[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• tachas

Érudit des mots

#161 14 Septembre 2014 19:17:06

Bonne lecture Little Toinette et bonne soirée ! Je prépare ton colis mais il me manque quelques trucs .. il est possible que je te l'envoie un peu en retard :sifflote: :tim: :bisous:

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#162 16 Septembre 2014 10:55:26

Coucou à toutes :salutation: ,

Tachas, aucun souci, je serais vraiment mal placée de râler alors que mon colis n'est pas encore prêt ! ;) Tu l'envoies quand tu peux et même si c'est avec un peu de retard, y'a pas de souci. Pour ma part, j'ai commandé les livres, une surprise, manquent maintenant les marque-pages...il faut que je les plastifie... ;) J'espère qu'ils te plairont ! :D

A part ça, niveau lectures, j'ai terminé Adieu, mon Unique, d'Antoine Audouard, roman que j'ai vraiment adoré (coup de :heart: ) et que je conseille à tout le monde. Limite à verser ma petite larme à la fin... :'S Une expérience livresque inédite mais tout à fait intéressante et captivante.
    Et j'ai commencé Je te vois reine des quatre parties du monde, d'Alexandra Lapierre, roman traitant de la vie de dona Isabel Barreto qui fut la seule femme amirale de l'Armada espagnole. Pas mal du tout pour le moment. :ok:

Et vous, vos lectures ? :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#163 16 Septembre 2014 15:01:42

Je te vois ... est dans ma Pal
    quant à Adieu mon unique je l'ai commandé ;)  merci pour la découverte !
  • Anou

Lecteur professionnel

#164 17 Septembre 2014 11:02:00

J'ai entendu du bien du livre d'Alexandra Lapierre, contente de voir qu'il te plaît.

Bonne lecture à toi !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#165 21 Septembre 2014 22:24:50

Bonne lecture A-little ! J'espère que tu aimes ta lecture en cours en tout cas. :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

#166 25 Septembre 2014 19:35:58

Coucou les fifilles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse (mea maxima culpa :Amen: mais j'ai l'impression de ne pas m'être arrêtée malgré le ralentissement de la saison ! :lol: ) ! J'ai quand même trouvé le temps de lire et j'ai terminé Je te vois reine des quatre parties du monde, d'Alexandra Lapierre, bouquin que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je recommande. Et, dans la foulée, je me suis plongée dans Le Crépuscule des Rois, d'Evelyne Lever, qui fait suite au Temps des Illusions. Pour l'instant, ce bouquin est particulièrement plaisant ! ;) A recommander à tous les amoureux du XVIIIème !

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (25 Septembre 2014 19:36:09)

• tachas

Érudit des mots

#167 25 Septembre 2014 19:52:15

Coucou !
    Je note le titre avec plaisir hihi Bonne lecture Marie-toinette et bonne soirée. Tu vas bien ? :bisous:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#168 26 Septembre 2014 04:05:54

le livre d'Alexandra Lapierre est dans ma Pal et j'espère le lire vite alors car tu me donnes envie de le découvrir. Bon courage pour le rythme intense !
  • A-Little-Bit-Dramatic

#169 29 Septembre 2014 10:37:12

Merci pour vos petits messages, les filles ! ;) tachas, tout va bien, je te remercie, j'espère qu'il en ait de même pour toi ! Je peaufine le colis et l'envoie très prochainement ! :-) Et merci, choco ! :ok:

Toujours dans Le Crépuscule des Rois, que je prends plaisir à découvrir. :)

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (29 Septembre 2014 10:38:33)

• tachas

Érudit des mots

#170 29 Septembre 2014 13:45:51

Pas de soucis ! J'ai fini mon colis : il me reste une surprise à finir  ( maison attention les dégâts :lol: ) et j'ai bien envie d'ajouter quelque chose mais je ne sais pas quoi :grat:
    Bonne lecture miss et très bon début de semaine :bisous:

Dernière modification par tachas (29 Septembre 2014 13:46:03)