#176 15 Octobre 2014 19:33:16
Coucou à toutes,
Déjà, merci pour vos messages... :) Je survis aux inventaires, même si ce n'est pas facile ! :ptdr: Je survis surtout aux mouches mortes dans les parties inoccupées du château, c'est infâme, je n'aurais jamais cru qu'une mouche morte pouvait puer autant ! :s Cela dit, il n'y en a pas qu'une, aussi, alors peut-être que ça joue un peu ! :lol:
Je survis aux inventaires et je poursuis mes lectures ! ;-) Depuis mon dernier passage par ici, j'ai terminé De Deux Roses l'Une, que j'ai bien apprécié..comme le dit Lavinia, un Benzoni de temps en temps, ça fait toujours du bien ! :pouceleve: J'ai commencé le septième tome de Nicolas Le Floch ( :pink: ) Le Cadavre Anglais, qui me plaît bien pour le moment...Normal, c'est un Le Floch !
Et en parallèle, je suis en train de lire les scripts de la série Kaamelott dont je suis une grande fan ! Après m'être refait l'intégralité des saisons dans l'été (oui, je suis une malade avec cette série :D ), je me suis dit qu'il pouvait être sympa de lire les bouquins...j'avais déjà lu les scripts du Livre I, je poursuis maintenant avec le Livre II et j'enchaînerai ensuite avec le Livre III. :) Pour l'instant, je ris autant qu'en regardant les épisodes ! :D
Bisous Bisous les filles ! :bisous:
Et vous, vos lectures ?