#126 14 Juillet 2014 13:16:56
Comme toi, Alison, j'aime beaucoup ainsi le personnage de Lévine, qui a une sensibilité touchante. J'apprécie également Daria Alexandrovna et Kitty... :) Pour ce qui est de Vronski et d'Anna, oui, ils m'horripilent aussi, j'avoue. ;) Surtout Vronski...je m'attendais à retrouver un personnage dans la veine du prince André de Guerre et Paix et en fait, non, pas du tout.
J'aime beaucoup cette petite image, moi aussi... =) J'avais besoin d'humour ! ;)
:ptdr: choco, c'est vrai que ça fait longtemps mais bon, depuis quelques temps, j'ai tellement peu de temps à moi que je ne pense même plus à venir par ici pour vous dire le temps qu'il fait ! :D S vous avez prévu de venir passer vos vacances en Dordogne, je pense qu'il vaut mieux que vous attendiez parce que le temps n'est vraiment pas top pour le moment...même si ça doit s'arranger et tant mieux parce qu'avec toutes ces variations de températures, eh bien, j'ai attrapé la crève !! :malade: Je n'ai pas été malade de l'hiver, il faut que ça me tombe dessus au milieu de la saison...vous connaissez Poissarde Ière ? Eh bien, c'est A-Little ! ;)