[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#121 12 Juillet 2014 11:46:40

Anna? Anna Karénine? Un jour, je me lancerai aussi :p

Bonne lecture :D !

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#122 12 Juillet 2014 19:39:26

Vous avez bien raison de profiter de vos vacances pour celles qui y sont ! <image> ;)
    Choco, n'hésite pas à venir par ici me dire si jamais tu passes dans la région...sait-on jamais, peut-être pourra-t-on se rencontrer au détour des couloirs d'un château ?? :D Gagathe, pour le moment, pas vraiment de ressenti sur les touristes mais bon, il y'en a certains qui sont gratinés quand même, j'avoue. ;)

Et sinon, vos lectures ? Ca y'est, j'ai repris un bon rythme dans Anna Karénine et je suis assez fière de moi. Un peu plus de 100 pages et ce sera bouclé. Finalement, je connais un regain d'intérêt après un petit passage à vide. ;) Je suis déjà partie dans ma PAL à la recherche de ma prochaine lecture mais je pense que ce sera Le Sang des Farines, le sixième tome de Nicolas Le Floch. :pink: Depuis avril que je n'ai pas lu une aventure de notre cher commissaire du XVIIIème siècle, ça commencerait presque à me manquer ! =) Mais avant tout il faut que je termine Anna...lundi, peut-être ? ;) Je reviendrai vers vous pour vous faire part de mes impressions finales de toute façon. :)

Bonnes lectures à toutes et bon samedi soir ! :)
    :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#123 13 Juillet 2014 14:51:09

:yeah: Nicolas :heart:

Mais d'abord, bonne fin d'Anna Karénine =)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#124 14 Juillet 2014 10:20:55

Anna Karénine j'aimerais beaucoup me le relire à l'occasion juste pour le personnage de Lévine que j'appréciais beaucoup car Anna et Vronski avaient tendance à m'horripiler :-)
    Alors bonne fin de lecture avec Tolstoï et bonne continuation avec ce cher Nicolas =)
    :bisous: Little Princess (en passant, ta photo de profil m'amuse beaucoup ^^ )

Dernière modification par Alison Mossharty (14 Juillet 2014 10:31:21)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#125 14 Juillet 2014 10:23:59

coucou, je vais moi aussi reprendre les aventures de Nicolas. Le sang des farines est un des meilleurs parait-il ;)  Pour le moment je suis dans la série des Pitt de Anne Perry :D
    Bon courage pour le boulot, as-tu au moins du beau temps ( car par ici ce n'est pas vraiment le beau fixe, il faut profiter de chaque rayon !), cela fait longtemps que tu n'as pas fait un point météo ! :sifflote:
  • A-Little-Bit-Dramatic

#126 14 Juillet 2014 13:16:56

Comme toi, Alison, j'aime beaucoup ainsi le personnage de Lévine, qui a une sensibilité touchante. J'apprécie également Daria Alexandrovna et Kitty... :) Pour ce qui est de Vronski et d'Anna, oui, ils m'horripilent aussi, j'avoue. ;) Surtout Vronski...je m'attendais à retrouver un personnage dans la veine du prince André de Guerre et Paix et en fait, non, pas du tout.
    J'aime beaucoup cette petite image, moi aussi... =) J'avais besoin d'humour ! ;)

:ptdr: choco, c'est vrai que ça fait longtemps mais bon, depuis quelques temps, j'ai tellement peu de temps à moi que je ne pense même plus à venir par ici pour vous dire le temps qu'il fait ! :D S vous avez prévu de venir passer vos vacances en Dordogne, je pense qu'il vaut mieux que vous attendiez parce que le temps n'est vraiment pas top pour le moment...même si ça doit s'arranger et tant mieux parce qu'avec toutes ces variations de températures, eh bien, j'ai attrapé la crève !! :malade: Je n'ai pas été malade de l'hiver, il faut que ça me tombe dessus au milieu de la saison...vous connaissez Poissarde Ière ? Eh bien, c'est A-Little ! ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

#127 16 Juillet 2014 11:12:33

Coucou à toutes,

Je pense en coup de vent par ici pour vous donner quelques nouvelles de mes lectures du moment. :) J'ai profité de mon jour de repos lundi pour enfin achever Anna Karénine...ca faisait longtemps que j'y étais, maintenant et j'étais donc très contente de terminer. ;) Avis mitigé bien que le positif domine quand même le négatif. Anna Karénine reste un classique à découvrir à mon avis. :)

Et j'ai donc commencé Le Sang des Farines, sixième tome des aventures de notre cher commissaire Le Floch. :pink: Ce fut un véritable plaisir que de le retrouver, à Vienne pour le moment, mais il me tarde de plonger enfin dans les enquêtes si bien ficelées de J-F Parot !! :)

Bisous Bisous à toutes (c'était vraiment un passage rapide mais je n'ai pas trop le temps) ! :bisous:
    Et pour le point météo, il fait super chaud par ici ! :faischaud Et chez vous ?

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (16 Juillet 2014 11:12:42)

• Anou

Lecteur professionnel

#128 19 Juillet 2014 18:54:44

Bonne lecture avec Le Floch !
    Ce que tu dis sur "Anna Karénine" m'effraie un peu, je pensais le lire prochainement..
    Enfin, on verra bien !

Bonne soirée à toi !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#129 20 Juillet 2014 20:19:13

Ah, le retour de Nicolas ! Il nous manquait, notre cher commissaire ! :pink:

D'ailleurs, tu me donnes envie de poursuivre avec le troisième tome pour ma part ! =)

Bonne lecture ! :ok:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#130 20 Juillet 2014 20:33:06

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! (tiens je m'en ressortirais bien un moi aussi … )

Bonne lecture Little Princess :-)