Je voudrais... #2

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#211 24 Avril 2015 11:53:11

Je voudrais ne plus être malade (c'est dingue ce rhume et mal de gorge qui ne me quittent pas ! :( ) et reprendre un rythme de lecture un peu plus rapide (un escargot va plus que moi en ce moment !!)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#212 26 Avril 2015 11:32:06

Je voudrais être douée pour m'organiser ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#213 26 Avril 2015 17:30:43

Je voudrais réussir mon examen sur la route demain pour obtenir mon probatoire :S
  • LebazardElora

Doctelecteur

#214 26 Avril 2015 19:30:13

Fille-de-lecture a écrit

Je voudrais réussir mon examen sur la route demain pour obtenir mon probatoire :S

Bon courage ! :)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#215 27 Avril 2015 22:18:29

Elora a écrit
    Fille-de-lecture a écrit

Merci, j'ai réussi :heart:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#216 27 Avril 2015 22:43:25

Fille-de-lecture a écrit
    Elora a écrit
    Fille-de-lecture a écrit

Merci, j'ai réussi :heart:

HOURRA! :pompom:

Je voudrais que ma session soit déjà terminée.

• Mathiilde

Passionné du papier

#217 03 Mai 2015 15:48:47

Je voudrais encore rester chez ma sœur :(
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#218 19 Mai 2015 10:32:37

Je voudrais que cette semaine se termine vite, histoire que mes vacances arrivent !!!!!!!! =D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#219 24 Mai 2015 18:28:25

je voudrais me faire de nouveaux amis, des gens célibataires ayant les même centres d'intérêt que moi.

je voudrais que les sites de rencontre ne soient pas quasi la seule façon de rencontrer des gens parce que je n'ai pas envie de devoir trier entre les gens qui recherchent des plans Q, les gens pas sérieux, les gens avec qui je n'ai rien en commun.

je voudrais arrêter de me sentir seule en permanence et avoir un peu l'impression de vivre pour de bon, pas juste attendre que ça se passe.

je voudrais avoir un(e) ami(e) avec qui je peux programmer des voyages pour que quand on me demande ce que j'ai prévu pour les vacances, je ne sois pas obligée de répondre : toute seule ? ben rien.

ou alors je voudrais être suffisamment courageuse pour partir en vacances toute seule, mais bon, bonjour les souvenirs...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#220 25 Mai 2015 13:59:53

miss bunny a écrit

je voudrais me faire de nouveaux amis, des gens célibataires ayant les même centres d'intérêt que moi.

je voudrais que les sites de rencontre ne soient pas quasi la seule façon de rencontrer des gens parce que je n'ai pas envie de devoir trier entre les gens qui recherchent des plans Q, les gens pas sérieux, les gens avec qui je n'ai rien en commun.

je voudrais arrêter de me sentir seule en permanence et avoir un peu l'impression de vivre pour de bon, pas juste attendre que ça se passe.

je voudrais avoir un(e) ami(e) avec qui je peux programmer des voyages pour que quand on me demande ce que j'ai prévu pour les vacances, je ne sois pas obligée de répondre : toute seule ? ben rien.

ou alors je voudrais être suffisamment courageuse pour partir en vacances toute seule, mais bon, bonjour les souvenirs...

Courage ... :derder: