[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #791 03 Septembre 2018 13:38:29

    Tri dans ma PAL. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans ma liste de troc
  • Invité

    Invité

    #792 08 Septembre 2018 20:02:35

    Bonjour,
    Si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne. Je me posai la question sur le troc, c'est comme une vente le bon coin du coup ?
    On met ses livres en mode troc et les personnes que ça intéresse nous contacte et on envoie les livres ? Mais du coup on fixe le tarif (convenable) comme on veut ? Et livraddict ne s'engage à rien, c'est entre l'acheteur et le vendeur ?
    Merci de me répondre :)
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #793 08 Septembre 2018 20:48:45

    Elfo a écrit

    Bonjour,
    Si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne. Je me posai la question sur le troc, c'est comme une vente le bon coin du coup ?
    On met ses livres en mode troc et les personnes que ça intéresse nous contacte et on envoie les livres ? Mais du coup on fixe le tarif (convenable) comme on veut ? Et livraddict ne s'engage à rien, c'est entre l'acheteur et le vendeur ?
    Merci de me répondre :)


    Non ce n'est pas pareil.
    En fait c'est un échange un troc ce n'est pas une vente.
    On s'échange un livre de notre liste de troc livraddict contre un livre dans la liste de troc de l'autre.
    Pour que les frais de port soient équitables, souvent on échange un même format :
    - un livre poche contre un poche
    - un grand format contre un grand format ou contre deux poche.
    Après ça c'est selon ce que chacun veut. Mais le principe c'est un livre contre un livre.
    Chacun paye les frais de port pour envoyer le livre à l'autre : tu payes donc l'envoi de ton livre à la personne qui le veut et cette personne payera de même l'envoi du sien vers chez toi.

    Dernière modification par Grizelda (08 Septembre 2018 20:53:57)

  • Invité

    Invité

    #794 08 Septembre 2018 21:02:04

    Grizelda a écrit

    Elfo a écrit

    Bonjour,
    Si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne. Je me posai la question sur le troc, c'est comme une vente le bon coin du coup ?
    On met ses livres en mode troc et les personnes que ça intéresse nous contacte et on envoie les livres ? Mais du coup on fixe le tarif (convenable) comme on veut ? Et livraddict ne s'engage à rien, c'est entre l'acheteur et le vendeur ?
    Merci de me répondre :)


    Non ce n'est pas pareil.
    En fait c'est un échange un troc ce n'est pas une vente.
    On s'échange un livre de notre liste de troc livraddict contre un livre dans la liste de troc de l'autre.
    Pour que les frais de port soient équitables, souvent on échange un même format :
    - un livre poche contre un poche
    - un grand format contre un grand format ou contre deux poche.
    Après ça c'est selon ce que chacun veut. Mais le principe c'est un livre contre un livre.
    Chacun paye les frais de port pour envoyer le livre à l'autre : tu payes donc l'envoi de ton livre à la personne qui le veut et cette personne payera de même l'envoi du sien vers chez toi.


    D'accord, merci. Rien à voir avec ce que je pensai

  • Cassandra et ses livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #795 09 Septembre 2018 14:28:41

    bonjour,

    certains de mes livres sont toujours à l'échange :)
    je vous laisse allez jeter un coup d'œil si le cœur vous en dit !

    bonne journée
  • MiniAnael

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #796 12 Septembre 2018 14:17:56

    Bonjour à tous,

    J'ai un seul livre en troc que j'essaye désespérément d'échanger (Tome 1 "Le cercle des 17"). 
    J'ai quelques préférences, que vous pourrez voir dans ma liste, ou plutôt du fantastique, mais je reste tout de même ouverte aux propositions. Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en mp :-)

    https://www.livraddict.com/profil/minianael/?goto=troc

    Dernière modification par MiniAnael (12 Septembre 2018 14:18:34)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #797 17 Septembre 2018 11:37:07

    Bonjour,

    Je viens de mettre ma liste de troc à jour, si ça vous intéresse....
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #798 17 Septembre 2018 14:33:38

    Hello tout le monde !

    J'ai mis à jour ma liste de troc !
    Je vous précise que pour la série complète de La Communauté du Sud (True Blood) je ne souhaite pas échanger le même nombre de livres ! Disons que j'échange le lot contre un ou deux livres de votre propre liste de troc !

    Voilou! N'hésitez pas à m'écrire !

    Dernière modification par Lilyblup (17 Septembre 2018 14:34:05)

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #799 18 Septembre 2018 16:42:07

    Je viens de recevoir 2 livres et je n'ai aucune idée d'où ils proviennent.
    Est ce que quelqu'un d'ici, qui aurait du m'envoyer des livres lors d'un échange me les a envoyé par hasard?
    Ils ont été posté le 15 septembre de Loire-Atlantique, c'est tout ce que je sais.

    Si quelqu'un sait parce que c'est un grand mystère pour moi...
  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #800 18 Septembre 2018 23:20:36

    lilye a écrit

    Je viens de recevoir 2 livres et je n'ai aucune idée d'où ils proviennent.
    Est ce que quelqu'un d'ici, qui aurait du m'envoyer des livres lors d'un échange me les a envoyé par hasard?
    Ils ont été posté le 15 septembre de Loire-Atlantique, c'est tout ce que je sais.

    Si quelqu'un sait parce que c'est un grand mystère pour moi...


    Si je peux me permettre Lilye je pense que c'est les livres de Kkrolyn pour le swap anniversaire ...