[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#731 12 Avril 2018 10:57:54

Mise à jour de ma liste de troc.

Amelia Peabody, tome 02 : La malédiction des Pharaons de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche
    Amelia Peabody, tome 03 : Le mystère du sarcophage de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche (Policier)
    Amelia Peabody, tome 05 : La onzième plaie d'Égypte de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche
    Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise de Kelley Armstrong - Editions Milady
    L'homme de Kaboul de Cédric Bannel - Editions Robert Laffont (Best-Sellers) -  Couverture blanche - secondes épreuves.
    Là-bas de Joris-Karl Huysmans - Editions GF - Flammarion
    Le Printemps des Cathédrales de Jean Diwo - Editions J'ai lu (1ère de couverture cornée avec quelques traces d'usure)
    Les Chevaux de Saint Marc de Jean Diwo - Editions J'ai lu
    Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 2 : Les Bûchers de Bocanegra de Arturo Perez-Reverte - Editions SEUIL
    Le secret du papyrus de Odile Weulersse - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Tous ces livres sont en très bon état sauf mention contraire - lu une fois. N'hésitez pas à regarder ma wish-list ou à me faire des propositions par MP si vous en voulez un.
    A bientôt :)

• Mes Carnets Littéraires

Pèlerin des mots

#732 12 Avril 2018 13:16:21

Liste de trocs mise à jour par ici ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#733 14 Avril 2018 15:03:02

J'ai fait un peu de tri dans ma bibliothèque : je mets en troc quelques livres :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#734 15 Avril 2018 17:20:55

Gros ménage de printemps pour ma part,  ma zone de troc.
  • Grekova Parrot

Néophyte de la lecture

#735 15 Avril 2018 18:56:53

Bonjour, j'en profite également pour proposer quelques bouquins :

https://www.livraddict.com/profil/profi … ;ed=265248

Par contre est-ce qu'il n'y a qu'à moi que certains livres se rajoutent tout seul à la liste ou bien s'inscrivent en doublon (voire plus) ?
  • titia4

Baby lecteur

#736 15 Avril 2018 21:44:29

Voici ma liste :
    liste
    Pas mal de littérature de jeunesse plus d'autres qui ne sont pas sur livrraddict.
  • titia4

Baby lecteur

#737 15 Avril 2018 22:01:27

Grekova Parrot a écrit

Par contre est-ce qu'il n'y a qu'à moi que certains livres se rajoutent tout seul à la liste ou bien s'inscrivent en doublon (voire plus) ?

effectivement j'ai vérifié et moi aussi certains livres se mettent en triple parfois et d'autres apparaissent alors que je ne les ai même pas dans ma bibliothèque.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#738 16 Avril 2018 08:58:03

titia4 a écrit
    Grekova Parrot a écrit

effectivement j'ai vérifié et moi aussi certains livres se mettent en triple parfois et d'autres apparaissent alors que je ne les ai même pas dans ma bibliothèque.

Vous pouvez les supprimer directement mais si cela recommence n'hésitez pas à faire un ticket pour le signaler à la Team afin que les bugs soient réparés.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#739 18 Avril 2018 11:11:51

J'ai récupéré tous mes livres que j'avais envoyés à Lecturejeunessefr, il ne reste que la compensation financière des frais de port.

Qu'en est-il pour vous, avez-vous récupéré tous vos livres et reçu la compensation ?
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#740 18 Avril 2018 14:47:08

lemillefeuilles a écrit

J'ai récupéré tous mes livres que j'avais envoyés à Lecturejeunessefr, il ne reste que la compensation financière des frais de port.

Qu'en est-il pour vous, avez-vous récupéré tous vos livres et reçu la compensation ?

Pareil, j'ai enfin récupéré les miens !