#352 23 Mai 2016 10:48:55
Pardon pour le retard, tout le monde, je viens de me rendre compte que ça fait presque 10 jours que je ne suis pas passée par ici... :tim: :-1: Vuhj, merci pour ton passage par ici ! ! ;) Mes lectures me plaisent assez bien, oui, et je poursuis le défrichage de ma PAL qui en a bien besoin ! ! :lol: Je n'ai pas commandé un seul livre au mois de mai mais je sens...je sens que je vais me rattraper le mois prochain et ma PAL risque de connaître un autre pic et de regrossir ! ! :O :ptdr:
Bref bref...tout ça pour dire que j'ai terminé Mes Soeurs et Moi de Judith Lennox (enfin ! :lol: ) et je ne sors pas mécontente de ma lecture, au contraire, même si j'ai mis du temps à y entrer...les premiers chapitres sont un peu longs, il ne s'y passe pas grand chose mais une fois que l'histoire amorce son virage à 360 degrés, enfin, on y plonge tête la première et on est captivé ! J'ai trouvé cette histoire belle, touchante et...glaçante par instant...
Et j'ai commencé dans la foulée le quatrième tome des Enquêtes de Louis Fronsac, l'enquêteur Grand Siècle de Jean d'Aillon ; il s'intitule La Conjecture de Fermat et se déroule dans les dernières années de la Guerre de Trente Ans, au début du règne de Louis XIV, alors que les puissances européennes engagent des pourparlers qui aboutiront, cinq ans plus tard, aux traités de Westphalie...pas mal pour l'instant ! ! ;)
Et vous, alors ? Vos lectures, en ce lundi printanier mais vraiment pourri ?
Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (23 Mai 2016 10:53:32)