par contre est-ce qu'il n'y a qu'à moi que certains livres se rajoutent tout seul à la liste ou bien s'inscrivent en doublon (voire plus) ?
effectivement j'ai vérifié et moi aussi certains livres se mettent en triple parfois et d'autres apparaissent alors que je ne les ai même pas dans ma bibliothèque.
Vous pouvez les supprimer directement mais si cela recommence n'hésitez pas à faire un ticket pour le signaler à la Team afin que les bugs soient réparés.