[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #861 09 Février 2021 17:11:10

    Ajout d'un certain nombre de livres dans ma liste de troc ! N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse.
    https://www.livraddict.com/profil/imagin/?goto=troc
  • Cassandra et ses livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #862 21 Février 2021 18:06:07

    Après quelques heures de tri et mise à jour de ma zone de troc, vous pouvez aller voir si l'un de mes 70 livres en troc vous intéresse :)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #863 24 Février 2021 16:23:40

    Bonjour à tous et toutes :)
    Après une longue inactivité, le retour sur L@ est aussi synonyme de troc donc voici ma petite liste :

    BD :
    Burn out de Antoine Ozanam
    Nocturno, intégrale de Tony Sandoval

    Romans :
    Immortel de José Rodrigues dos Santos (Hervé Chopin)
    Les énigmes de l'Aube, tome 1 : Premier souffle de Thomas C. Durand (ActuSF)
    Les Lames du Cardinal, tome 1 de Pierre Pevel (GF - Bragelonne)
    Morts de Philippe Tessier (Leha)
    Psi-changeling, tome 13 : Le bouclier de givre de Nalini Singh (Milady)
    Parties communes de Anne Vassivière (Editions La Musardine)
    Rayon Hommes de Camille Saféris (Editions La Musardine)


    Sinon ma liste de troc sur Livraddict se trouve ici !

    Dernière modification par Amarüel (24 Février 2021 16:24:41)

  • Cassandra et ses livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #864 27 Février 2021 11:33:06

    lepetitmondedemallau a écrit

    Après quelques heures de tri et mise à jour de ma zone de troc, vous pouvez aller voir si l'un de mes 70 livres en troc vous intéresse :)


    Hello tout mes les livres sont toujours en troc, n'hesitez pas à me contacter je suis ouverte a toutes propositions. Ils sont également en vente sur mon vinted si vous le souhaitez. contacter moi pour quelle vous le passe si vous voulez.
    Hâte de faire échange avec vous ! Vraiment !

  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #865 04 Mars 2021 09:16:41

    Hello ! Une mise à jour de mes articles en trocs :

    BD :
    Burn out de Antoine Ozanam
    Nocturno, intégrale de Tony Sandoval

    Romans :
    Immortel de José Rodrigues dos Santos (Hervé Chopin)
    Les énigmes de l'Aube, tome 1 : Premier souffle de Thomas C. Durand (ActuSF)
    Les Lames du Cardinal, tome 1 de Pierre Pevel (GF - Bragelonne)
    Morts de Philippe Tessier (Leha)
    Psi-changeling, tome 13 : Le bouclier de givre de Nalini Singh (Milady)
    Parties communes de Anne Vassivière (Editions La Musardine)
    Rayon Hommes de Camille Saféris (Editions La Musardine)
    Beautiful Bastard de Christina Lauren (Editions Hugo & cie)
    Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat (Editions Gallimard (Jeunesse))
    Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafón (Editions Pocket)
    Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld (Editions Robert Laffont (R)) *dédicacé à mon nom...
    Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld (Editions Robert Laffont (R))


    Romans VO :
    Hunger games, tome 3 : Mockingjay de Suzanne Collins (Editions Scholastic)
    Promise, tome 1 de Ally Condie (Editions Puffin Books)
    Promise, tome 2 : Crossed de Ally Condie (Editions Puffin Books)


    Sinon ma liste de troc sur Livraddict se trouve ici !

  • AnneCatherine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #866 04 Mars 2021 10:34:26

    Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il me reste quelques liens de téléchargement gratuit pour mon roman qui vient de paraitre en version numérique : Moi, mon ex... et le bébé ! (attention le téléchargement doit être effectué avant le 6 mars).
    Si vous êtes intéressés, répondez moi sur le forum et je vous enverrai le lien de téléchargement.
    Mon roman est une comédie (certes), romantique (pas trop quand même) et dont l’histoire est surtout basée sur un sentiment profond : le désir de devenir mère, et le tumulte de questions qui l’accompagne souvent. A travers une histoire qui, je l’espère, vous fera rire ou même pleurer !

    A bientot
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #867 04 Mars 2021 12:16:37

    AnneCatherine a écrit

    Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il me reste quelques liens de téléchargement gratuit pour mon roman qui vient de paraitre en version numérique : Moi, mon ex... et le bébé ! (attention le téléchargement doit être effectué avant le 6 mars).
    Si vous êtes intéressés, répondez moi sur le forum et je vous enverrai le lien de téléchargement.
    Mon roman est une comédie (certes), romantique (pas trop quand même) et dont l’histoire est surtout basée sur un sentiment profond : le désir de devenir mère, et le tumulte de questions qui l’accompagne souvent. A travers une histoire qui, je l’espère, vous fera rire ou même pleurer !

    A bientot


    Re-Bonjour Anne Catherine,

    Effectivement tu n'es pas dans le bon sujet ;)
    Tu peux le proposer en service presse numérique dans ce topic

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions :)

    Bonne journée.

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #868 17 Avril 2021 13:27:29

    Bonjour tout le monde!

    J'ai fait du tri dans ma bibliothèque mais comme les livres risquent de ne pas rencontrer un franc succès dans les boîtes à livres allemandes et que les voyages ne sont actuellement pas possible sans motif impérieux (il y a pas "dépôt de livres dans une boîte à livres" sur l'attestation de voyage ;)), j'ai décidé de les mettre ici en troc en espérant que cela intéresse quelqu'un.

    Beaucoup d'entre eux sont des sélections Exploratology, box à laquelle j'ai été abonnée un certains temps.

    J'accepte aussi de donner les livres sans recevoir de livre en échange, seulement contre paiement des frais de port. J'envoie depuis l'Allemagne.

    Voici donc ma liste: https://www.livraddict.com/profil/julie86/?goto=troc

    N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés.
  • Cassandra et ses livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #869 21 Avril 2021 10:47:54

    Hello Guys ! J'ai encore pas mal de livres en échange dans ma liste ! Allez faire un tour !
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #870 29 Avril 2021 13:42:54

    Je vais ajouter d'autres livres en troc. Mais en attendant, ne trouvant pas leurs couvertures sur LA, j'annonce que je troque " Jane Eyre " et " Ben Hur " à l'édition Arpège junior. Je troque également le double livre " Le temps des amours - La petite fille aux yeux sombres " de Marcel Pagnol à l'édition France Loisirs

    Dernière modification par Jed's Burdy (29 Avril 2021 14:50:51)