#194 06 Novembre 2014 12:07:53
Non, pas de programme particulier pour le moment ! :) Déjà, je me pose en novembre, j'en ai bien besoin et ensuite, j'aviserais !! :-)
En tous cas, comme le dit tachas, oui, les inventaires c'est terminé pour un petit moment et tant mieux surtout que répertorier des cartes qui ont passé des années dans un grenier et sentent le moisi à 3 km, ça va bien 5 minutes ! :ptdr:
Alors oui, après avoir terminé La Fille du Pasteur Cullen (il faut absolument que j'achète le tome 3...j'ai tellement envie de connaître la suite des aventures de Dana Cullen et Francis Seton :ok: ) j'ai commencé Rouge de Paris, troisième (et ultime) tome de la saga Les Couleurs du Feu, de Jean-Paul Desprat. J'avais littéralement adoré les deux premiers tomes, lus il y'a presque deux ans, Bleu de Sèvres et Jaune de Naples. Et pourtant, au début, cette histoire de porcelainiers du XVIIIème, d'espionnage industriel, mouais... Et puis finalement, non, cette saga est enlevée, les personnages attachants et je suis carrément triste de savoir que Rouge de Paris est le dernier tome de cette saga ( :'S ) car j'aurais volontiers continué un petit bout de chemin avec les Masson ! :-) Ali, il faut absolument que tu te plonge dans le tome 2, je suis sûre que tu ne seras pas du tout déçue ! :pouceleve:
Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (07 Novembre 2014 16:42:25)