[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#361 24 Mai 2016 14:24:45

nekotenshi a écrit
    Jul' a écrit

(Rappelle moi un peu c'est lequel ton château =D ?)

Jul', que dirais-tu de faire envahir le château par des Belges ? =D

Moi, je veux bien :pink: Je suis fan de la région et j'aiiiiime les châteaux :heart:

:pink:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#362 24 Mai 2016 15:14:18

Puis Hautefort c'est un beau château ;) Si vous faites une invasion de Belges, prévenez, qu'on se joigne à vous ;)
    Un jour de congé pour son anniversaire c'est trop fort. Je devrais proposer ça à mon chef ! :grat:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#363 24 Mai 2016 18:16:32

Joyeux Anniversaire, A Little !! :trinquent:

Je suis contente de lire que tes lectures te plaisent ! J'ai un Jean d'Aillon dans ma PAL depuis des années, mais je ne l'en ai jamais sorti... Il est dédicacé en plus... Shame on me... :tim:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#364 24 Mai 2016 22:23:45

@ Jul' : mais aloooors qu'est-ce qu'on attend ? <image>

@ choco : c'est pas loin de chez toi choco ? (la géographie et moi... :lol: )  Mais attention, si c'est le cas, je veux faire mon pèlerinage jusqu'à la statue de Cyrano :P
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#365 25 Mai 2016 07:42:31

nekotenshi a écrit

@ Jul' : mais aloooors qu'est-ce qu'on attend ? http://r17.imgfast.net/users/1712/34/59 … 536635.gif

@ choco : c'est pas loin de chez toi choco ? (la géographie et moi... :lol: )  Mais attention, si c'est le cas, je veux faire mon pèlerinage jusqu'à la statue de Cyrano :P

hihi !  par ici

Cyrano vous attends, pas de souci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#366 25 Mai 2016 18:44:10

Ouuuuuh j'ai loupé ton anniv' ! Alors pour me rattraper

:birthday4: :party6: :trinquent:

Et bonne lecture !

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#367 25 Mai 2016 19:36:30

Merci My' et les autres pour vos messages ! ! :-) Bon je n'ai pas abusé au niveau du vin mais je me suis bien lâchée côté gâteau ! ! :ptdr:

Bref, vous êtes combien à vouloir venir me voir, c'est fou ! ! En tous cas, ce serait avec plaisir que je vous accueillerais pour une petite visite personnalisé ! :-)

Niveau lecture, toujours dans mon Jean d'Aillon, qui est plutôt pas mal ! Pops, c'est lequel que tu as dans ta PAL ? Je te conseille de l'en sortir, tu verras, le style n'est pas hyper spectaculaire mais efficace, ça se laisse bien lire ! =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#368 25 Mai 2016 20:51:02

@ Little & choco : mais euh... c'est facile de se déplacer en transports dans votre région ? :grat: J'ai pas trop envie de prendre la voiture :goutte:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#369 25 Mai 2016 21:03:09

Ah là ça devient compliqué parce que le train... bon...jusqu'à Bordeaux ça va, après c'est un peu plus aléatoire. Sinon avion jusqu'à Bergerac et ensuite on est á 1h15 ;)
  • Shakes

Chercheur de mots

#370 26 Mai 2016 00:21:43

@Alittle & Neko: arrêtez vous allez me faire rougir! :emb:
    J'étais trop intimidée et en même temps surexcitée, comme une fan qui rencontre son idole, limite si je me suis pas mise à bégayer tellement j'étais émue =) (oui j'avais légèrement l'air mentalement instable :grimaces: ) J'ai eu droit à une super visite guidée rien que pour moi! :pink:
    En plus on savait pas à quoi on ressemblait, on connaissait même pas nos prénoms, j'ai dû mener mon enquête pour essayer de te repérer discrètement sans trop avoir l'air cinglée :angel: (--> FAIL XD :goutte: )
    ps: Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ALittle!!!!! en retard :pompom:

Bonne idée les filles d'aller visiter le château d'ALittle, et après vous viendrez vers Toulouse et on ira visiter ensemble les châteaux des environs :P