#312 29 Mars 2016 23:15:30
Hey ! Merci pour ton passage par ici, Shakes ! ! ;) Eh oui je suis de retour et mon blog est toujours actif, n'hésitez pas à venir me voir ! La fille qui ne se fait pas du tout de pub ! ! :ptdr: :sifflote: Bon séjour dans la Loire, alors ! :pouceleve: Je t'envie vraiment ! ! J'espère que ça va te plaire ! !
Oh, au passage, j'adore ton avatar, il est juste trop beau ! :heart: :ok: Et ton enthousiasme me fait chaud au coeur, merci, vraiment ! ! oops
Sinon, puisque je suis par ici, point rapide sur mes lectures du moment, j'ai terminé Le Lys de Florence et commencé le tome trois de la saga, Lorenzo ou la fin des Médicis. Etrangement, si j'ai dévoré le tome deux, j'ai un peu plus de mal à entrer dans l'ultime volume mais je commence à reprendre un rythme de croisière...j'espère le terminer avant vendredi parce que je reprends ma saison le premier avril et j'aurais donc moins de temps, à partir de cette date, pour m'occuper de mon blog et rédiger mes chroniques ! ! :trinquent: Mais je vais essayer de prendre le moins de retard possible et de vous en publier le plus régulièrement possible (c'est bien pour ça que le repos hebdomadaire a été inventé, non ??? :D )
Bonnes lectures à tous
Des bisous :bisous:
A-Little
Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (29 Mars 2016 23:16:05)