[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#171 06 Octobre 2014 14:36:38

Coucou à toutes <image>,

Je suis vraiment désolée, mais je ne passe plus beaucoup par ici et pourtant, j'ai considérablement levé le pied au boulot ! ;) La saison se termine tout doucement, maintenant...nous avons commencé à prendre notre rythme de fin de saison... :) Le château n'ouvre plus qu'à 14 heures maintenant (cette année, je découvre les joies des inventaires dans les réserves poussiéreuses, youhou ! :lol: ) et c'est quand même beaucoup plus calme mais quand je rentre, j'allume l'ordi ou pas, voilà pourquoi je ne suis plus très présente par ici... :)

Cela ne m'empêche pas de continuer de bouquiner ! ;) J'ai terminé aujourd'hui Le Crépuscule des Rois et je vais certainement commencer sans plus tarder De deux Roses l'une, un roman de Juliette Benzoni que je voulais découvrir depuis longtemps.
    Le temps est particulièrement moche par ici et en plus, il fait froid... :froid: Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous mais ici, la pluie menace et le vent n'est franchement pas chaud. Je pense donc que je vais passer ma journée avec un bon bouquin, un thé bien chaud et un plaid...quoi de mieux ? :-) Je vais profiter de mon weekend comme il se doit ! :ptdr:

Bonne lecture à toutes et gare aux rhumes ! <image> Eh oui, l'automne est là !! <image>

Bisous Bisous ! :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#172 06 Octobre 2014 15:52:13

et moi qui rêve de retrouver l'automne ! ;) Belles lectures alors et bon courage pour les inventaires ( j'espère que tu n'as pas d'allergie !)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#173 06 Octobre 2014 20:28:39

J'aime pô la poussière (ou plutôt ce sont les acariens qui s'y cachent qui ne m'aiment pas :lol: )

Bon courage pour les inventaires et bonne lecture au chaud !
  • tachas

Érudit des mots

#174 06 Octobre 2014 22:32:02

Bon courage avec les inventaires ! J'adore ça sauf quand je trouve des bêtes mortes…. ou des insectes fossilisés :lol: et de la poussière aussi =D
    Oui l'automne est là !! OOO joie !! O bonheur malheureusement j'ai le rhume mais ça passe ;)
    J'ai lu ton article, le livre a l'air génial ! Bonne nouvelle lecture miss Marie Toinette, ma dernière commande arrive cette semaine (parole de la poste =) ) et je pourrais enfin t'envoyer mon colis ! :pompom:
    Bonne soirée miss :bisous:

• Lavinia

Gollum littéraire

#175 07 Octobre 2014 08:21:04

Ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici dis! Couvre-toi bien hein, faudrait pas que tu tombes malade à force de trainer dans des endroits poussiéreux et dans des courants d'air :p

Chouette ta nouvelle lecture, un Benzoni ça fait toujours du bien! :-)
  • A-Little-Bit-Dramatic

#176 15 Octobre 2014 19:33:16

Coucou à toutes,

Déjà, merci pour vos messages... :) Je survis aux inventaires, même si ce n'est pas facile ! :ptdr: Je survis surtout aux mouches mortes dans les parties inoccupées du château, c'est infâme, je n'aurais jamais cru qu'une mouche morte pouvait puer autant ! :s Cela dit, il n'y en a pas qu'une, aussi, alors peut-être que ça joue un peu ! :lol:

Je survis aux inventaires et je poursuis mes lectures ! ;-) Depuis mon dernier passage par ici, j'ai terminé De Deux Roses l'Une, que j'ai bien apprécié..comme le dit Lavinia, un Benzoni de temps en temps, ça fait toujours du bien ! :pouceleve: J'ai commencé le septième tome de Nicolas Le Floch ( :pink: ) Le Cadavre Anglais, qui me plaît bien pour le moment...Normal, c'est un Le Floch !

Et en parallèle, je suis en train de lire les scripts de la série Kaamelott dont je suis une grande fan ! Après m'être refait l'intégralité des saisons dans l'été (oui, je suis une malade avec cette série :D ), je me suis dit qu'il pouvait être sympa de lire les bouquins...j'avais déjà lu les scripts du Livre I, je poursuis maintenant avec le Livre II et j'enchaînerai ensuite avec le Livre III. :) Pour l'instant, je ris autant qu'en regardant les épisodes ! :D

Bisous Bisous les filles ! :bisous:

Et vous, vos lectures ?
  • tachas

Érudit des mots

#177 15 Octobre 2014 19:50:20

:ptdr: Dis toi que si y'a autant de mouches mortes, c'est peut être parce qu'il y avait quelque chose en décomposition avant :lol: : un cadavre de bête ou d'un employé oublié hihi (ça serait vraiment macabre)
    Oh Nicolas, il faut que je lise le tome 3 : une de mes prochaines lectures :ok:
    Bonne lecture miss et j'espère que les romans du swap te plaisent =D J'ai essayé de prendre un de tout ;)
    Bonne soirée :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#178 15 Octobre 2014 20:32:19

Des mouches qui puent ? beurkkkkkk

Et toujours :pink: pour Nicolas. Je viens de relire le premier et je me suis régalée encore une fois.

Bonne soirée Little Princess !
  • A-Little-Bit-Dramatic

#179 16 Octobre 2014 11:15:20

Alors je ne sais pas s'il y'a eu des cadavres à cet endroit-là précédemment, si c'est le cas, je vais peut-être commencer à m'inquiéter un peu ! :ptdr: En fait, on est seulement envahi de mouches depuis la fin de l'été, c'est impressionnant, certaines pièces en sont pleines et comme les combles ne sont pas aménagées, elles sont heureuses ! ;-) Les produits qui sont utilisés pour les tuer sont très forts donc elles tombent toutes en tas et, forcément, une mouche par ci par là, ça sent pas mais là, c'est vraiment affreux... :s Je n'aurais vraiment jamais cru que des mouches pouvaient sentir comme ça !

Aujourd'hui, c'est repos (et en plus, il fait moche, alors... :chaispas: ), je pense donc que je vais continuer Le Cadavre Anglais...comme tu le dis, My', c'est toujours un plaisir de se plonger dans un Nicolas Le Floch.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#180 17 Octobre 2014 03:43:57

aaah Nicolas, ce sera mon moment détente pendant les vacances ! ;) Et pour les mouches ... un touriste égaré se serait-il fait coincer dans un pièce sombre ? :sifflote: