#213 14 Novembre 2014 17:38:56
Gagathe, c'est pas vrai ?! Ton chat s'appelle Neko ! :ptdr: J'adore !
Bon, après ça, j'ai moins de mal à vous avouer le nom de ma Minette... :D Comme je l'ai trouvée l'année dernière, le 1er octobre et que ce jour-là était le jour de la sainte Thérèse, je l'ai appelée comme ça...et, de fil en aiguille, c'est devenu Marie-Thérèse...
Et le Minet, qui a 4 mois, s'appelle Toulouse, en hommage aux Aristochats, un dessin animé que j'adorais, petite. ;)
Bon, maintenant, et si nous parlions lecture ? :heurethe: Bon, vous avez peut-être pu voir sur mon blog que j'ai publié pas mal de chroniques l'autre jour puisque j'ai terminé Histoire Passionnée de la France (enfin) ainsi que Ce crétin de prince charmant (lecture légère mais qui ne restera pas dans mes annales...vraiment parce que j'avais besoin de décompresser et envie d'une lecture pas prise de tête...la chick lit reste définitivement un style qui ne me me correspond pas vraiment, même si j'ai bien aimé ce petit bouquin) et Brokeback Mountain (j'adore cette histoire, elle est tellement belle :heart: )...vous pouvez donc retrouver tous ces bouquins chroniqués sur mon blog. La fille qui ne fait pas du tout sa pub, non non non...
J'ai également terminé Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier, que j'ai beaucoup aimé et qui m'a bien fait rire, même si j'ai trouvé la fin un peu surréaliste. Dommage. :) La première partie a parfaitement rempli mes attentes et je me suis vraiment retrouvée en Julie, que j'ai trouvée barrée et hilarante. Ou devrais-je dire, barrée donc hilarante. :lol:
Et je continue Rouge de Paris, que j'avais un peu délaissé mais qui me plaît toujours autant... je pense le terminer bientôt et commencer une nouvelle lecture ce weekend...voire, peut-être, aujourd'hui, si je ne suis pas trop flemmarde et que je le termine ce soir. =D De toute façon, vu le temps qu'il fait, je pense que je vais me programmer un weekend lecture, thé et chroniques en retard.
Et vous, vos lectures ?