#190 01 Novembre 2014 12:31:00
Coucou à toutes
<image>,
Il y'a un petit moment que je ne suis pas passée par ici et pour cause...j'avais escompté qu'avec la fin de la saison, j'aurais plus de temps pour moi mais finalement, ça n'a pas été le cas. :-D Cela dit, septembre et octobre ont filé à une vitesse ahurissante... O_o Et donc, voilà, une saison de plus qui vient de se terminer. ;) Adieu, touristes, poussettes et chiens en laisse, au moins pour un petit moment. 5 mois exactement avant de reprendre pour un nouveau round. :)
Etant donné que je suis maintenant un peu en vacances forcées, je serais certainement un plus présente par ici et je vais reprendre ce suivi qui a sérieusement besoin d'être mis à jour ! +1 Et promis, promis, je repasserai aussi sur les vôtres que j'ai un peu négligés depuis quelques temps... :tim: Bien involontairement, ceci dit.
Et si on parlait un peu lecture ? :heurethe:
Après avoir terminé
Le Cadavre Anglais, j'ai commencé la trilogie
La Fille du Pasteur Cullen, de Sonia Marmen. J'ai terminé le tome 1 il y'a peu...malgré quelques longueurs au début, j'ai bien apprécié cette entrée en matière et je suis plongée dans le tome 2, un peu plus palpitant. Pour l'instant, c'est une saga que j'apprécie vraiment, entre secrets, roman noir, intrigues et supense...il me tarde de savoir le fin mot de l'histoire. ;-) Une chronique bientôt !
Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (01 Novembre 2014 12:31:13)