#152 01 Septembre 2014 16:57:03
Merci de prendre des nouvelles, binômette ! ;) Ca va très bien, merci ! Un peu crevée après 4 semaines intenses mais ça va ! Et toi, comment te portes-tu ?
J'espère que tu m'excuseras, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher très sérieusement sur le contenu de ton colis ! :s Comme je ne voulais pas le bâcler et y réfléchir tranquille, j'ai un peu laissé tomber cet été, ça ne servait à rien, je n'aurais pas eu le temps de m'y consacrer complètement ! Il se pourrait donc que j'aie un peu de retard pour l'envoi, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! ;)
L'été arrive aussi chez moi, c'est particulièrement étrange ! :grat: Cet hiver et au printemps, j'avais fait le plein de petites jupes et hauts sympas pour juillet et août et finalement, il a quasiment plu tout le temps, alors... :D Finalement, je vais peut-être les porter en septembre et octobre, qui sait...? Après l'été que l'on a eu, on aura peut-être une belle arrière-saison ! Ca peut être sympa aussi...Une saison qui se termine, si c'est avec le soleil, c'est toujours moins nostalgique ! En tous cas, beau ou pas, l'été à carrément filé à vitesse grand V, je ne l'ai vraiment pas vu passer, entre les nocturnes, le boulot, en journée...et pourtant, les touristes se sont fait attendre...généralement, on commence à voir la fréquentation augmenter fin juin, là, on a dû attendre bien après le 15 juillet, et encore...finalement, la saison se sera recentrée sur les quatre semaines d'août qui ont été très, très intenses ! Bon, le point positif, c'est que les journées passent plus vite ainsi que quand on attend désespérément le client ! :lol: Mais je suis quand même contente que le rythme se calme un peu, maintenant, surtout qu'on sort de 8 semaines de spectacle nocturne et, mine de rien, c'est physique ! :D Et je compte bien me rattraper maintenant et reprendre un rythme de lecture un peu plus soutenu...quoique, cette année, j'ai finalement réussi à lire beaucoup plus que l'année dernière où mes livres ont traîné en longueur pendant l'été ! =)
Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (01 Septembre 2014 16:57:59)