Merci pour vos petits messages, les filles !
<image>Ink', ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! De retour sur Livraddict ? Niveau LC, je pense que je n'aurais pas du tout été dans les temps donc c'est sans regret. :P Pour autant, je ne déconseille absolument pas
Anna Karénine et même si je me suis ennuyée au milieu du bouquin, je dois dire que j'ai un nouveau regain d'intérêt qui me le fait envisager tout autrement. :)
Je ne suis plus très présente par ici, je m'en excuse mais je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment. =) Eh oui, nous sommes en juillet et si été rime avec vacances pour beaucoup d'entre vous, pour moi, c'est tout le contraire, ça rimerait plutôt avec
gros rush. :lol:
(Quoiqu'il se fasse encore un peu attendre, ce rush, mais bon, ce n'est pas le sujet. =D )Question lecture, j'ai enfin passé le passage ennuyeux (je devrais même dire : assommant) sur l'agriculture qui m'a quand même très légèrement endormie. :baille: Sans être inintéressant, j'avoue que je n'ai pas été passionnée parce que je n'attendais qu'une chose : retrouver Anna. C'est quand même elle, l'héroïne du roman ! =)
Hier, vu que j'avais une looooooongue pause, j'en ai profité pour aller me poser tranquille au parc et j'ai bien avancé, du coup, je reprends plaisir à ma lecture et j'ai de nouveau envie d'ouvrir le bouquin, donc je pense que c'est bon signe. :) J'ai toujours un peu de mal avec les personnages, Vronskï m'énerve toujours autant et je dois avouer que j'aime moins Anna qu'au début mais j'ai quand même envie de savoir ce qui va leur arriver, maintenant. ;) Par contre, j'aime beaucoup Lévine et Kitty, deux petits personnages touchants et attachants.
Ceci dit, je pense n'avoir pas trop le temps de lire aujourd'hui... :) Je suis en repos ce matin mais j'embauche à 14 heures et j'enchaîne ensuite avec les spectacles nocturnes (j'ai pas le rôle le plus chiant, je suis à la boutique :ptdr: ), alors je vais quand même emmener mon bouquin, au cas où, mais sans conviction. Vivement vendredi que je puisse lézarder comme il se doit et avancer un peu...
Et vous, vos lectures, vos vacances ?