[Suivi Lecture] WitchScarlett

• 1
  • 2
  • Serena

Mange-mots

#11 05 Juin 2014 16:53:18

Ah, j'aime bien Balzac moi aussi :)
  • wild.bovary

Baby lecteur

#12 10 Juin 2014 13:54:06

Serena a écrit

Ah, j'aime bien Balzac moi aussi :)

woopwoop /o/ fait suffisamment rare pour être noter ! :3 Tu as une oeuvre préférée ?

Bouhou, je ne suis pas parvenu à tenir mon planning de lecture, il va falloir que j'arrête d'essayer d'en avoir un en fait. Je n'ai pas encore fini "Bal de Givre à New-York" mais je pense le terminer dans les quelques jours à venir !
    Entre temps j'ai lu le comics "Rachel Rising" de Terry Moore et j'ai a.do.ré ! 
    Là je suis prise d'une frénésie de relecture et je n'ai pas envie de brimer cette volonté. Je suis en plein dans "Si je reste" de Gayle Forman, que j'avais lu à sa sortie française en 2009 (déjà!) et je suis ravie de le relire avant sa sortie au cinéma. J'adore cette histoire, elle m'émeut vraiment.
    (Et j'ai aussi très très envie de relire Nos Étoiles Contraires avant la sortie ciné, encore une!...

Que des relectures d'un joyeux ineffable ! xD

Dernière modification par WitchScarlett (10 Juin 2014 13:54:38)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#13 10 Juin 2014 15:03:03

Bonnes lectures alors ^^ J'aime beaucoup Fabrice Colin mais je n'ai pas lu Bal de givre à NY ! :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#14 10 Juin 2014 19:40:15

Saute sur Nos Etoiles contraires, c'est un livre auquel personne ne peut rester insensible. Il faut même des mouchoirs par moments.  Bonne lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#15 11 Juin 2014 11:20:54

J'ai aussi laissé tomber l'idée de faire un planning lecture. Je ne le suis jamais! Je me laisse toujours des possibilités différentes ^^

Bonne lecture !

• wild.bovary

Baby lecteur

#16 12 Juin 2014 09:43:00

choulie a écrit

Saute sur Nos Etoiles contraires, c'est un livre auquel personne ne peut rester insensible. Il faut même des mouchoirs par moments.

Je suis bien d'accord ! La première fois j'ai du arrêté de lire tellement j'étais en pleurs ! x)

J'ai donc relu "If I Stay" de Gayle Forman et la magie était intacte, 5 ans après. Je suis bluffée ! je pensais qu'après avoir "murie" les choses évolueraient mais ce bouquin m'a encore énormément plu !
    J'ai aussitôt enchaîné avec "Where she went" (bon je triche je l'ai lu en français...) et là... braoum. Méga coup de coeur. Je dois avouer que j'ai a.do.ré relire If I stay mais ma découverte de "Where she went" me fait encore tremblé. Je ne peux que vous conseiller ces deux ouvrages magnifiques :) !

Et là je suis dans ma lecture de Bal de Givre, qui traîne qui traîne qui traîne... x)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#17 29 Juin 2014 10:52:22

Alors, traine-t-elle toujours, cette lecture? =)

• wild.bovary

Baby lecteur

#18 16 Septembre 2014 14:09:56

Jul' a écrit

Alors, traine-t-elle toujours, cette lecture? =)

2 mois plus tard... ahahah ! Oui elle a tellement traînée que je l'ai abandonnée... c'est toujours triste mais bon. Il vaut mieux ça que d'être écœurée !

Je reviens d'entre les morts après 2 mois d'absence ... en espérant que plus rien ne m'écarte de la blogo et du forum :ok: !

Ma lecture du moment (on reprend tout à zéro tiens... tant qu'à faire!) : Casanova et la femme sans visage de Olivier BARDE-CABUÇON. Et franchement pour le moment : j'a-do-re !!

Dernière modification par WitchScarlett (16 Septembre 2014 14:10:16)