[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#201 09 Novembre 2014 11:39:52

Il faut que tu le sortes absolument, tachas ! :clapi: En bonne fan du XVIIIème (comme moi :-) ) je peux te garantir que tu ne seras pas déçue !
  • tachas

Érudit des mots

#202 10 Novembre 2014 14:19:30

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Il faut que tu le sortes absolument, tachas ! :clapi: En bonne fan du XVIIIème (comme moi :-) ) je peux te garantir que tu ne seras pas déçue !

Promis, je le lis ce mois-ci ! Les températures vont baisser cette semaine dans ma région, une raison en plus pour rester sous la couette avec un bon livre ;)
    Bonne lecture Little Toinette, j'ai vu que tu lisais Brokeback Mountain, je curieuse de lire ton avis ! Bonne semaine miss :bisous:

• A-Little-Bit-Dramatic

#203 10 Novembre 2014 15:14:48

Les températures baissent aussi par ici même si nous avons le soleil ! ;) Tant mieux, d'ailleurs. Une bonne tasse de thé à portée de main (j'ai découvert le thé Poire/Chocolat, une tuerie +1 ), Minet et Minette qui ronronnent à côté et un bon bouquin, quoi de mieux, franchement ? :D

Oui, j'ai commencé Brokeback après avoir terminé Histoire Passionnée de la France (après l'avoir commencé en août, il était temps :lol: ) !! En fait ce livre m'a été prêté par une amie et comme je ne veux pas le lui séquestrer tout l'hiver, je me suis dit que j'allais le lire maintenant. :) En plus, comme c'est un bouquin relativement court (même pas 100 pages), c'est une lecture rapide. J'avais adoré le film, que j'ai vu deux fois et qui m'a fait pleurer à chaque fois. :'S Et puis Jake Gyllenhaal dans le rôle de Jack Twist...voilà, quoi... :tim: ! :angel:
    La nouvelle est sympa, je retrouve pas mal d'images du film en lisant les mots d'Annie Proulx...pour l'instant c'est une lecture sympa, rapide et pas prise de tête.

Et je suis toujours dans Rouge de Paris, bien évidemment ! :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#204 10 Novembre 2014 16:38:53

Rho un bon livre, du thé et les minous :pink: (quand je pense qu'il fut un temps où je me disais que c'était la parfaite image de la petite vieille - au moins 75 ans - que je deviendrais et qu'en fait, je fais ça tous les jours et j'adore =D

Bonne continuation Little Princess !
  • A-Little-Bit-Dramatic

#205 10 Novembre 2014 16:50:01

Mypianocanta a écrit

Rho un bon livre, du thé et les minous :pink: (quand je pense qu'il fut un temps où je me disais que c'était la parfaite image de la petite vieille - au moins 75 ans - que je deviendrais et qu'en fait, je fais ça tous les jours et j'adore =D

Bonne continuation Little Princess !

C'est exactement ça ! :ptdr: J'avais aussi cette image-là mais finalement, je me rends compte que j'adore faire la petite vieille de 75 ans ! :lol:

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#206 10 Novembre 2014 19:27:38

Ah bah moi aussi je fais ça tout le temps : bouquin, café et miaouxxx (faut dire que j'en ai quatre :lol: ) et en fait c'est pas mal comme concept =D

Je ne savais pas que Brokeback était un livre O_o Bonne lecture ma Little :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#207 10 Novembre 2014 19:36:55

Une centaine de pages seulement ? Je vais me l'acheter alors hihi Rhoo je n'ai pas de chats mais un petit chien qui me colle partout et qui adore mes couvertures :lol: un peu trop même car après pour le déloger il faut trouver des subterfuges !
    Bonne soirée miss, j'adore les chats comme j'aurai aimé en avoir un : un persan :pink:
    Bonne lecture encore :bisous:

• Anou

Lecteur professionnel

#208 11 Novembre 2014 10:10:19

Oui, tu me donnes envie moi aussi avec "Brokeback Moutain".
    A voir si je me laisse tenter ! ;)

Bonne lecture à toi !
  • Clémence

Serial lecteur

#209 11 Novembre 2014 10:14:57

Aaaah c'est dommage que mes parents ne veulent pas laisser les chats rentrer à la maison sinon je ferai comme vous! =D
    Bonnes lectures A-little! Comme d'habitude, tu me fais découvrir de nouveaux romans, et ils ont l'air vraiment bien! J'ai d'ailleurs ajouté La fille du pasteur Cullen dans ma WishList =D

• A-Little-Bit-Dramatic

#210 11 Novembre 2014 20:19:39

Aujourd'hui, ça a été journée cuisine donc pas forcément le temps de bouquiner ! Cela dit, j'ai avancé dans Ce Crétin de Prince Charmant, petite comédie de chick-lit pas mal pour ne penser à rien et rire un petit peu. Disons que c'est carrément à l'opposé de ce que je lis en général mais ce livre fait partie d'un délire avec une pote donc c'est pour ça que j'ai décidé de le lire. :-)

Je continue également Rouge de Paris et j'ai enfin terminé Brokeback Mountain. :) Je suis en retard sur mes chroniques, je me rattrape rapidement !